Piscine aquadiscount

Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 54.237 fois
manyou69

De : Velleron (84)
Ancienneté : + de 9 ans
Le 13/06/2010 à 22h07
bonjour

Pour ma part, j'ai commandé un KIT PISCINE INOX 8x4 en fond évolutif et dans l'ensemble tout s'est très bien passé...
Livraison à la date...
J'ai eu quelques soucis à la livraison, un panneau abimé et le projecteur manquant mais le service et la réactivité de M. FERREIRA ont résolu le problème en 48h...
Sinon une piscine facile à monter...Il faut compter une grosse journée pour la structure et autant pour le liner...Par contre le fond évolutif est une vraie galère pour couler la dalle!!! et mieux vaut prévoir un bon terrassier...
J'ai suivi les conseils d'aquadiscount et j'ai réalisé une dalle en microfibre de 15cm environ...Pour la pompe ce n'est pas bruyant mais attention, seul bémol il est difficile de trouver les produits de traitement compatible avec le filre à cartouche dans les commerces...après si le système marche je n'ai pas encore assez de recul (mise en eau il y a 15 jours...)

Pour résumer, un montage très simple, un service commercial et technique de qualité, un tarif le plus bas...Sa vaut bien quelques heures de bricolage!!!

Pour ma part je suis très très content du service/qualité/prix proposé par AQUADISCOUNT.
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
Dany13

De : Noves (13)
Le 17/09/2010 à 13h11
Bonjour,

Nous comptons l'année prochaine, acquérir une piscine Aquadiscount. Nous souhaiterions connaître votre avis concernant ce type de piscine et si le système filtration et l'auto nettoyage sont performants comme il est dit dans la documentation.
Par avance, merci
0
Partager
Valou02

Dept : Aisne
Le 14/10/2010 à 14h08
Dany13 a écrit:Bonjour,

Nous comptons l'année prochaine, acquérir une piscine Aquadiscount. Nous souhaiterions connaître votre avis concernant ce type de piscine et si le système filtration et l'auto nettoyage sont performants comme il est dit dans la documentation.
Par avance, merci

Bonjour,
nous avons une piscine aquadiscount depuis 2 ans et je vous confirme que le système de filtration est vraiment très bien. Nous sommes très satisfait et l'auto nettoyage permet vraiment de garder la piscine propre.
On a fait les travaux de la piscine nous même et de la commande à la livraison , que ce soit avec le service commercial ou technique tout s'est vraiment très bien passé. la piscine était complète et on a toujours eu quelqu'un au téléphone au besoin.
d'ailleurs j'ai mon frère qui va en prendre une chez eux aussi et mon voisin du bout de la rue aussi

on va finir par monter un club
mais bon c'est vrai que quand tout se passe bien il faut aussi le dire.
0
Partager
Chris

Dept : Gironde
Ancienneté : + de 50 ans
Le 14/10/2010 à 22h32
Salut Valou,

Ce serait sympa d'ouvrir un album pour nous faire partager ton chantier
0
Partager
RICOU32

Dept : Gers
Le 22/11/2010 à 19h08
Piscine auqadiscount
Bonjour , pour ma part : difficultés pour regrouper tout le matériel à la livraison , ensuite pas de problèmes jusqu'au bout . Attention quand même de ne pas oublier le préfiltre sinon la cartouche se colmate trés vite .
Est ce que quelqu'un à déjà passé un hiver avec cette piscine et à t'il rajouter un tehrmostat antigel ?
0
Partager
systeur

Dept : Savoie
Ancienneté : + de 8 ans
Le 23/09/2011 à 12h07
Avis sur vos piscines
Bonjour a tous!!!!!

Je viens aux nouvelles concernant vos piscines aquadiscount!!!!
Je reçois la mienne le 29 septembre...
Pourriez vous svp me donner un retour sur vos installations, baignades, équipements, système de filtration, système de traitement....
En êtes vous toujours aussi content???
Si vous avez des photos de vos piscines pour voir le rendu final je suis preneur.
Si vous avez des conseils pour le radier, montage, pose du liner je suis preneur aussi!!! )))
merci pour vos futurs retours.
Cordialement.
Sylvain.
0
Partager
PtiSeb

Dept : Seine Et Marne
Le 06/10/2011 à 14h32
bonjour,

Pour ceux qui ont acheté une aquadiscount ne serait-il pas mieux de mettre en plus sur la dalle "une moquette" et une feutrine sur les panneaux intérieurs?
Si quelqu'un a un blog ou autre qui montre l'avancé de ses travaux je suis preneur (étant intéressé par aquadiscount)

Merci bien
0
Partager
systeur

Dept : Savoie
Le 10/10/2011 à 10h45
Bonjour,

Je ne pense pas qu'ils doivent conseiller ce genre de chose vu que le liner est fait sur mesure, je serai toi je les appellerai avant...
Moi je vais monter la miene vers mi novembre...
A bientôt!!!!
0
Partager
PtiSeb

Dept : Seine Et Marne
Le 10/10/2011 à 16h57
Merci de ta réponse. En effet je vais voir avec eux sur pourquoi ca serait déconseiller étant donné que la feutrine et la moquette sont un plus.

Si tu as le temps fais des photos de ton montage (je suis intéressé par leur piscine mais je n'ai pas trouvé de blog ou autre)

merci et a bientôt
0
Partager
mytoulouse

De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 6 ans
Le 14/08/2013 à 11h44
Bonjour,

Nous avons installé une piscine Aquadiscount au Printemps.
Nous étions plutôt contents jusqu'alors, sauf qu'une fuite très importante (jusqu'à 20cm par jour !!! ) est apparue.
Nous avons tout essayé : revisser les brides, les changer .. rien y fait. Et pourtant nous sommes bricoleurs!
Nous nous sentons assez seuls avec notre problème car très difficile de les joindre et quand nous avons quelqu’un, à distance, ils ne peuvent pas nous aider ! Ils ne voient pas d'où peut venir le problème.
Cela fait plus de presque un mois qu'ils doivent nous renvoyer des vis et nous avons toujorus rien reçu, c'est une catastrophe, on va avoir une facture d'eau démentielle !
Bref, on est à bout et très en colère envers eux !
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelle profondeur de piscine choisir ? »
Discussion lancée par Petesampras2607 - 7 réponses
« Demande d'info sur trou beton déja existant »
Discussion lancée par popy93 - 7 réponses
« Difference de qualite sur les pvc armes »
Discussion lancée par natkil - 12 réponses
« Nombre de projecteur à leds »
Discussion lancée par Lukather31 - 9 réponses
« Piscine miroir, dimensionnement »
Discussion lancée par Jaqpot_ - 7 réponses
« Local technique »
Discussion lancée par Wiplachs - 14 réponses
« Aprés la piscine »
Discussion lancée par Dedet - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
15
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir