Piscine Polyester

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 2.987 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J"envisage de mettre une piscine, piscine polyester? quand pensez-vous?
Je souhaiterais une piscine environ de 6*4, si possible, au moindre coût bien évidemment. Je peux certainement voir pour le terrassement le meilleur tarif, aprés je souhaiterias acheté une piscine style sur piscine en kit.com ou des sites comme ça où les piscines sont un peu discount.
quelqu'un d'entre vous a t-il déjà monté sa coque polyster lui même. est ce compliqué?
Je ne voudrais pas exceder les 10000 euro? que pensez-vous de ce tarif?
Merci pour vos témoignages?
Alex
Merci, de votre gentillesse
Snoopz033
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 10 message
Bonjour
Personne pour me donnez des avis ou conseils?
Cdt
Alex
Merci, de votre gentillesse
Snoopz033
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 6000 message
Salut,

Si c'est de l'autoconstruction 10K€ pour une 6x4 cela se fait en poly ou en tradi d’ailleurs.
1
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour,
je pense que pour une coque l'idéal est de la faire poser par le vendeur de la coque pour éviter qu'en cas de problème le fabricant de la coque, le vendeur de la coque, le terrassier, le poseur...se renvoient la balle.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
snoopz033 a écrit:Bonjour,
J"envisage de mettre une piscine, piscine polyester? quand pensez-vous?
Je souhaiterais une piscine environ de 6*4, si possible, au moindre coût bien évidemment. Je peux certainement voir pour le terrassement le meilleur tarif, aprés je souhaiterias acheté une piscine sur des sites comme ça où les piscines sont un peu discount.
quelqu'un d'entre vous a t-il déjà monté sa coque polyster lui même. est ce compliqué?
Je ne voudrais pas exceder les 10000 euro? que pensez-vous de ce tarif?
Merci pour vos témoignages?
Alex


Bonjour Snoop Z  Pour repondre directement à tes questions , les formats des piscines qu'elles soient en béton ou en polyester sont generalement de la moitié de la largeur ce qu'elles sont en longueur

En clair il est plus facile de trouver des kits en 10 x 5  ,  en  8 x 4 ou en 6 x 3 qu'en  6 x 4 qui est un format très peu courant .
Ensuite oui , à 10.000 € tu peux avoir une très belle 8 x 4 en kit et même naturellement moins pour une 6 x 3

Une piscine polyester peut , comme n'importe quel autre kit être posé soit par une entreprise moyennant un budget plus élevé ou par soi-même pour un budget moins important

En moyenne en matière de piscine , 1 particulier sur 2 fait appel à un installateur et 1 sur 2 fait lui même , et en général les particuliers auto-constructeurs ne rencontrent ni plus ni moins de soucis que ceux qui font appel à des entrepreneurs ...

Pour poser une piscine , tout dépend de tes propres capacités , évite donc les avis des uns et des autres , car puisque nous ne te connaissons pas , qui pourrait prétendre tabler sur tes capacités à réaliser tel ou tel projet ?

Sache simplement qu'ici certains ont carrément réalisés eux même des piscines y compris d'intérieur , tout est donc du domaine du possible . Celà dépend de son talent personnel , mais aussi de son temps disponible .
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Garantie décennale mise en place skimmer bonde de fond par hydolicien »
Discussion lancée par chris2011 - 7 réponses
« Avis sur piscine : coque ou béton ? »
Discussion lancée par djneko - 19 réponses
« Parois bombées sur piscine coque »
Discussion lancée par Kalypso31 - 19 réponses
« Problème niveau au milieu sur piscine coque »
Discussion lancée par Biquet3412 - 19 réponses
« Coque polyester déformée à la pose »
Discussion lancée par Gissi - 47 réponses
« DTP normes AFNOR AC-P90-321 »
Discussion lancée par Moun17260 - 13 réponses
« Niveau de piscine coque »
Discussion lancée par oska - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir