Piscine Desjoyaux sans commentaires

Ce sujet comporte 62 messages et a été affiché 27.367 fois
 
Env. 80 message
Bonjour,

Avec la pluie elle se remplit et je dois la vider pour éviter de nouveau que l'eau entre par le fissures et s'infiltre entre la dalle et la chape comme la première fois.

Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 200 message
C'est triste de voir ça de la part d'une société comme Desjoyaux Sad
1
Messages : Env. 200
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 80 message
Oui nous aurions du nous renseigner avant! maintenant laissons la justice faire son travaille.

A suivre

Merci à tous pour votre soutient.

Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 60 message
La maison mère ne fera rien, elle te dira de te retourner contre le concessionnaire. le problème c est que ce ne sont que des franchises et que les très bons desjoyaux pâtissent du mauvais travail des incompétents !!!!!!!!!!!!
par contre une chappe c est du béton (--> temps de séchage 21 jours je crois, je pense qu il faudrait attendre un peu avant la pose du liner parce qu'il risque d'empêcher ta chappe de sécher correctement)
0
Messages : Env. 60
De : Arles (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 400 message
La chape sonnait creux partout ou seulement a des endroits localisé?
0
Messages : Env. 400
Dept : Jura
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 80 message
A plusieurs endroits.

Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Bonjour,
Moi qui suis en pleine reflection entre Desj ou autres, ca me rassure pas...
Les macons sont Desj ou sous traités?
Merci et bon courage.
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
Desjoyaux est un fabricant/franchiseur et ne vend rien aux particuliers.
Tous les travaux sont réalisés par des sociétés indépendantes. Si le revendeur Desjoyaux est bon, tout se passe bien, dans le cas contraire...
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
1
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Bonjour HYDRO,
C'est bien ce que j'ai cru comprendre.
Je ne trouve pas beaucoup'de sujet concernant la filtration, peut-être peux-tu me renseigner? Faut-il privilegier la filtration deporté ou encastré dans la piscine?
Merci
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 800 message
Bonjour, nous avons une piscine Desjoyaux avec filtration intégrée et nous en sommes très satisfaits. L'entretien est facile. Nous ne voulions pas de local technique, donc leur système est idéal pour nous.
Nous n'avons pas rencontré de problème au niveau de la construction.
Renseignez vous bien sur le sérieux du prestataire Desjoyaux de votre région avant de signer.
Cordialement
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 600 message
Fsiteam a écrit:Bonjour HYDRO,
C'est bien ce que j'ai cru comprendre.
Je ne trouve pas beaucoup'de sujet concernant la filtration, peut-être peux-tu me renseigner? Faut-il privilegier la filtration deporté ou encastré dans la piscine?
Merci

Difficile de répondre.
pour des personnes qui suivent bien leur piscine et qui ne s'absentent pas (ou pas longtemps) toutes les filtration conviennent.
Pour des personnes qui souhaitent un traitement automatique, ou qui s'absentent souvent (résidence secondaire par ex.) une filtration déportée avec filtre à sable (ou verre) est préférable. avec un filtre à sable, il est plus facile de récupérer une eau verte, le filtre à une capacité de rétention bien supérieur à des filtres à cartouche ou à poche. Il est aussi plus facile de passer le balai en évacuant les saletés à l'égout. Le lavage du filtre est simple et rapide et on peut le faire en costard sans se salir. Par contre, le filtre à sable seul filtre un peu moins fin et nécessite plus d'eau pour les lavages.
Le filtre à cartouches est moins cher à l'achat (mais les cartouches ou poches sont souvent très chères), filtre plus fin et nécessite peu d'eau pour le laver.
La filtration intégrée ne nécessite pas de local technique (mais il arrive que les regards de filtration se remplissent d'eau et la pompe grille).
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Merci pour ces infos, ca confirme un peu ce que je pensais.
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 1000 message
Il faut savoir que maintenant il existe des chaussettes que l'on peut mettre autour des cartouches et qui vont empêcher les cartouches de se colmater lors d'une remise en route ou d'un rattrapage d'eau verte. Cela étant effectivement il n'est pas possible de passer le balai avec une évacuation directe égout, l'idéal étant de faire attention à ce que l'eau ne tourne pas mais on y arrive, cet été ma piscine est restée toute seule pendant 4 semaines en pleine canicule et à mon retour elle était parfaite.
Pour le coût c'est vrai que les cartouches sont chères mais on ne les changent pas tout les ans non plus, une cartouche bien entretenus peut faire 3 ou 4 saisons sans problème, l'idéal étant d'en avoir deux jeux et de les faire tourner régulièrement.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
olivier921 a écrit:Il faut savoir que maintenant il existe des chaussettes que l'on peut mettre autour des cartouches et qui vont empêcher les cartouches de se colmater lors d'une remise en route ou d'un rattrapage d'eau verte. Cela étant effectivement il n'est pas possible de passer le balai avec une évacuation directe égout, l'idéal étant de faire attention à ce que l'eau ne tourne pas mais on y arrive, cet été ma piscine est restée toute seule pendant 4 semaines en pleine canicule et à mon retour elle était parfaite.
Pour le coût c'est vrai que les cartouches sont chères mais on ne les changent pas tout les ans non plus, une cartouche bien entretenus peut faire 3 ou 4 saisons sans problème, l'idéal étant d'en avoir deux jeux et de les faire tourner régulièrement.

Les chaussettes que l'on rajoute ne font que dégrossir le travail. quand la piscine est verte, elles n'aident pas beaucoup.
...Et pour que la piscine reste parfaite pendant 4 semaines, il faut ou un traitement automatique, ou un passage régulier d'un voisin
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Je viens de passer chez Piscine Ambiance, le vendeur m'a assuré a 200% que bien entretenue, ces cartouches se nettoient UNE fois par an!!!!! Je suis trés trés sceptique mais lui est très trés sur de lui. Donc les possesseurs de ce fameux filtre easy clean à 4 cartouches, j'attend votre avis.
Merci
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sav desjoyaux »
Discussion lancée par PM1951 - 8 réponses
« Doit on poncer pièce à Sceller »
Discussion lancée par Pittt - 20 réponses
« Piscine semi entérré local entérré »
Discussion lancée par azurras8313 - 14 réponses
« Semelles d'attentes »
Discussion lancée par wildc4rd - 2 réponses
« Question sur mon liner »
Discussion lancée par aem17 - 4 réponses
« Picine hors sol 3M de profondeur »
Discussion lancée par ile-maurice - 7 réponses
« Mur d'eau piscine »
Discussion lancée par tito06 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
14
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir