Rénovation piscine béton hors sol

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.148 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Cette hiver avec ma femme nous avons acheter une maison avec piscine hors sol (7x3) dans la terrasse.
L'ancien propriétaire nous avait prévenu qu elle perdait 3 cm d'eau par semaine, pour des travaux il nous as vidé la piscine.
un jour de beau temps je suis descendu a l intérieur pour regarder de plus pré la peinture ,et j ai trouve plein de bulle dans le fond de la piscine et deux macarons de manque de peinture a l emplacement de l échelle (elle n était pas scellé et devait gigoté et a gratté toute la peinture).

Les beau jours sont arriver les travaux vont débuter courant juin , destruction d une parti de la terrasse reconstruction d un vide sanitaire et remblayage de la terrasse,j'ai commencer a nettoyer le fond et les parois au karcher et surprise la peinture se décolle par plaque a certain endroit et plein de paillette de peinture.

Je voudrait votre avis pour la rénovation de notre piscine et vos conseils,la pose d un liner est trop onéreuse pour le moment,nous nous rabattons sur la peinture mais quoi mettre comment préparé la surface etc...

Je vous remercie de vos conseils avisé.

Voici une photo de la piscine avant la vidange.
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Depot blanchatre tres volatile sur les murs de la piscine »
Discussion lancée par dpmg - 16 réponses
« Fuite piscine béton »
Discussion lancée par Jérôme30760 - 7 réponses
« Joints piscine neufs mais eau remonte du sol »
Discussion lancée par jisap - 18 réponses
« Neptune piscine »
Discussion lancée par JCM3838100 - 9 réponses
« Déformation Fond de piscine coque creux dans les marches »
Discussion lancée par riri_du_34 - 15 réponses
« Entretien piscine »
Discussion lancée par yoyokarine - 23 réponses
« Cache entrée skimmer décollé »
Discussion lancée par rdo - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir