Je ne sais plus quoi faire???

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 11.793 fois
 
Env. 10 message
Salut,

J'ai une piscine hors-terre de 21 pieds dont le mur en acier s'est replier vers l'intérieur a cause de la neige il y a 2 ans et a cause du denivelement (n'est plus au niveau). J'ai fait venir un expert pour estimation qui m'a dit que c'etait reparable vu que la bosse etaitvers l' interieure. En faisant son inspection, il a remarque qu'il y avait dans le bas de la piscine un bosse qui allait vers l'exterieur de qqs centimetre tout pres des rails qui soutiennent le mur. Il a mentionne que ce genre de bosse etait plus important mais vu que mon mur etait encore bien accroche de ne pas m'inquieter. Le personnage (expert) etait douteux car des que je lui ai demander une carte de cie et une facture legale il a mentionne vouloir faire ca au noir.. Ce qui m'a deplu vue que je desire avoir une garantie pour les travaux.

J'ai fait appel a un autre entrepreneur qui m'a dit a peu pres la meme chose mais qui a insister sur le fait que la bosse exterieure (bombement) ne pouvait etre garanti a cause des risques que le mur puisse s'ecrouler dans 1 an comme dans 10 ans.. ce qui m'a fortement inquieter.. Je ne sais vraiment plus quoi faire ni qui croire.. je suis decouragee car ma piscine a 10 ans de vie et je ne pensais pas qu'elle m'aurait durer que ce temps la..

Des conseils??
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +13 ans.
Messages : Env. 10
De : Laval
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bonjour,

Des photos pour mieux comprendre ?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 2000 message
Tu peux mettre des photos de l'ensemble de ton bassin aussi stp?
C'est quoi ton budget pour la réno de cette piscine?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Desole mais je viens de me rendre compte que vous etes en France je crois :(... J'espere que vous pourrez m'eclairer sur tout ca.. je suis decouragee.. On m'a dit que la piscine n,est plus au niveau a plusieurs endroits et c'est la raison pour laquelle j'ai ces dommages.

Je sais qu'ils sont reparables mais dites moi que pensez-vous du bombement exterieur? Recommendez-vous un changement de structure complete ?
0
Messages : Env. 10
De : Laval
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
C'est pas grave que tu ne sois pas en France : si on peut t'aider, on le fera

Donne nous des photos de ta piscine complète, qu'on voie ce que c'est exactement
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelles questions posées lors du devis »
Discussion lancée par sceptre - 14 réponses
« Fuite piscine en béton »
Discussion lancée par jeckhill - 29 réponses
« Polaris 280 »
Discussion lancée par piclateste - 1 réponses
« Piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Laeticar - 7 réponses
« Raccordement skimmers »
Discussion lancée par loupi58 - 13 réponses
« Comment tester simplement le coffret hors gel dhg2 »
Discussion lancée par cassinese42 - 10 réponses
« Problème SAV Irrijardin »
Discussion lancée par Raygirl - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir