Avis Alliance Piscine et devis

Ce sujet comporte 163 messages et a été affiché 398.287 fois
 
Env. 200 message
bonjour michsem,pour faire au plus simple:
j'aime la forme en general mais aussi a l'interieur,banquette parfaite que se soit en hauteur et largeur....manque le repose téte si je doit faire une petite remarque.en se qui conserne le gel coot j'ai beaucoup plus de retenue car j'ai 2 petit impact au fond du bassin,qui bien sur me plaise pas.
les buse ne sont pas toutes a la meme hauteur,pas grave mais bizarre.
mais pour le reste tout va bien sauf projecteur a led hs,le premier n'avais jamais fonctionner.
le piscinite n'arrive pas a regler la sonde de l'electrolyseur...
donc avis mitigée.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 80 message
bonsoir,

Merci beaucoup pour cet avis.

En ce qui concerne tes petits problèmes de réglages, c'est dû au pisciniste ou au matériel alliance qui n'est pas top.

Pour les buses, est ce un choix d'alliance ou un défaut.
0
Messages : Env. 80
Dept : Herault
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir michsen,pour repondre simplement,je pence que la plus grosse partie, et de la responsabilité du piscinite.(reglage de l'electrolyse,pose des margelles,skimmer ...)
sauf pour le projecteur...pas tres important,mais il y aussi le probleme du gel coot,qui lui viens bien de l'usine.
pour les buses tout le monde me dit que ces normal.(ces vrai qu'une fois la piscine remplie on ne vois rien.
bonne recherche.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,
Nous souhaitons acquérir une piscine (l'année prochaine) seulement nous avons un petit budget 15 000€
Nous souhaiterions un piscine 5m65-6m par 3m-3m50 profondeur 1m50 partout. Petit terrain donc nous ne souhaitons pas plus grand.
Nous aimerions une piscine prête au bain mais sans option (pas de volet roulant, pas de PAC, bref la coque, la pose, le remblais, l'évacuation des terre, margelle + pose, pompe électrolyse + régulateur de ph, l tout installer. C'est nous qui construisons le local.

A votre avis est ce que cela peut etre jouable ? Nous avons vu la saphir 5m45 X 3m50 à 8700€ juste la coque.

Merci beaucoup
PS : j'ai essayer de faire plusieur devis mais vu que ce n'est pas pour tout de suite je n'ai pas de réponse ^^
0
Messages : Env. 40
De : Saint-thibéry (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
j'ai fait installer le modèle "RUBIS" de chez ALLIANCE PISCINES, dimensions :4,60 x 2,30 Profondeur 1,40.
et j'en suis très satisfaite, cela suffit largement et comme j'avais un petit terrain. D'autre part, n'oubliez pas que les impôts locaux sont basés sur le cubage de votre piscine, donc attention à ne pas trop dépasser les 10 m3.
Voilà un an que j'ai fait l'installation et en suis satisfaite. Sauf le problème des margelles posées par un employé incompétent. Donc faire attention lors de la pose de ces dernières afin qu'elles soient bien toutes à la même hauteur.
Tant qu'au prix la piscine "RUBIS" devrait très bien rentré dans votre budget.
0
Messages : Env. 10
De : Caromb (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bonjour

j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant deja travaillé avec alliance piscine concernant le devis que je viens de
recevoir pour une PISCINE EMERAUDE 8.5X4.1

préparation 1690 euros
piscine émeraude 9474 euros
livraison 771 euros
installation 4172 euros
margelles 1469

TOTAL TTC 21262 EUROS

cela vous parait il raisonnable ?
sur quel point y a t il possibilité de négocier ?

dans tous les cas , merci pour vos commentaires et aide !!
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
devis.de piscine a écrit:bonjour,a tous hier j'ai signé avec alliance pour la tanzanite 9
9m*4.1 font plas 1.5 m 48m3.grace a vos commantaire sur le forum
j'ai bien preparer mon achat.'enfin je pence)...
le pret au bain avec margelle,alarme (immerstar)
electrolyseur alliance 70 plus 240 kg de sel +regulateur de ph.
local rocher est pompe a chaleur prima islandicus mono 50p.
puit de decompression est enfin projecteur led couleur.
est oui il faut tout ca ,enfin j'oublie le decaisement de 45m2
pour un futur pool house.pour 21301€.
la livraison est prevu semaine 48.(normalement)
un petit peu peur de devoir commancer en hiver,car je ne connait rien du tout sur l'hivenage,mais je compte sur le site pour bien faire.bon voila j'espere que mes info serviront a quelque personne.je vais pouvoir commancer les photo...


voila des infos pour repondre a tes question.je trouve que t'on devis et un peut elevée,a voir.
mais le total fait 17576€ ca fait deja 3686€ d'economie
sans rire pourquoi cette difference.....
franck.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
je suis d'accord avec franck ton tarif me parait élevé pour ma part je suis passé par le fabricant app17 avec une coque Atlantic 8x4 a fond plat et mon devis s élève a 17300€ si tu veux compare sur leur site www.app17.fr
0
Messages : Env. 20
De : Niort (79)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 400 message
hoova25 a écrit:j'ai fait installer le modèle "RUBIS" de chez ALLIANCE PISCINES, dimensions :4,60 x 2,30 Profondeur 1,40.
et j'en suis très satisfaite, cela suffit largement et comme j'avais un petit terrain. D'autre part, n'oubliez pas que les impôts locaux sont basés sur le cubage de votre piscine, donc attention à ne pas trop dépasser les 10 m3.
Voilà un an que j'ai fait l'installation et en suis satisfaite. Sauf le problème des margelles posées par un employé incompétent. Donc faire attention lors de la pose de ces dernières afin qu'elles soient bien toutes à la même hauteur.
Tant qu'au prix la piscine "RUBIS" devrait très bien rentré dans votre budget.


Les impôts se basent sur la surface et non sur le volume d'eau.
Pour les piscines de moins de 10m2, il n'y a pas de formalités à remplir (DP). Dans votre cas, la piscine dépasse les 10m2 (10,58)
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
kernfusion69 a écrit:bonjour

j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant deja travaillé avec alliance piscine concernant le devis que je viens de
recevoir pour une PISCINE EMERAUDE 8.5X4.1

préparation 1690 euros
piscine émeraude 9474 euros
livraison 771 euros
installation 4172 euros
margelles 1469

TOTAL TTC 21262 EUROS

cela vous parait il raisonnable ?
sur quel point y a t il possibilité de négocier ?

dans tous les cas , merci pour vos commentaires et aide !!


bonjour
je me permettai de faire remonter mon message en ligne depuis un petit mois ....
Avis aux connaisseurs pour vos conseils
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
devis.de piscine a écrit:
devis.de piscine a écrit:bonjour,a tous hier j'ai signé avec alliance pour la tanzanite 9
9m*4.1 font plas 1.5 m 48m3.grace a vos commantaire sur le forum
j'ai bien preparer mon achat.'enfin je pence)...
le pret au bain avec margelle,alarme (immerstar)
electrolyseur alliance 70 plus 240 kg de sel +regulateur de ph.
local rocher est pompe a chaleur prima islandicus mono 50p.
puit de decompression est enfin projecteur led couleur.
est oui il faut tout ca ,enfin j'oublie le decaisement de 45m2
pour un futur pool house.pour 21301€.
la livraison est prevu semaine 48.(normalement)
un petit peu peur de devoir commancer en hiver,car je ne connait rien du tout sur l'hivenage,mais je compte sur le site pour bien faire.bon voila j'espere que mes info serviront a quelque personne.je vais pouvoir commancer les photo...


voila des infos pour repondre a tes question.je trouve que t'on devis et un peut elevée,a voir.
mais le total fait 17576€ ca fait deja 3686€ d'economie
sans rire pourquoi cette difference.....
franck.

sans rire pourquoi cette difference.....meme apres calcul la difference ne corespond pas a la TVA?
le prix de mon terrassement a ete de 1400€ dont le pool housse de 45m2:donc la tu peut negocier...
pour une tenzanite 9:15400€ pour la piscine+margelles+pose du tout:donc la aussi tu peut revoir.
mais regarde surtout ta difference entre le total et le devis!!!!!!!!!!
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir car nous avons un projet piscine.
Notre premier devis piscine est chez ALLIANCE pour une TANZANITE 8. Le voici:
kit piscine : 12 753
kit pvc : 420
livraison : 615
margelles : 963
couverture à barres : 1 775
PAC : 2 092
pose hydraulique : 1 390

soit 20 008 euro

remblaiemnent : 1 794
gravier : 897
puit de décompression : 299
sambron plus value acces : 359 (je ne me rappelle plus ce que c'est)
évacuation des terres : 1 196
pose des margelles : 990

soit 5 535 euro

Total : 25 543 euro

Qu'en pensez-vous ?

Je le trouve cher par rapport aux vôtres! Surtout pour une coque 8 * 4 sans électrolyseur et régulateur de ph.
Que me conseillez vous d'argumenter ?
Merci d'avance, j'attends de vos nouvelles

0
Messages : Env. 10
De : Fuveau (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
pour moi je trouve un peu cher ton devis nous sommes passés par le fabriquant app17 qui nous a fais une tres bonne prestation pour notre piscine a fond plat le prix pour une 9x4 est egal au tien pour une 8x4 tu peu voir leur site sur www.app17.fr
0
Messages : Env. 20
De : Niort (79)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 80 message
bonsoir,

pour gabaloche.


1 - je ne vois pas le poste terrassement. Est ce seulement la ligne évacuation des terres qui comprend le terrassement et l'évacuation. Attention car bien souvent dans les devis ce sont 2 postes bien distincts et qui ont un coût pas négligeable.

2 - Quelle est le type de margelles posées. compare le prix sur le site du fabricant. (une pose ultérieure par un maçon de ton choix revient souvent moins cher et au moins tu peux prendre le temps de choisir tes margelles sans qu'elles te soient imposées par le constructeur)

3 - Quelles sont les références de ta PAC (modèle, puissance etc... car le prix varie énormément selon le modèle)

4 - Qu'est ce que le sambron. Il serait que tu saches ce que c'est car tu le paies !!!!!!!

A première vue le devis me paraît cher et il doit y avoir marqe de négo.

Donne moi ces précisions pour être le plus objectif possible.

Par rapport à ma facture je pourrais peut être te conseiller. Je suis passé par cette étape il y a peu de temps et je sais que l'on aime bien avoir des repères et conseils.
C'est la seule condition pour pouvoir négocier avec le commercial qui lui est un pro. Si tu veux négocier il faut connaître ton sujet.

Alors un conseil, ne te précipite pas, ficelle bien ton projet surtout si tu es comme moi à la base c'est à dire ne rien connaître dans le domaine de la piscine. Moi j'ai mis plus d'un an avant de concrétiser le projet.

bonne soirée
0
Messages : Env. 80
Dept : Herault
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

- en effet, j'ai intitulé remblaiement mais en fait, c'est implantation, préparation fond de forme et remblaiement

- Pour les margelles, je n'avais pas pensé à l'éventualité de passer par un maçon, surtout j'en connais un. Je vais lui demander un devis. Puis-ja passer par lui pour le terrassement d'ailleurs ? Du coup, je paierai sûrement moins mais j'aurai moins de marge de négociation je pense.

- Pour le sambron, je me rappelle, c'est l'engin qui évacue la terre.

- Pour la pac, c'est une mono 50, je n'en sais pas plus don je dois demander plus de précision. Quelle puissance me conseilles tu ?

Merci d'avance pour tous tes conseils. C'est cool

Et toi, tu en es à quel stade ? construction, finitions ou terminer ? J'espère que tout s'est bien passé pour toi

Bonne soirée et à bientôt.

0
Messages : Env. 10
De : Fuveau (13)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelle piscine dans le Gard ? »
Discussion lancée par Reno30 - 15 réponses
« Neptune piscine »
Discussion lancée par JCM3838100 - 9 réponses
« Tache ligne d'eau »
Discussion lancée par panda37 - 14 réponses
« Supprimer projecteur ? »
Discussion lancée par Sebmure - 1 réponses
« Choix d'un filet de protection contre les feuilles »
Discussion lancée par Andre33 - 5 réponses
« Besoin d'aide projet piscine 77 »
Discussion lancée par halou - 8 réponses
« [31] Pisciniste à recommander à Toulouse? »
Discussion lancée par sh00wee - 51 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
52
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
13
16
Voir