Problèmes construction Waterair

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 4.566 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

je rencontre des problèmes avec la mise en oeuvre d'une piscine Waterair.

je reviens sur l'historique, 

Eté 2015 mon épouse et mes enfants me persuadent de faire construire une piscine, malgré ma réticence, je cède à condition qu'elle soit prête au bain et que je n'ai quasiment rien a faire, d'autant que je n'y connais absolument rien!!!

Après plusieurs devis nous retenons celui de Waterair, la livraison est prévue pour fin Septembre, jusque la tout va bien,

premier petit soucis, le retard, les travaux ne débutent que mi octobre, pas très grave, premier jour, je suis absent l'entrepreneur arrache le câble d'alimentation du garage, ça arrive certes, mais il refuse de réparer et nous dira par la suite que je n'aurai qu'a le raccorder au local technique, je suis sympa le laisse passer.

Les travaux continuent, la piscine est montée j'inspecte un peu ca semble correcte jusqu'a ce que j'aille dans le local technique, la pompe est posée par terre sans fixation, le filtre posé sur un parpaing bref ça ne fait pas sérieux du tout, la encore je laisser passer car je dois rénover l'abris de jardin qui va servir de local.

Les travaux terminés nous appelons Waterair pour la pose du liner, déception, on nous répond que les températures sont trop basses et qu'il faut attendre le printemps.