Avis Alliance Piscine et devis

Ce sujet comporte 163 messages et a été affiché 398.291 fois
 
Env. 200 message
j'espere que cela va aller mieux le 08/01 car il doivent en livrer une autre est passer chez moi en meme temps.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 80 message
on attend la suite avec impatience

la tanzanite 9 me branche bienet j'ai bien l'intention de demander un devis pour ce modèle.

Je reviendrais vers toi pour quelques conseils car je pense que ta négo a été bien faite.

Je suis sur les forums depuis quelques temps pour prendre tous les conseils qui pourraient m intérésser car c'est vraiment la jungle dans le domaine des piscines.

bonnes fêtes de fin d année
0
Messages : Env. 80
Dept : Herault
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
ok pas de probleme michsen.
bonne recherche.
franck.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 80 message
Ou en es tu Franck.

Peux tu nous mettre des photos de ta réalisation et nous dire tes premières impressions.
0
Messages : Env. 80
Dept : Herault
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
salut michsen,j'ai eu des nouvelles de mon pisciniste debut janvier,mais le temps n'etait pas de la partie.
il doit revenir bientot....
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 80 message
Salut Franck,

j'attends la suite avec impatience pour que tu nous fasses part de tes premières remarques.

Bien que nous ne soyons pas dans le même région, j'aurais besoin de ton avis notamment sur la qualité du bassin et sa conception (escalier, skimmers, spot, aspect glissant de la coque ou pas etc.....).

si tu préfères en MP fais le moi savoir.
0
Messages : Env. 80
Dept : Herault
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
salut
michsen,pas de probleme pour les infos a tous.

samedi je vais faire des photo de la piscine et du local:j'en profiterai aussi pour faire des comentaires sur les accessoires.(escalier, skimmers, spot, aspect glissant )

a plus.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 80 message
Bonjour Franck,


Dans ton devis, est ce que le terrassement et évacuation des terres et les fournitures et poses de marqelles sont compris comme dans beaucoup de devis.

Le plus simple, si tu acceptes, c'est de poster ton devis ou si tu préfères en MP, celà me permettra de comparer et de prévoir les négos qui s imposent.

merci
0
Messages : Env. 80
Dept : Herault
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
bonjour,pour repondre a michsen:j'ai mis le detail de mon devis sur la page 1.
mais si tu veux je peut scanner mon devis lundi.le terrassement et évacuation des terres et les fournitures et poses de marqelles sont compris
mais pour moi il y a un terrassement prevu aussi pour le "poll house"environ 40 m2.les terres ne sont pas evacuer car réutiliser pour se metre a niveau de
la terrasse.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message

local
PAC
projecteur
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 80 message
Bonsoir Frank,

Peux tu me préciser si il y a un rebord sur les longueurs de la piscine. Je m'explique :

y a t il possibilité pour un enfant par exemple de se tenir debout au bord de la piscine sans avoir les pieds posés au fond du bassin.

Si tu as une photo de l'intérieur de la piscine (sans eau) ce serait mieux.

merci

bonne nuit
0
Messages : Env. 80
Dept : Herault
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Peux tu me préciser si il y a un rebord sur les longueurs de la piscine. Je m'explique :

y a t il possibilité pour un enfant par exemple de se tenir debout au bord de la piscine sans avoir les pieds posés au fond du bassin.

Si tu as une photo de l'intérieur de la piscine (sans eau) ce serait mieux.
bonjour michsen,voici deux photo des deux longeur...
car sur la largeur,il n'y a pas de probleme d'un coté il y a l'escalier et de l'autre la banquette.donc les enfants peuvent tenir debout sans se tenir.
Mais en revanche sur les longeur ce n'est pas pareil,le rebord et a environ 80 cm de la surface mais beaucoup trop petit pour pouvoir sans servir sans se tenir
aussi par la margelle...enfin je pence car pour mon fils a 6 ans (nage tout seul) cela pourrai lui servir.
mais ma fille a 3 ans elle ce sera dure meme en s'aident de la margelle.[/URL][URL=http://www.forumpiscine.com/photos/viewer-pid_4522.php]
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 80 message
Bonsoir Franck,

Un grand merci pour tes photos et surtout ta rapidité.

J'ai enfin pu voir des photos détaillées de la piscine et notamment l'intérieur du bassin avec les différentes marches et banquette.

Je vais suivre ton installation de très près car je pense vraiment arrêter mon choix sur la tanzanite 9 avec également installation d'une PAC.

Bon courage et encore merci de partager sur le forum.
0
Messages : Env. 80
Dept : Herault
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
pas de probleme,a bientot....
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Les choses avancent, c'est super.
Nous demain pose de la coque.
0
Messages : Env. 20
De : La Garde (83)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Votre avis sur le prix »
Discussion lancée par nanouian - 35 réponses
« M.B.R CONSTRUCTION (piscines IBIZA dans le 33) »
Discussion lancée par syl33 - 5 réponses
« Devis pour une coque 4*8 Ibiza,Excel et Alliance (Vienne) »
Discussion lancée par AlphaVictor86 - 23 réponses
« Chlore choc ou pas? »
Discussion lancée par flo601 - 3 réponses
« Hivernage actif, edit : piscine gèle t° positives ! »
Discussion lancée par nounou30 - 31 réponses
« Installation inversee »
Discussion lancée par Padaouan - 11 réponses
« Help aidez moi »
Discussion lancée par fabriceromano - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
52
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
13
16
Voir