Piscine aquadiscount

Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 57.376 fois
 
Env. 10 message
Je viens d'acquérir un kit piscine aquadiscount
ça demarre mal....manque des pièces à la livraison, et pas de notice de montage !!!
Quelqu'un peut-il me la faire passer par mail ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Tenez-moi svp informée de l'évolutation car je désire également acquérir un kit aquadiscount 6 x 3 m. Je vous remercie de votre aide. Avez-vous trouver la notice de montage ? Quelles pièces vous manquait-il ?

Merci Mantaray <span style="cursor: pointer;" onmousedown="if(editor_type=='1'){WriteHTML('','editor');}else{WriteTEXT('', 'editor');}">
0
Messages : Env. 10
De : Massongex
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
J'ai reçu mon kit commandé dans les délais. Le service commercial est vraiment très réactif, en revanchele secrétariat qui prend en charge votre dossier après la commande l'est moins.
Néanmoins, si vous commandez je vous conseille de bien vérifier le colis a l'arrivée, compter ttes les pièces et les vérifier. Il me manquait les jambes de force de soutien du bloc filtration et escalier qui m'ont été renvoyées très rapidement (3 jours)...et la fameuse notice ....que je n'ai toujours pas reçue. Mais il existe un lien internet que la commerciale Sophie vous donnera volontiers et qui permet d'avoir la notice.
Ensuite le montage est effectivement très simple...même sans notice !!...en 1 WE c'est fait sauf pour ce qui concerne l'escalier qui nécessite un peu de maçonnerie.
Donc pour le moment je mettrais un 8/20 pour l'ensemble.
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Salut,

Si tu pouvais nous faire un petit récit , ce serait cool pour voir comment ca se passe
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
+1 pour le récit , la notre (8*4) arrive le 4 mai et les expériences des autres seront bonnes à prendre lorsque il s'agira de s'y attaquer!
Merci d'avance
0
Messages : Env. 20
De : ... (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Comme je l'ai déjà dit, à la réception TOUT contrôler, même si ça Emm....le livreur car la moindre pièce manquante vous retardera dans votre projet.
Il vous faut effectivement une dalle super lisse afin que l'ensemble soit bien de niveau.
Après ce n'est qu'un grand "Mécano" à assembler et à boulonner...mieux vaut être à deux pour les panneaux les plus grands car même s'ils ne pèsent que 16 kg, difficile de les tenir et de les boulonner en même temps.
En revanche, si la structure se monte rapidement, je l'ai dit 1 à seux jours, les finitions (qui ne sont pas mentionnées sur le site Aquadiscount) sont longues :

- mastiquage entre les panneaux,
- mastiquage de la structure basse,
- maçonnerie sous l'escalier et le bloc de filtration

Mais bon, rapport qualité prix c'est pas mal et ça à l'air solide.
Ce WE je place l'escalier et me lance dans les joints et la maçonnerie...
Je vous raconterai !
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Super d'entendre que la structure se monte facilement. Une question outefois, avez-vous fait une dalle/radier de 10 cm omme préconisé ou avez-vous fait une épaisseur supérieure ? Quand j'ai demandé les devis, ils m'ont conseillé du 15 cm. Je me réjouis de vous lire pour la suite. A+
0
Messages : Env. 10
De : Massongex
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
j'ai fait une dalle de 15 cm et en béton armé contrairement a ce qui est préconisé par aquadiscount...cela m'a été conseillé partout et si le treillis soudé est correctement positionné il ne risque pas de remonter en surface de la dalle. Le béton fibré est très peu recommandé pour ce type de dalle.
En revanche, la dalle doit être parfaitement tallochée et non simplement tirée à la règle pour un lissage parfait...mais c'est pas très difficile...
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonsoir
je viens de recevoir le kit aquadiscount mais comme plusieurs d'entrevous il manque la notice
si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le lien pour télécharger la notice de toute urgence ce serait sympa car demain mes copains débarquent pour monter la piscine
--faut que j'aille lire la charte du forum -- me
merci d'avance
pat
0
Messages : Env. 10
De : Flassans (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
le lien est le suivant :
http://crm.aquadiscount.com/notice-de-montage.htm

Bon courage
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
petit témoignage positif:
j'ai commandé ma piscine Aquadiscount 4*8 il y a quelques semaines. Que ce soit au niveau de la commande ou de la livraison je n'ai eu aucun problème. J'ai été très bien conseillé et les délais de livraison ont été parfaitement respecté. Contrairement à certains d'entre vous il ne manquait rien.
Le montage de la structure nécessite forcément 2 personnes mais ce n'est pas compliqué. Pour toute hésitation au niveau du montage ou autre leur service technique est très réactifs et compétent même à distance
En résumé cette piscine avec balnéo et nage à contre courant sans oublié le bloc de filtration intégré (gain de place) à un rapport qualité-prix exceptionnel
0
Messages : Env. 10
De : Avensan (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Contrairement à vous, je suis déçu par les transporteurs d'aquadiscount, livraison pas effectuée en tant et en heure et sans nous en avertir, deux rendez vous pris, deux jours de congés pris et personnes à l'horizon, j'ai donc annulé ma commande, j'en ferai pas la publicité en ce qui me concerne
0
Messages : Env. 10
De : Bezu St Eloi (27)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Nous aussi nous avons connu quelques soucis dans la livraison, ils nous ont oublié purement et simplement!
Comme nous sommes proches de l'usine , un petit coup de gueule et une menace de visite sur le site ont fait que deux jours après la bestiole était là.
Maintenant , il faut la monter, du boulot en perspective!
Bonne journée.
0
Messages : Env. 20
De : ... (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour
concernant le câblage du bloc moteur
quelqu'un aurait il un plan de montage car je n'ai rien reçu ainsi que pour la pompe à chaleur
merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Flassans (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour

Pour ma part, j'ai commandé un KIT PISCINE INOX 8x4 en fond évolutif et dans l'ensemble tout s'est très bien passé...
Livraison à la date...
J'ai eu quelques soucis à la livraison, un panneau abimé et le projecteur manquant mais le service et la réactivité de M. FERREIRA ont résolu le problème en 48h...
Sinon une piscine facile à monter...Il faut compter une grosse journée pour la structure et autant pour le liner...Par contre le fond évolutif est une vraie galère pour couler la dalle!!! et mieux vaut prévoir un bon terrassier...
J'ai suivi les conseils d'aquadiscount et j'ai réalisé une dalle en microfibre de 15cm environ...Pour la pompe ce n'est pas bruyant mais attention, seul bémol il est difficile de trouver les produits de traitement compatible avec le filre à cartouche dans les commerces...après si le système marche je n'ai pas encore assez de recul (mise en eau il y a 15 jours...)

Pour résumer, un montage très simple, un service commercial et technique de qualité, un tarif le plus bas...Sa vaut bien quelques heures de bricolage!!!

Pour ma part je suis très très content du service/qualité/prix proposé par AQUADISCOUNT.
0
Messages : Env. 10
De : Velleron (84)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous comptons l'année prochaine, acquérir une piscine Aquadiscount. Nous souhaiterions connaître votre avis concernant ce type de piscine et si le système filtration et l'auto nettoyage sont performants comme il est dit dans la documentation.
Par avance, merci
0
Messages : Env. 10
De : Noves (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Dany13 a écrit:Bonjour,

Nous comptons l'année prochaine, acquérir une piscine Aquadiscount. Nous souhaiterions connaître votre avis concernant ce type de piscine et si le système filtration et l'auto nettoyage sont performants comme il est dit dans la documentation.
Par avance, merci


Bonjour,
nous avons une piscine aquadiscount depuis 2 ans et je vous confirme que le système de filtration est vraiment très bien. Nous sommes très satisfait et l'auto nettoyage permet vraiment de garder la piscine propre.
On a fait les travaux de la piscine nous même et de la commande à la livraison , que ce soit avec le service commercial ou technique tout s'est vraiment très bien passé. la piscine était complète et on a toujours eu quelqu'un au téléphone au besoin.
d'ailleurs j'ai mon frère qui va en prendre une chez eux aussi et mon voisin du bout de la rue aussi

on va finir par monter un club
mais bon c'est vrai que quand tout se passe bien il faut aussi le dire.
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Salut Valou,

Ce serait sympa d'ouvrir un album pour nous faire partager ton chantier
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Bonjour , pour ma part : difficultés pour regrouper tout le matériel à la livraison , ensuite pas de problèmes jusqu'au bout . Attention quand même de ne pas oublier le préfiltre sinon la cartouche se colmate trés vite .
Est ce que quelqu'un à déjà passé un hiver avec cette piscine et à t'il rajouter un tehrmostat antigel ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Bonjour a tous!!!!!

Je viens aux nouvelles concernant vos piscines aquadiscount!!!!
Je reçois la mienne le 29 septembre...
Pourriez vous svp me donner un retour sur vos installations, baignades, équipements, système de filtration, système de traitement....
En êtes vous toujours aussi content???
Si vous avez des photos de vos piscines pour voir le rendu final je suis preneur.
Si vous avez des conseils pour le radier, montage, pose du liner je suis preneur aussi!!! )))
merci pour vos futurs retours.
Cordialement.
Sylvain.
0
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bonjour,

Pour ceux qui ont acheté une aquadiscount ne serait-il pas mieux de mettre en plus sur la dalle "une moquette" et une feutrine sur les panneaux intérieurs?
Si quelqu'un a un blog ou autre qui montre l'avancé de ses travaux je suis preneur (étant intéressé par aquadiscount)

Merci bien
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Je ne pense pas qu'ils doivent conseiller ce genre de chose vu que le liner est fait sur mesure, je serai toi je les appellerai avant...
Moi je vais monter la miene vers mi novembre...
A bientôt!!!!
0
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Merci de ta réponse. En effet je vais voir avec eux sur pourquoi ca serait déconseiller étant donné que la feutrine et la moquette sont un plus.

Si tu as le temps fais des photos de ton montage (je suis intéressé par leur piscine mais je n'ai pas trouvé de blog ou autre)

merci et a bientôt
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Nous avons installé une piscine Aquadiscount au Printemps.
Nous étions plutôt contents jusqu'alors, sauf qu'une fuite très importante (jusqu'à 20cm par jour !!! ) est apparue.
Nous avons tout essayé : revisser les brides, les changer .. rien y fait. Et pourtant nous sommes bricoleurs!
Nous nous sentons assez seuls avec notre problème car très difficile de les joindre et quand nous avons quelqu’un, à distance, ils ne peuvent pas nous aider ! Ils ne voient pas d'où peut venir le problème.
Cela fait plus de presque un mois qu'ils doivent nous renvoyer des vis et nous avons toujorus rien reçu, c'est une catastrophe, on va avoir une facture d'eau démentielle !
Bref, on est à bout et très en colère envers eux !
0
Messages : Env. 20
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bonde de fond trop basse »
Discussion lancée par Michel19 - 5 réponses
« Piscine et terrasse sur terrain en pente »
Discussion lancée par Mayckeul - 27 réponses
« SAV douceur piscine ex-couleur piscine à st jean d'illac »
Discussion lancée par jpa3333 - 1 réponses
« Conseil profondeur piscine »
Discussion lancée par axelou12 - 7 réponses
« Quels fourreaux en attente ? »
Discussion lancée par manager - 11 réponses
« Avis devis piscine coque Normandie »
Discussion lancée par lili6114 - 11 réponses
« Quelle profondeur adéquate pour une piscine familiale ? »
Discussion lancée par joe.satriani - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
15
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir