********* et ******* piscine appel a temoins

Ce sujet comporte 23 messages et a été affiché 14.172 fois
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
De : Marly (57)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Salut

Modérons un peu ces propos : la personne citée exerce depuis 12 ans , sans que j'ai entendu maille à partir à son propos et pourtant , je pense vraiment connaître tout ce qui compte dans la piscine , vivant ou mort Laugh

Ce confrère est en affaire personnelle , ce qui signifie qu'en cas de faillitte il perd tout !
s'il lui ai arrivé un accident ce n'est sans doute pas fait exprès , car on n'exerce rarement 12 ans pour déposer un bilan !

renseigne-toi ou dis nous en davantage , car le greffe ne signale pas d'incident le concernant .
Sa boite a été fondée en 2001.


A+
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour monte carlo,

Merci de ta réponse...tu dois vraiment être bien mal renseigné sans t'offensé, j'ai les témoignages de plus de 4 personnes spoilés pour des sommes différentes etc...fournisseurs compris
Je ne m'amuserais pas a publier sans preuve ni griefs.
4 dates de pose officielles, jamais venu, prévenue la veille par sms !! Solution trouvée enfin avec une autre coque venant de FRANCE jamais livrée car la précédente pas réglée..en plus a demandé au fournisseur de me mentir !!
Brel la total..
D'autre part cette personne a déjà eu une faillite je mène mon enquête je pense que c'est sous un autre nom...
Tout ce que je peux te dire que j'irais jusqu'au bout avec tout le mal que cette personne m'a fait et l'état psychologique dans lequel nous sommes....
La méchanceté n'est pas dans ma nature au contraire j'ai attendu été conciliante je lui ai meme rendu des services, mais la trop c 'est trop !!
0
Messages : Env. 10
De : Marly (57)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Des preuves !
1
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Nous ne sommes pas ici pour faire le procès de cette personne, je laisserais le soin a la justice et a la gendarmerie de faire ce travail...
Je cherche justes des personnes dans mon cas car je sais par un de ses ex proches que nous sommes nombreux...
Bonne soirée.
0
Messages : Env. 10
De : Marly (57)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bjr, qu'avez vous subi exactement? vous avez payé. 18000e avant d'avoir reçu votre piscine, y a t'il eu le terrassement ou autre chose d'effectué? cette somme représente un accompte? cdlt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Re bonsoir,
Mon fameux merveilleux pisciniste s'est proposé de poser ma piscine sans avoir de RCP a me présenter le jour J, alors que la coque de 9 x 4 va passer au dessus de deux maisons, ensuite me demande un surplus de tarif de grutage de 1850 € car au temps du devis c a d 2 ans aucune maison n'était construite sur le coté...
Vos avis et réactions sur ces questions m'intéresseraient.
merci d avance
0
Messages : Env. 10
De : Marly (57)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Qu'est-ce que RCP veut dire?
si il fallait une grue beaucoup plus grande le surplus peut être justifiable,quoiqu'un nouveau devis aurait été nécessaire 2ans après. mais il me semble que l'on paye la coque qu'une fois que cette dernière est placée dans son trou!
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Une rcp est une assurance http://www.easydroit.fr/assurances/assurance-habitation/assurance-du-proprietaire.htm
la coque se paye au cul du camion mais surement pas deux ans avant pour le grutage normal le surplus
http://www.aviva.fr/assurances/assurance-pro/artisans-commercants/artisans-commercants-mes-responsabilites/artisans-commercants-responsabilites-civiles



j ais l impression qu'il ne dit pas tous



les propriétaires des autre pavillon était il au courant de cette piscine ?
1
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:Qu'est-ce que RCP veut dire?
si il fallait une grue beaucoup plus grande le surplus peut être justifiable,quoiqu'un nouveau devis aurait été nécessaire 2ans après. mais il me semble que l'on paye la coque qu'une fois que cette dernière est placée dans son trou!


Mika , excuse-moi , j'apprécie le plus souvent tes commentaires , même lorsqu'"ils sont erronés , parce que tout le monde à le droit de s'exprimer ...

Mais là , tu dis un peu n'importe quoi !! Chaque détaillant , fabriocant , installateur peut et doit avoir ses propres conditions de tractations , de tarifs et de règlement.
si tu veux savoir , certains installatreurs sont même règlés de 95% du chantier avant la mise en eau , d'autres au contraire , laissent 30% en suspens.

il n'y a donc pas de règle , et si un acheteur et un vendeur ont laissé un vieux contrat de 2 années , l'un sans le réactualiser , et l'autre sans s'assurer de la présence d'éléments nouveaux , ils sont tous deux par définition aussi inconséquents et légers l'un que l'autre ....

On comprend déjà mieux au passage le litige qui oppose nos deux protagonistes : l'un a pris la commande de la piscine et ne rendra probablement pas l'argent et l'autre feint de croire qu'il va pouvoir avoir sa piscine dans les mêmes conditions qu'avant que ne doive à présent intervenir une grue de 40 tonnes

Nos deux protagonistes ne sont pas rendus !

Un bon point à Activ que je salue au passage , pour sa conclusion : ON NE NOUS DIT PAS TOUT
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Salut mp, j'avais écris il me semble, ce n'était pas une affirmation après comme tu dis il n'y a pas de règle, mais IL ME SEMBLE que c'est assez rare de payer la totalité avant d'avoir été livré. moi aussi je pense que tout n'a pas été dit.on a besoin de détails. Biggrin
mp je souhaite te poser une question mais afin de ne pas polluer ce sujet je te la poserai sur un de mes topic. cdltBiggrin
1
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour les amis,

SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Messages : Env. 10
De : Marly (57)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Eh bah ... Sad
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Hello,
Ca y est c'est officiellement parti en litige, celui-ci ne voulant pas me rembourser, invoquant que c'est de ma faute et que je complique les choses.

Donc on repart a zéro !!
0
Messages : Env. 10
De : Marly (57)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bon courage pour la suiteCrying
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
monsieur piscines a écrit:Salut

Modérons un peu ces propos : la personne citée exerce depuis 12 ans , sans que j'ai entendu maille à partir à son propos et pourtant , je pense vraiment connaître tout ce qui compte dans la piscine , vivant ou mort Laugh

Ce confrère est en affaire personnelle , ce qui signifie qu'en cas de faillitte il perd tout !
s'il lui ai arrivé un accident ce n'est sans doute pas fait exprès , car on n'exerce rarement 12 ans pour déposer un bilan !

renseigne-toi ou dis nous en davantage , car le greffe ne signale pas d'incident le concernant .
Sa boite a été fondée en 2001.


A+


Salut

Tu peux m'en dire plus sur "affaire personnelle", ça veut dire quoi?

Peut-il facturer de la TVA?

En gros, si il se trouve au tribunal il joue gros?

MErci
0
Messages : Env. 10
De : Mondelange (57)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
lioc57 a écrit:Salut
Tu peux m'en dire plus sur "affaire personnelle", ça veut dire quoi? Peut-il facturer de la TVA? En gros, si il se trouve au tribunal il joue gros? MErci



Bonjour ,

celà signifie qu'il est responsable de toutes les dettes de sa société sur ses biens propres : autos, maisons , comptes bancaires , meubles , économies , TOUT !
Oui , il peut facturer de la TVA qu'il doit reverser ensuite au trésor, sauf si l'est auto-entrepreneur , mais celà n'éxistait pas il y a 11 ans
S'il se retrouve au tribunal , il perd tout ce qui est à lui y compris ses biens personnels/

voilou
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour cette réponse ... Wink
0
Messages : Env. 10
De : Mondelange (57)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir, des nouvelles de votre plainte? Peut-être a-t-il essayé de revenir vers vous?
0
Messages : Env. 10
De : Mondelange (57)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Pour mon nouveau projet de piscine je voudrais avoir des avis deja sur le choix du produit pour une piscine enterree en normandie ( pluie, humidité) alors coque, beton ect évidemment pour la solidité l entretien avec pompe a chaleur une classique 4x8 voir 5x10 de120cm a 150cm de profondeur voila vous qui avait finalisé votre projet j attend vos conseils éclairés car novice . Les points a surveillé de A à Z devis, construction ect merci d avance.
0
Messages : Env. 10
De : Lantheuil (14)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Doune14 a écrit:Pour mon nouveau projet de piscine je voudrais avoir des avis deja sur le choix du produit pour une piscine enterree en normandie ( pluie, humidité) alors coque, beton ect évidemment pour la solidité l entretien avec pompe a chaleur une classique 4x8 voir 5x10 de120cm a 150cm de profondeur voila vous qui avait finalisé votre projet j attend vos conseils éclairés car novice . Les points a surveillé de A à Z devis, construction ect merci d avance.


??? Merc id'ouvrir votre propre post sauf si vous avez quelque chose à dire sur Concept Paysages Piscines
0
Messages : Env. 10
De : Mondelange (57)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ce post est mort, plus de nouvelles de SanSan99 ...
0
Messages : Env. 10
De : Mondelange (57)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Je ne comprends pas très bien ce que vous cherchez au juste ?
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoin d'aide »
Discussion lancée par trade - 1 réponses
« Deformation piscine »
Discussion lancée par timy07 - 18 réponses
« Avis sur Devis Piscine 8x4m Tradi »
Discussion lancée par Ded__64 - 29 réponses
« Hivernage passif ou actif »
Discussion lancée par arno25 - 16 réponses
« Probleme eclairage »
Discussion lancée par stephanelachene - 11 réponses
« Coque piscine tache »
Discussion lancée par Clement1988 - 24 réponses
« Avis sur devis piscine béton armé »
Discussion lancée par ThomasFlash - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir