PAC dans un local

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.676 fois
 
Env. 100 message
Bonjour

A proximité de la piscine, j'ai un local d'environ 20m2 dans lequel je vais installer la filtration de la piscine.
Ayant un peu de place notamment dans le rampant, je m'interroge sur la possibilite d'installer une PAC dans le local avec une grille pour souffler sur l'extérieur.
La communication avec la filtration pourrait se faire facilement par l'intérieur 

J'y vois beaucoup d'avantage (bruit, protection pac (le local est hors gel)... et peut être meme rendement vu qu'en inter saison la température du local est supérieure a l'exterieur.
mais je vois souvent les PAC installées a l'extérieur, est ce un problème d'aspiration d'air frais ?

Merci pour vos conseils
0
Messages : Env. 100
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour,


je me suis posé la meme question !!! Mais helas, dans la hate, la PAC est installée à l'exterieur...
0
Messages : Env. 20
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Pour tenter de répondre à la question, je fais une image pour une PAC par exemple de 8KWrestitué :
Imaginer que vous mettiez à fond un radiateur de 8Kw dans le local de 20 m².
Il ferait un peu chaud non ?

Avec la PAC c'est la même chose mais en inversé, elle va produire approximativement 8Kw de froid dans le local.
donc la t°C va réduire rapidement et la PAC se mettre sans arrêt en dégivrage.
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Si je prevois une evacuation de l'air vers l'extérieur et une prise d'air dans le local, ça ne peut pas fonctionner ?
0
Messages : Env. 100
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mise en place by pass dans groupe filtration Desjoyaux »
Discussion lancée par Gillesp53 - 12 réponses
« Incendie PAC Zodiac »
Discussion lancée par Benny62 - 80 réponses
« Débit d'eau insuffisant - PAC Vivaldi »
Discussion lancée par Nettle - 8 réponses
« Panne PAC Islandicus PRIMA 75 »
Discussion lancée par gpspat33 - 8 réponses
« Installation d'une PAC dans un local technique. »
Discussion lancée par didine77 - 11 réponses
« Temps de chauffe Irripool IR 52 eco »
Discussion lancée par djodjo57 - 5 réponses
« Demarrage pompe a chaleur impossible »
Discussion lancée par BBBelly - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir