Stérilisateur Delta uv 20

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.240 fois
 
Env. 10 message
Bonjour j ai racheté il y a 2 ans un stock de matériel,de piscine aux. Encheres et je me suis retrouvé avec un stérilisateur neuf avec lampe uv delta uv 20
Prix indique1790€' , j ai essaye de le vendre a 700€ sans succès , aussi je me demande si je peux l installer chez moi qui ai une piscine de 45 m3 environ entièrement couverte avec un abri haut eurêka ?
Est ce que cela peut me supprimer l utilisation de galets de chlore ?
Dois je le combiner avec un autre appareil ?
Merci de m éclairer un petit peu sur cet appareil et de me conseiller son utilisation ou pas ?
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

Il y a aucun problème à condition que votre pompe à pas un débit supérieur à 17 m3, vous avez seulement un ballaste ou vous avez aussi une pompe doseuse, et éventuellement un PH automatique.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoirs et merci de votre réponse , je sais que j ai une pompe qui fait 2cv , + filtre a sable et c est tout ...
Faut il équiper le delta bio uv 20 de régulateur de pH obligatoirement ? Ou autre ?
Cdlt
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 7000 message
Il y a une forte probabilité que votre pompe soit trop puissante, il ne faut pas que votre pompe à un débit supérieur à 17 m3, sinon la désinfection ne ce fera pas. Si vous avez seulement le ballaste bio UV sans la pompe doseuse à l'oxygène actif, il est pas indispensable d'avoir un PH automatique, si vous continuez à traiter au chlore avec le BIO-UV, il faut réduire de 50 à 60% minimum votre consommation de chlore.
bonne soirée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite bonde de fond »
Discussion lancée par jeanbel - 6 réponses
« Piscine des questions importantes. »
Discussion lancée par Mark221 - 10 réponses
« Choix piscine »
Discussion lancée par Brym33 - 9 réponses
« Problème piscine caoutchouc (niveau qui baisse et bruit des »
Discussion lancée par samsams - 33 réponses
« Coffrage perdu vs blocs a brancher »
Discussion lancée par ZeBenjinator - 6 réponses
« Demontage manometre »
Discussion lancée par plouf73100 - 2 réponses
« Diamètre des tuyaux ? »
Discussion lancée par Skyfly - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir