Problème piscine alliance celestine 5

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 8.198 fois
 
Env. 100 message
Cette apm après un nettoyage du fond du bassin je découvre la taille d'une piece d 1€ Fissure ou cloque fissurez je sais pas la coque a 7 mois installez aout 2015 je me suis meme pas encore baigné dedans j'attend le vendeur et la réaction d'alliance piscine ????
0
Messages : Env. 100
De : Nord (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 100 message
Rdv aujourdh'ui a 17h avec le poseur piscine spa lallaing pas venu et ne répond pas au téléphone Mad
0
Messages : Env. 100
De : Nord (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 900 message
Vous avez ma réponse en message privé.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bjr

Ayant egalement des soucis avec un bac neuf alliance celestine, je viens aux nouvelles...quel diagnostic?
0
Messages : Env. 20
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,rdv hier avec l'installateur piscine spa lallaing est biN il n'est pas venu il ma dit par téléphone d'envoyez une photo avec le numéro de coque pour transmettre le dossier au SAV ALLIANCE PISCINE ??
0
Messages : Env. 100
De : Nord (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Je ne veux pas vous faire peur mais mon probleme à commencé comme ca apres je ne suis peut etre pas le meilleur conseil ...mais moi mon dossier traine depuis 8 mois et j'ai recu un courrire ce matin il me propose une reparation à des dates qui ne m'arrange pas et ne me donne aucun prejudice et mon pisciniste est aux abonnés absent...
0
Messages : Env. 20
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Elle a quel age votre piscine et vous avez contacté christophe ( technicien alliancepiscine) vous pouvais pas changé les dates et pour le préjudice il prenne même pas en charge la vidange du bassin le remplissage et produit ?
0
Messages : Env. 100
De : Nord (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ma piscine a cloquée au bout de 15 jours et cela fait 8 mois que ca dure....il vont la reparer mais on perd cette aspect brillant donc j'ai demandé un prejudice mais ils n veulent rien savoir....
0
Messages : Env. 20
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Moi a votre place je contacterai votre protection juridique qui nommera un expert .ce n est pas normale a plus de 20000 e la piscine de ce retrouvez avec de telles désordres .
0
Messages : Env. 30
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Merci a christophe ( alliancepiscine ) pour son efficacité et la rapidité pour l'intervention rapide du technicien sav alliance piscine qui etait dans la région la semaine suivant ma demande d'intervention il s'agissait en effet d'une bulle de première peau en aspect après réparation ca donne une petite difference de teinte a peine visible ce phénomène peux arrivez après démoulage de la coque ...cdlt
0
Messages : Env. 100
De : Nord (59)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Petite piscine sur petit terrain »
Discussion lancée par rafa5757 - 14 réponses
« Nettoyage coque au Karcher »
Discussion lancée par Brouns64 - 2 réponses
« Importance du geotextile sous radier d'une coque »
Discussion lancée par acot - 50 réponses
« Construction Dalle avant pose Pompe à chaleur »
Discussion lancée par vincent51234 - 9 réponses
« Défaut coque Alliance Célestine 7 »
Discussion lancée par EstelleG67 - 40 réponses
« Parois bombées sur piscine coque »
Discussion lancée par Kalypso31 - 19 réponses
« Problèmes de vidange »
Discussion lancée par TOUSVENTS30 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir