Piscine aquadiscount

Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 54.173 fois
louloucorse
Auteur du sujet

Dept : Corse
Ancienneté : + de 9 ans
Le 03/04/2010 à 11h16
piscine aquadiscount
Je viens d'acquérir un kit piscine aquadiscount
ça demarre mal....manque des pièces à la livraison, et pas de notice de montage !!!
Quelqu'un peut-il me la faire passer par mail ?
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
Mantaray19

De : Massongex
Le 07/04/2010 à 15h54
Bonjour,

Tenez-moi svp informée de l'évolutation car je désire également acquérir un kit aquadiscount 6 x 3 m. Je vous remercie de votre aide. Avez-vous trouver la notice de montage ? Quelles pièces vous manquait-il ?

Merci Mantaray <span style="cursor: pointer;" onmousedown="if(editor_type=='1'){WriteHTML('','editor');}else{WriteTEXT('', 'editor');}">
0
Partager
louloucorse
Auteur du sujet

Le 07/04/2010 à 16h35
J'ai reçu mon kit commandé dans les délais. Le service commercial est vraiment très réactif, en revanchele secrétariat qui prend en charge votre dossier après la commande l'est moins.
Néanmoins, si vous commandez je vous conseille de bien vérifier le colis a l'arrivée, compter ttes les pièces et les vérifier. Il me manquait les jambes de force de soutien du bloc filtration et escalier qui m'ont été renvoyées très rapidement (3 jours)...et la fameuse notice ....que je n'ai toujours pas reçue. Mais il existe un lien internet que la commerciale Sophie vous donnera volontiers et qui permet d'avoir la notice.
Ensuite le montage est effectivement très simple...même sans notice !!...en 1 WE c'est fait sauf pour ce qui concerne l'escalier qui nécessite un peu de maçonnerie.
Donc pour le moment je mettrais un 8/20 pour l'ensemble.
0
Partager
Chris

Dept : Gironde
Ancienneté : + de 49 ans
Le 07/04/2010 à 18h47
Salut,

Si tu pouvais nous faire un petit récit , ce serait cool pour voir comment ca se passe
0
Partager
oliver twist

De : ... (33)
Ancienneté : + de 10 ans
Le 08/04/2010 à 08h31
Bonjour,
+1 pour le récit , la notre (8*4) arrive le 4 mai et les expériences des autres seront bonnes à prendre lorsque il s'agira de s'y attaquer!
Merci d'avance
0
Partager
louloucorse
Auteur du sujet

Le 08/04/2010 à 09h05
Comme je l'ai déjà dit, à la réception TOUT contrôler, même si ça Emm....le livreur car la moindre pièce manquante vous retardera dans votre projet.
Il vous faut effectivement une dalle super lisse afin que l'ensemble soit bien de niveau.
Après ce n'est qu'un grand "Mécano" à assembler et à boulonner...mieux vaut être à deux pour les panneaux les plus grands car même s'ils ne pèsent que 16 kg, difficile de les tenir et de les boulonner en même temps.
En revanche, si la structure se monte rapidement, je l'ai dit 1 à seux jours, les finitions (qui ne sont pas mentionnées sur le site Aquadiscount) sont longues :

- mastiquage entre les panneaux,
- mastiquage de la structure basse,
- maçonnerie sous l'escalier et le bloc de filtration

Mais bon, rapport qualité prix c'est pas mal et ça à l'air solide.
Ce WE je place l'escalier et me lance dans les joints et la maçonnerie...
Je vous raconterai !
0
Partager
Mantaray19

De : Massongex
Le 08/04/2010 à 12h34
Super d'entendre que la structure se monte facilement. Une question outefois, avez-vous fait une dalle/radier de 10 cm omme préconisé ou avez-vous fait une épaisseur supérieure ? Quand j'ai demandé les devis, ils m'ont conseillé du 15 cm. Je me réjouis de vous lire pour la suite. A+
0
Partager
louloucorse
Auteur du sujet

Le 15/04/2010 à 12h09
j'ai fait une dalle de 15 cm et en béton armé contrairement a ce qui est préconisé par aquadiscount...cela m'a été conseillé partout et si le treillis soudé est correctement positionné il ne risque pas de remonter en surface de la dalle. Le béton fibré est très peu recommandé pour ce type de dalle.
En revanche, la dalle doit être parfaitement tallochée et non simplement tirée à la règle pour un lissage parfait...mais c'est pas très difficile...
0
Partager
patrick83

De : Flassans (83)
Le 16/04/2010 à 20h32
notice montage aquadiscount
bonsoir
je viens de recevoir le kit aquadiscount mais comme plusieurs d'entrevous il manque la notice
si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le lien pour télécharger la notice de toute urgence ce serait sympa car demain mes copains débarquent pour monter la piscine
--faut que j'aille lire la charte du forum -- me
merci d'avance
pat
0
Partager
louloucorse
Auteur du sujet

Le 18/04/2010 à 19h29
le lien est le suivant :
http://crm.aquadiscount.com/notice-de-montage.htm

Bon courage
0
Partager
didine01

De : Avensan (33)
Le 27/04/2010 à 17h36
piscine aquadiscount
petit témoignage positif:
j'ai commandé ma piscine Aquadiscount 4*8 il y a quelques semaines. Que ce soit au niveau de la commande ou de la livraison je n'ai eu aucun problème. J'ai été très bien conseillé et les délais de livraison ont été parfaitement respecté. Contrairement à certains d'entre vous il ne manquait rien.
Le montage de la structure nécessite forcément 2 personnes mais ce n'est pas compliqué. Pour toute hésitation au niveau du montage ou autre leur service technique est très réactifs et compétent même à distance
En résumé cette piscine avec balnéo et nage à contre courant sans oublié le bloc de filtration intégré (gain de place) à un rapport qualité-prix exceptionnel
0
Partager
mélodie27

De : Bezu St Eloi (27)
Le 13/05/2010 à 00h42
Contrairement à vous, je suis déçu par les transporteurs d'aquadiscount, livraison pas effectuée en tant et en heure et sans nous en avertir, deux rendez vous pris, deux jours de congés pris et personnes à l'horizon, j'ai donc annulé ma commande, j'en ferai pas la publicité en ce qui me concerne
0
Partager
elokan

Le 13/05/2010 à 00h51
0
Partager
oliver twist

De : ... (33)
Le 17/05/2010 à 06h19
Bonjour,
Nous aussi nous avons connu quelques soucis dans la livraison, ils nous ont oublié purement et simplement!
Comme nous sommes proches de l'usine , un petit coup de gueule et une menace de visite sur le site ont fait que deux jours après la bestiole était là.
Maintenant , il faut la monter, du boulot en perspective!
Bonne journée.
0
Partager
patrick83

De : Flassans (83)
Le 29/05/2010 à 09h39
cablage moteur
bonjour
concernant le câblage du bloc moteur
quelqu'un aurait il un plan de montage car je n'ai rien reçu ainsi que pour la pompe à chaleur
merci d'avance
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoin conseils piscine maconnée »
Discussion lancée par zmickz - 7 réponses
« Urgent barres pas droites apres remplissage intex »
Discussion lancée par Nico63 - 2 réponses
« Raccordement Magnéto-thermique + disj courbe D »
Discussion lancée par jctours - 12 réponses
« Allince piscine »
Discussion lancée par Canto25 - 14 réponses
« Implantation atypique hors sol et mur en pierre »
Discussion lancée par Gage - 12 réponses
« Choix des raccordements »
Discussion lancée par doudou372 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
15
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir