Piscine Oc*** Bl** et Freed** : ATTENTION à fuir absolument

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.871 fois
 
Env. 10 message
J'ai acheté une piscine FREED** à la société OC*** BL**. acompte 5950€ encaissé tout de suite mais pas de piscine. J'ai appelé de nombreux installateurs dans toute la France agréés FREED** pour essayer de retrouver la maison mère FREED**. J'ai eu contact avec le directeur (qui était le liquidateur de FREED** France) qui m'a fait livrer la piscine contre un chèque du solde de 14000€. Il m'a indiqué que même si le raccordement de la plomberie était prévu sur ma commande, il ne pouvais pas le faire. J'ai quand même payé la totalité de la commande et tant pis pour la pose. Aujourd'hui il me manque des pièces pour finir la pose et le directeur Monsieur NAV**** de FREED** Europe situé en Espagne ne répond pas aux mail et sa ligne de téléphone en Espagne est résiliée.
Bref IL A DISPARU DE LA NATURE !!!!!
Avec tous les problèmes que j'ai rencontré et la liste de nom de personnes qui se sont fait escroquées sans aucun recours, si vous envisagez d'acheter un piscine FREED** et que vous rencontriez la société OC*** BL** de Monsieur Jean Luc Ma*****,       SURTOUT FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les personnes qui le souhaitent, je tiens à votre disposition les bons de commande, les noms détaillés des sociétés et des personnes que j'ai floutées, les noms des personnes qui m'ont indiquées avoir été escroquées et toutes les preuves et mails confirmant la véracité de ce que j'ai écris. 

Je remercie les créateurs de ce site de forum et j'espère que mon commentaire permettra à de nombreuses personnes d'éviter de se faire avoir.
Le comble est que j'ai acheté cette piscine à un exposant d'EUREXPO LYON et que le bon de commande et le chèque d’acompte ont été signés devant des énormes piscines exposées de 10 m !!!! J'étais loin de me douter que cela pouvait se terminer aussi mal !!!!!
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Pour ma freedom je suis passé par le distributeur zone SUD LYON situé dans le département de l'Isère . Des soucis lors de la pose et je m'adresse au directeur Europe (voir son nom sur le site freedom) qui au début me répond que tout va s'arranger puis depuis plus rien.

Travaux démarrés en décembre 2014, aujourd'hui non terminés, coque déformée, fond non plat, skimmer mal posé etc.... 

les garanties affichées ne semblent même pas valables en France. Affaire en cours et à suivre! 
1
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +8 ans.
Messages : Env. 10
De : Taluyers (69)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Hélas

de nombreuses stés étrangères s'installent en France sans support-usine , et avec une qualité pas toujours au rendez-vous

il y a tellement de fabricants français , petits et grands ( près de 50 ) qu'il serait le plus souvent opportun de s'assurer que la piscine est produite sur notre territoire

Celà ne garantie pas de tout , mais au moins celà permet d'éviter certaines embuches
M.P.
0
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Demontage manometre »
Discussion lancée par plouf73100 - 2 réponses
« PH , oxygénation et positionnement des buses de refoulement »
Discussion lancée par monsieur piscines - 24 réponses
« Fuite piscine enterrée »
Discussion lancée par Purcho - 14 réponses
« Groupe IBIZA "ATTENTION" »
Discussion lancée par Ingridmathias - 38 réponses
« Couleur du liner ? Sable ? gris ? »
Discussion lancée par Sampool - 12 réponses
« Aspiration prise balai faible Robot Zodiac MX9 »
Discussion lancée par fredope13 - 9 réponses
« Chainage haut piscine »
Discussion lancée par thierry300 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir