Idem a yoshim

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.758 fois
 
Env. 10 message
Ma mère 84 ans décide de changer le liner
Le contrat est signé:mieux vaut la présence masculine du fils,j'ai vu ça change les choses......
La commande est signée et idem à la livraison,c'est paiement total puis la société nous contacte pour le même protocole que pour Yoshim et sa maman.
Et là,moi le fils,je prends les choses en main:de longues conversations musclées avec les différents interlocuteurs au téléphone et des mails du même caractère.

Après avoir préparé l'échange standard du liner,conformément au protocole.......
et la livraison  exécutée le 05 avril 2016,l'intervention ne devait se faire qu'à la température de 20°C.

Après renseignement pris auprès du génie civil,une note stipule que la température doit être supérieure à 5°C seulement.
J'indique donc à l'installateur, ayant le statut de sous traitant, qu 'il peut exécuter les travaux 2 jours après la livraison,les 07 et 08 avril 2016:la météo y prévoit un temps sec à 16 °C.
Les travaux commencent bien le 07 continuant sur le lendemain:puis à 14h00 le vendredi 08 avril,cet installateur me déclare que l'un des deux aspirateurs 2200w est trop faible-me voilà parti en louer un chez KILOUTOU-service parfait-je reviens donc avec un aspirateur bi moteur qui aspire 500M3/H-Et à 17H30 ce même installateur me signale un problème de taille du liner,trop grand------ARRET SUR IMAGE-------je vais rendre l'appareil loué.

Le chantier reste en PLAN.

Passe le week-end et le mardi 12 avril,après un silence de leur part,j'envoie un mail,facture à l'appui pour le remboursement de la location:réaction immédiate-on me fixe un rendez-vous au vendredi suivant le 15, pour l'intervention d'un autre personnage qui est dit technicien-il vient avec son aspirateur et utilise aussi le mien,celui de puissance satisfaisante.
Ainsi,il met en place le liner,commence la mise en eau et le lendemain,le samedi 16 avril 2016  au matin,l'installateur vient finir son travail.

Au bilan,le chantier a duré 6 demi-journées et a nécessité l'intervention de 2 hommes.
La piscine est une Olivia avec escatop:très simple

J'ai eu un remboursement sous forme de bon d'achat du montant de la location de l'aspirateur bi moteur,suite au contexte.

Et le mardi 26 avril 2016,j'attends la venue d'un autre personnage envoyé par la direction régionale pour un entretien d'évaluation.
Je leur ai déjà fait savoir mon degré de satisfaction.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Dans mon exposition des faits,j'ai déclaré comme Yoshim Car il s'agit là encore d'une piscine WATERAIR
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Dans mon exposition des faits,j'ai déclaré comme Yoshim Car il s'agit là encore d'une piscine WATERAIR
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Je pense que tu te rend pas tres bien comte de la chance que tu as eu d'avoir des gars dispo en cette periode de l année.a cette époque ils n ont pas de temp a perdre et il est pas possible de trouver des gars dispo. Toi ils ont fait le boulot alors qu'est ce qui cloche ?
0
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Retours Piscines desjoyaux »
Discussion lancée par junelo - 7 réponses
« Délais livraison SDSL »
Discussion lancée par fabienD - 12 réponses
« Waterair, Desjoyaux, Alliance ou Magiline ? »
Discussion lancée par totoleheros - 39 réponses
« Projet piscine /cadeau 20 ans de mariage »
Discussion lancée par sarteras - 15 réponses
« Demonter le diffuseur d?un filtre python »
Discussion lancée par Vallentin - 14 réponses
« Litige avec aboral piscine à st Jean d'illac »
Discussion lancée par Pouilloux - 6 réponses
« Lampe Led Seamaid »
Discussion lancée par Maxou07 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir