Piscine Magiline avis

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 19.881 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à tous,

En septembre 2015, j avais passé de nombreuses heures sur ce forum en vu de mon projet de piscine. Je n ai pas eu beaucoup de reponse à part : faite des devis...

C est pour cette raison, que je prends un peu de temps pour faire un retour sur mon projet.

En l'absence de conseil, j'ai donc opté pour le concept qui me semblait le lieu pour moi: Magiline.

Ce qui m'a plus c'est:
- pas de cabanon pour la filtration, avec un entretien simple
- un liner d'une seule Piece, aucun collage
- une conception rigide, sans être entièrement maçonne: des blocs de plastique rigide rempli de beton.

Le chantier c est bien passé à part quelques soucis de chantier sur les annexes que j avais demandé ma piscine étant à demi enterre pour être à fleur de ma terrasse. Mais sur la piscine en elle-même aucun souci ils maîtrisent leur produit.

J ai pris un concept pret a plongee:
- 8x3,5m avec une plage de 1m20, fond concave jusqu'à 1m70
-lumière multicouleur
-4 hydrojets
-pompe à chaleur
-bâche a barre et tous les accessoires d'entretien inclus.

Avec un petit muret, quelques carreauxen plus, prix négocié hors saison clé en main: 20500€.

Je ne sais pas si c est un bon prix, mais ce que j ai payé...

Apres 2 mois d usage, tout est conforme et pas d'imprévu. Il faut bien nettoyé 1 à 2 fois la cartouche par semaine ( plus souvant qu'un filtre à sable, comme le vendeur me l avais indiqué) mais c est rapide, et l eau ne change pas d aspect, je pourrais le faire moins souvant. Apres comme tout le monde je mets du clhore en Gallet, de temps en temps du cloc pour que l eau soit bien cristalline, ph- etc... Le balai d aspiration fourni est très efficace quelques minutes tous les 2 jours permets d avoir une piscine impeccable. La pompe a chaleur est un plus, par une belle journee, Apres une nuit à 20 degré et une eau à 23 le matin en 5 heures pour 32m3 je gagne 5 degrés parfait pour se baigner en fin de journee.
0
Messages : Env. 30
Dept : Drome
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bonjour.
J'ai également une Magiline (8x4), En eau depuis 2014 et à part à la mise en service, je n'ai jamais eu recours au chlore choc.
J'achète des galets chlorilong 5 actions Bayrol, 2 galets tous les 10/12 jours et je passe ma cartouche FX30 au jet tous les 8/10 jours.
8 heures de filtration/jours avec une eau à 28/30°... abri oblige Sad
Comme j'ai 2 cartouches : une fois par ans, j'en passe une au nettoyant (dans le bac spécifique) et rien d'autre... (à part le polaris 280) eau christaline en permanence.

En fait, il faut surtout surveiller le débit en sortie de filtration... s'il baisse, c'est que la cartouche commence à être sale (même si ça n'est pas visible à l'oeil nu)

Un soupçon de Ph... (+ ou -) très rarement
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bien de soucis avec ce pisciniste, un entretien hors de prix 1000 euros à l'année, DES pompes en panne, un pompe à chaleur en panne avec 4 mois de délais pour réparer un appareil sous garantie etc etc l'agence de Périgueux est inefficace à un point et pas du tout aimable, un must dans le genre j'en ai rien à fou... je ne veux plus jamais avoir affaire à eux
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
A éviter ! Nous n'avons que des soucis tout au long du chantier. Sont agressifs en plus. Au bout de deux ans de mise en route les deux pompes tombent en panne. La garantie était dépassée de un mois. Ils n'ont rien voulu entendre et nous avons dû racheter des pompes ...ailleurs ceci dit.
A fuir !
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine banchée avec travertin intérieur »
Discussion lancée par kmail13@hotmail.fr - 11 réponses
« Piscine semi entérré local entérré »
Discussion lancée par azurras8313 - 14 réponses
« Résistance sur trajet vidange et distance local »
Discussion lancée par JadeJade - 33 réponses
« Piscine coque ou liner pvc armé ???? besoin d'aide svp !! »
Discussion lancée par quellepiscine? - 16 réponses
« Devis piscine everblue »
Discussion lancée par David17. - 10 réponses
« Plage de piscine bois »
Discussion lancée par groove87 - 4 réponses
« Puit de décompression »
Discussion lancée par Ric85 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0
Voir