Comment brancher une pompe krystral clear stérilisateur d'e

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 3.214 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,étant nouveau sur votre forum que j'ai deja bien parcouru et qui m'a été tres utile,je me décide a m'inscrire car je suis perdu.J'ai donc une piscine hors sol de 20m3 depuis trois ans avec un écosterilisateur a cartouche que j'ai déja changé une fois (moteur cramé) puis apres l'avoir remplacé, le nouveau vient de me lacher a nouveau.Apres avoir cherché sur internet un nouvel ecosterilisateur que je ne trouve pas (personne ne veut les faire livrer et il n'y en a pas dans ma région),je me suis donc tourner vers d'autre modèle et je viens de trouver ce modèle:le [font=arial, sans-serif]krystral clear stérilisateur d'eau de piscine 20m3 - INTEX. Mais il n'y a pas de filtre la dessus d'ou ma question: que peut on brancher comme modèle de filtre et comment le brancher sur ce genre de stérilisateur et surtout,est ce que c'est un bon modèle pour ma piscine sachant que je cherche une stérilisation pas exorbitante niveau prix et fonctionnelle.Dans l'attente de vos réponses.Bonne soirée a tous.
0
Messages : Env. 10
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Comment te dire :

les petites solutions de filtration pas chères ne sont pas non plus très efficaces

tu depenserasi sans doute moins d'argent en achetant une fois pour tote un petit filtre a sable et une pompe digne de ce nom
par exeple un modèle 6 ou 8 m3/h a sable monté en platine , celà se fait , mais laisse tomber intex et prend une veritable filtration
M.P.
0
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ta reponse.Donc,il me faudrait un filtre a sable (quoi comme modele pour 20m3) et une pompe,pas du intex  ,mais quoi comme pompe? car pour moi,novice que je suis,une pompe a obligatoirement un systeme d'electrolyse pour transformer le sel en chlore sinon on ne traite pas l'eau comme il faut. Besoin d'explication.Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Y a t il des personnes pour me guider dans mes recherches? 
0
Messages : Env. 10
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Il vaut mieux éviter de mettre une électrolyse qui va couter le prix de la piscine !

Mets tranquillement un galet de chlore dans un petit distributeur flottant et basta

enfin , un filtre et une pompe d'une capacité de 6 m3 /h suffira parfaitement de préfénce des marques comme Astral ou Hayward

bonne nage
M.P.
0
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ligne d'eau brune et fond boueux »
Discussion lancée par francifour - 12 réponses
« Depot de pollen ? »
Discussion lancée par 350rd - 10 réponses
« Taux de chlore bas avec electrolyseur JD Sel 40 »
Discussion lancée par Bendu21 - 13 réponses
« Filtre cartouche Hayward C3030 : spécifications Electrique »
Discussion lancée par APi@37 - 6 réponses
« Ma nouvelle facon de démarrer ma piscine super vite »
Discussion lancée par tech - 17 réponses
« Problème filtre à cartouche WATERAIR »
Discussion lancée par lesliebel - 37 réponses
« Comment régler mon problème de Taux de chlore & PH »
Discussion lancée par lionel18 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir