Plaque dans fond piscine

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 3.859 fois
 
Env. 10 message
Je profite de ma piscine que depuis cette année je suis donc novice. Je suis un peu perdue dans tous ces fonctionnements. Mais voilà j'ai un problème. Tous les jours je dois prendre la fameuse éponge grattante acheté chez mon pisciniste et frotter le fond de la piscine car j'ai des plaques qui reviennent chaque tu fais ta gym mais tous les jours ça devient lassant et contraignant limite un cauchemar. Je vais analyser l'eau par mon pisciniste trop de ph, il m'à fait tout essayer et rien n'y fait. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance
0
Messages : Env. 10
De : Chateauroux (36)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.
C'est quoi comme "plaques" des algues, au toucher c'est clissant ou rugueux?.
quel est le taux du désinfectant et du PH.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir Alex'
tout d'abord merci de vous intéresser à mon problème.
Les plaques sont rugueuses et pas sur la totalité du fond de piscine
le ph était trop élevé le piscinsiste m'à dit de mettre 1 galet de chlore lent et 400 gr de ph minus pendant 4 à 5 jours. Ce que je fais mais qui ne sert à rien.
Pour info l'eau est issue de notre puit. 40m3
J'ai surfe un peu ce soir et ai vu que si je gratte avec l'éponge et qu'immédiatement je passe le robot cela évite que les particules se redeposent . Quelques doutes tout de même mais j'essayerai demain.