Garantie decennale dans devis???

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.590 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
je viens de recevoir un devis pour une piscine prête à plonger et il apparaît dans le devis 700 euros de garantie décennale
je pensais bêtement que c'était le constructeur qui payait, merci pour vos avis éclairés
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
cesar2 a écrit:Bonjour
je viens de recevoir un devis pour une piscine prête à plonger et il apparaît dans le devis 700 euros de garantie décennale
je pensais bêtement que c'était le constructeur qui payait, merci pour vos avis éclairés

Salut ,
le constructeur n'a pas de hotte de père Noël pour inventer des rentrées d'argent !  Tout ce qui sort de son devis vient de ta poche , piscine , garantie , matériels ..
Mais il peut le faire figurer en détails , ou pas !
Ainsi il y a ceux qui choisissent de le faire ressortir , comme le tien , ou ceux qui l'incluent dans le prix de la piscine , ou du poste main d'oeuvre , peu importe en fait du moment qu'ils en sont souscripteurs 
D'une manière ou d'une autre n tu le paie et le prix est correct , car on paie environ 600  € pour une polyester , donc là c'est un peu plus cher , mais au final , je pense que celà varie d'un assureur à l'autre , c'est dans les prix en tout cas 
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
1
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ces précisions
1
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine modèle exposition »
Discussion lancée par lasoule66 - 18 réponses
« Piscine de 10m2 mais sans consultation du PLU »
Discussion lancée par Roland34 - 11 réponses
« Installation piscine hors-sol limite de propriété »
Discussion lancée par isasze - 20 réponses
« Déclaration travaux refusé »
Discussion lancée par Jeanneau ! - 27 réponses
« Piscine de 10 m2 et pourtant la mairie demande une déclaration préalable »
Discussion lancée par Gioilene - 12 réponses
« Décennale Gable Insurance »
Discussion lancée par Sab06 - 18 réponses
« Assurance etancheite piscines mediester »
Discussion lancée par TITI 31 - 39 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir