Renovation de piscine - Fond amovible

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.516 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous

Je possède une résidence secondaire en montagne à 1200m d'alttitude avec une piscine extérieur en coque (10m x 4.5m). Cette piscine accuse le poids des années et n'est plus au norme (sécurité enfant) et le volet roulant immergé ne fonctionne plus et le moteur est un 220v avec les cables dans l'eau. Donc hors de questions que ma famille se baigne dedans. 

Voila ce que j'aimerais faire: je vais tout enlever et repartir à 0, je pense que rien n'est réutilisable ou à rénover. J'aimerais construire une piscine en béton avec un fond amovible. J'ai beaucoup de peine à trouver des informations sur ce type de produits, y'aurait-il des experts sur ce forum? Ou même mieux, des gens qui ont déjà posé ce genre de fond? Quel est le meilleur fabricant?

J'ai d'autres questions/demandes:

  • Quel est le meilleure type de filtration? Je vois qu'il existe des système de filtration type magiline enterré à côté de la piscine? ou des système déporté? Je cherche un système le plus automatique possible nécessitant le moins d'entretient possible vu que je ne suis pas la à l'année. Même un système controlé à distance. Electrolyse? lampe UV?
  • Qualité de l'eau: je cherche un système automatique, ca existe?
  • PAC: je cherche un modèle sur-pussiant afin de pouvoir utiliser la piscine le plus longtemps pendant l'année 
  • Systeme de musique sous l'eau, quel est le meilleur système?

Comme vous le voyez je ne suis pas un expert, j'espère que vous pourrez m'éclairer quant à mes demandes/questions.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Propilot Ph/RX Avady »
Discussion lancée par mamarie35 - 8 réponses
« Comment régler le programmateur de la pompe piscine ? »
Discussion lancée par zozo13 - 20 réponses
« évaporation piscine »
Discussion lancée par ojiji34 - 6 réponses
« Pose piscine coque avec plage immergée - besoin d'avis »
Discussion lancée par Lindaloulane - 21 réponses
« Piscine coque aboral »
Discussion lancée par fab33320 - 24 réponses
« Problème coque polyester app17 »
Discussion lancée par ducheney - 21 réponses
« Changement type de livraison piscine coque »
Discussion lancée par ellou86 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir