Définition emprise piscine

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.857 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Etant limite au niveau de l'emprise au sol (il me reste 27 m2 d'emprise) je souhaiterais savoir exactement qu'elle est la surface à retenir pour le calcul de l'emprise au sol d'une piscine

La définition de l'emprise au sol est je cite : [font='PT Sans', Arial, sans-serif]L'emprise au sol est définie dans l'article R. 420-1 du Code de l’urbanisme comme « [font='PT Sans', Arial, sans-serif]la projection verticale du volume de la construction, tous débords et surplombs inclus[font='PT Sans', Arial, sans-serif] ».

[font=PT Sans, Arial, sans-serif]Je voudrais installer une piscine de chez freedom (jamaican) qui fait en gros 4X7 extérieure mais cette piscine [font=PT Sans, Arial, sans-serif]possède des margelles intégrées de 26 cm de large.

[font=PT Sans, Arial, sans-serif]Si je calcule la surface extérieure (margelles comprises) je dépasse l'emprise [font=PT Sans, Arial, sans-serif]autorisée[font=PT Sans, Arial, sans-serif] par le PLU, si je compte la surface  intérieure du bassin (eau) je suis bon.

[font=PT Sans, Arial, sans-serif]Petite [font=PT Sans, Arial, sans-serif]précision[font=PT Sans, Arial, sans-serif] je compte mettre du carrelage au lieu de margelles affleurant la piscine.

[font=PT Sans, Arial, sans-serif]Il est dit d'autre part que les [font=PT Sans, Arial, sans-serif]terrasses[font=PT Sans, Arial, sans-serif] ne donne pas d'emprise au sol.

[font=PT Sans, Arial, sans-serif]J'avoue[font=PT Sans, Arial, sans-serif] que j'ai dés doutes sur le terme [font=PT Sans, Arial, sans-serif]débord de la définition celle-ci étant [font=PT Sans, Arial, sans-serif]plutôt[font=PT Sans, Arial, sans-serif] appliquée à un [font=PT Sans, Arial, sans-serif]débord[font=PT Sans, Arial, sans-serif] de toit.

[font=PT Sans, Arial, sans-serif]Avez-vous été confrontée à cette situation et qu'elle est votre avis ?

[font=PT Sans, Arial, sans-serif]Merci de votre participation.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Waterair ou magiline???? »
Discussion lancée par arnaud51 - 64 réponses
« Hypochlorite & eau trouble »
Discussion lancée par Lola06 - 3 réponses
« Piscine coque 8mx4m »
Discussion lancée par Arkantos - 26 réponses
« Renseignements sur beaver pool..et que pensez vous du devis? »
Discussion lancée par pucesamson - 49 réponses
« Piscine Alliance livrée avec défauts »
Discussion lancée par Valé26 - 15 réponses
« Maison à vendre. Que faire de sa piscine »
Discussion lancée par jdagc - 1 réponses
« SAV Abrisud déplorable »
Discussion lancée par RogerN - 30 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir