Ceinture béton piscine coque

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 5.035 fois
 
Env. 100 message
Bonsoir , une question concernant la ceinture béton de ma coque peut-on faire la ceinture béton a -4 cm sous la lèvre de la coque pour glissez la lambourde entre la ceinture et la lèvre de la coque pour fixez ma lame au bord de la coque merci pour vos réponses........[/b]
0
Messages : Env. 100
De : Nord (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 900 message
64 sous la lèvre ne sert à rien, noyez votre lambourde directement dans le béton.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Bonjour christophe merci poir votre réponse mais je n'aurais pas encore recu mes lambourdes c'est pour que je veut descendre a -4 cm comme je glisse esa lambourdes sous la lèvre de la coque avec lun talon d'étanchéité qu'en pensez vous?merci (coque celestine d'alliance piscine )cdlt
0
Messages : Env. 100
De : Nord (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Auditt59 a écrit:Bonjour christophe merci poir votre réponse mais je n'aurais pas encore recu mes lambourdes c'est pour que je veut descendre a -4 cm comme je glisse mes lambourdes sous la lèvre de la coque avec lun talon d'étanchéité qu'en pensez vous?merci (coque celestine d'alliance piscine )cdlt
0
Messages : Env. 100
De : Nord (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
Auditt59 a écrit:
Auditt59 a écrit:Bonjour christophe  merci poir votre réponse mais je n'aurais pas encore recu mes lambourdes c'est pour que je veut descendre a -4 cm comme je glisse mes lambourdes sous la lèvre de la coque avec lun talon d'étanchéité qu'en pensez vous?merci (coque celestine d'alliance piscine )cdlt


Dans ce cas , le plus efficace serait d'injecter du béton dans les interstices une fois les lambourdes glissées .
Sinon , c'est la réponse de Christophe qui est la plus appropriée
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Bonjoir,juge dreed vous voulais dire mettre du béton entre les lambourdes apres que j'aii glissez celle ci sous la lèvre de la coque? Merci
0
Messages : Env. 100
De : Nord (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
On ne met jamais du béton au contact du bois c'est une règle de l'art sinon le bois pourrit très rapidement.
Réserver 4cm pour poser la lambourde sur la ceinture béton avec une cale pour éviter le contact me semble une bonne idée encore faut t il que ce soit possible de laisser cette réservation sur la ceinture béton et la je m'adresse aux pros de la coque?
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine en bois semi-creusée abimée »
Discussion lancée par dzie - 44 réponses
« Entretien piscine »
Discussion lancée par yoyokarine - 23 réponses
« Piscine vidée avec volet roulant déplié :( »
Discussion lancée par chris78120 - 3 réponses
« La différence entre le bon et le mauvais installateur de pis »
Discussion lancée par quick return - 0 réponses
« Besoin d'avis sur devis Desjoyaux »
Discussion lancée par antchi - 11 réponses
« Defauts Piscine Excel Mélodie 95 »
Discussion lancée par TUOP - 4 réponses
« Foire de paris »
Discussion lancée par ARIELLE333 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir