Alarme piscine compatible avec bache à bulles

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 11.518 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'alarme sensor espio est compatible avec une bache à bulles ?
Sur le site de la marque on peut voir qu'avec un vrai volet de sécurité on peut utiliser cette alarme, mais assure t'elle encore la sécurité avec une bache à bulles ?
Merci !
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une alarme de piscine...

Allez dans la section devis alarmes de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-76-devis_securite_alarmes_de_piscine.php
 
Env. 700 message
severine31 a écrit:Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'alarme sensor espio est compatible avec une bache à bulles ?
Sur le site de la marque on peut voir qu'avec un vrai volet de sécurité on peut utiliser cette alarme, mais assure t'elle encore la sécurité avec une bache à bulles ?
Merci !
ce n est pas la meme chose! Le volet est agréé sécurité avec ou sans alarme. La seule compatibilité de l espio,c est de laisser mécaniquement le passage du volet
Mais, une fois fermée, l alarme ne sert a rienpuisque remplacée par un profuit aux norme. La bache a bulle n est pas agréé sécurité. Pire, elle est dangeureuse car si on tombe dedans,elle vous enveloppe. Et elle empeche tout ce qui tombe dans la piscine de faire réagir l alarme. Donc,la bache a bulle supprime la norme sécurité pour toute alarme a immersion. Il ne peut exister une alarme compatible puisque ce type de couverture modifie la réactipn de l eau quand il y a une chutte
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Merci beaucoup killa pour ton expliquation, je comprends mieux ! là c'est très clair!
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
J'en profite pour poser encore une question : concernant les alarmes ont dit qu'elles ne sont pas fiable en cas de grands vents, cela veut dire qu'elle se déclenche en cas de vent de manière intempestive ou bien qu'elle ne détecterait pas une chute dans le bassin en cas de grand vent ? Merci !
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 700 message
severine31 a écrit:J'en profite pour poser encore une question : concernant les alarmes ont dit qu'elles ne sont pas fiable en cas de grands vents, cela veut dire qu'elle se déclenche en cas de vent de manière intempestive ou bien qu'elle ne détecterait pas une chute dans le bassin en cas de grand vent ? Merci !
c est + rigolo que ca. Les anciennes se déclenchent tout le temps et les nouvelles se désactivent. Sympa comme produit pour la securité.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Ok tu confirmes ce que j'ai lu en lisant la notice de la nouvelle chez maytronics " sensibilité de l'alarme diminué en cas de grand vent..." ca veut bien dire qu'en cas de grand vent l'alarme ne détecterais pas la chute d'un enfant...je préfère encore l'alarme qui se déclenche à chaque coup de mistral... bref c'est loin d être au point cette affaire...Moi qui voulait coupler ma barrière avec une alarme, cela ne me convient pas...si cela ne marche pas en cas de grand vent, de gel......)
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseil achat Alarme piscine »
Discussion lancée par PATMAGIC - 5 réponses
« Alarme défectueux »
Discussion lancée par cococadubec - 6 réponses
« Alarme périmétrique : Lasernett, Saturn ou PrimaProtect ? »
Discussion lancée par DeMeuh - 43 réponses
« Aide svp choix alarme immersion 2014 »
Discussion lancée par flyingpool - 15 réponses
« Alarme piscine, laquelle choisir ? »
Discussion lancée par f0emm - 18 réponses
« Bâche à barres et Alarme »
Discussion lancée par capraia - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis alarme de piscineArtisan
Devis alarme de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
2
Voir