I love my FLIPR !

Ce sujet comporte 123 messages et a été affiché 47.483 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous. Je voulais partager mes deux ans d'expérience avec Flipr.
Malheureusement, dès sa reception en Août 2018, il est apparu deux problèmes: PH erratic, REDOX très faible. Le produit a été remplacé des les premières semaines d'utilisation, le nouveau Flipr a  montré les mêmes erreurs et a été à nouveau remplacé. La saison suivante, même chose: PH en montagne russe (pass de 6 à 8.5 en quelques heures!). le Flipr est renvoyé en SAV, l'équipement retourné marche correctement, apparemment.
Saison suivante, 2020, tout semble bien fonctionner, jusqu'à ce que je me rende compte que les données collectées sont très différentes de celles fournies par une bandelette. J'effectue une calibration et rebelote, après quelques jours j'ai à nouveau des variation fantaisistes du PH, qui m'on conduit à faire des erreurs de dosage, le temps que je me rende compte des incohérences.
J'ai alors décidé de laisser tomber le produit, rangé dans un placard. Je pense qu'il est affecté par un manque de maturité flagrant.

Depuis, j'ai acheté un ICO qui, pour l'instant marche à merveille, avec un PH stable, et un REDOX enfin cohérent.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 900 message
En theorie ses bidules connectés semblent idéal.
Dans la vie, vue les commentaires amazon sur les uns et les autres y compris le ICO, c'est cher et sa resemble a un article de promotion des produits piscine.
0
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
En effet, il faut un peu "apprivoiser" Flipr, exactement comme quand on change de marque de téléphone portable. Après 3 saisons avec Flipr, voici ce que j'ai constaté.
La calibration en début de saison est primordiale, à effectuer avec le plus grand soin, pas avec des bandelettes, mais avec un scuba ou chez un pisciniste et son appareil d'analyse. Et vérifier début août que les mesures sont toujours fiables (scuba, bandelette, etc.). Ayant 1 sonde température fixée dans la canalisation de refoulement d'eau, je constate que la température relevée par flipr est parfaitement exacte. Le pH est à peu prés exact, à 0,2 prés, et toujours par défaut : lorsque scuba indique 7,4, flipr donne plutôt 7,2 - 7,3. Redox est sensiblement similaire à celui de mon régulateur, avec des écarts de l'ordre de 20 à 50 ppm, en + ou en -, et sans que j'ai réussi à déterminer ce qui cause ces différences.
Au niveau signal, depuis que j'ai installé l'antenne sigfox j'ai enfin des mesures régulières (une dizaine par jour), ce qui me suffit pour visualiser les courbes des derniers jours (le menu "predict", et ainsi comprendre au jour le jour l'évolution de mon eau, et la corriger précisément et souplement.
Avant, je n'avais qu'1 mesure par jour, le soir en rentrant du boulot en approchant mon tel de flipr. Catastrophique ! 1 jour tout était parfait, le lendemain alerte ph et chlore, le surlendemain eau verte, surcorrection, floculation, attente, enfants mécontents, balai, mise à l'égout, etc.
Patience et longueur de temps font mieux que rage et précipitation !
Ne pas trop croire aux mirages que nous fait miroiter la technologie connectée.
0
Messages : Env. 100
De : Noyant D'allier (3)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
bibidu03 a écrit:En effet, il faut un peu "apprivoiser" Flipr, exactement comme quand on change de marque de téléphone portable. Après 3 saisons avec Flipr, voici ce que j'ai constaté.
La calibration en début de saison est primordiale, à effectuer avec le plus grand soin, pas avec des bandelettes, mais avec un scuba ou chez un pisciniste et son appareil d'analyse. Et vérifier début août que les mesures sont toujours fiables (scuba, bandelette, etc.). Ayant 1 sonde température fixée dans la canalisation de refoulement d'eau, je constate que la température relevée par flipr est parfaitement exacte. Le pH est à peu prés exact, à 0,2 prés, et toujours par défaut : lorsque scuba indique 7,4, flipr donne plutôt 7,2 - 7,3. Redox est sensiblement similaire à celui de mon régulateur, avec des écarts de l'ordre de 20 à 50 ppm, en + ou en -, et sans que j'ai réussi à déterminer ce qui cause ces différences.
Au niveau signal, depuis que j'ai installé l'antenne sigfox j'ai enfin des mesures régulières (une dizaine par jour), ce qui me suffit pour visualiser les courbes des derniers jours (le menu "predict", et ainsi comprendre au jour le jour l'évolution de mon eau, et la corriger précisément et souplement.
Avant, je n'avais qu'1 mesure par jour, le soir en rentrant du boulot en approchant mon tel de flipr. Catastrophique ! 1 jour tout était parfait, le lendemain alerte ph et chlore, le surlendemain eau verte, surcorrection, floculation, attente, enfants mécontents, balai, mise à l'égout, etc.
Patience et longueur de temps font mieux que rage et précipitation !
Ne pas trop croire aux mirages que nous fait miroiter la technologie connectée.

3 remplacements par le SAV plus une réparation, cela va au delà de l'apprivoisement. Cela s'appelle un mauvais produit. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
J’ai acquis la 1 ère version, remplacé gratuitement par la 2ieme version.
Jusque là, la vie entre la piscine et flipr ok. Le produit correspond à la description.
Au redémarrage de la piscine la semaine dernière , plus de connexion au flipr, je commande une pile, la remplace et toujours flipr non détecté. Pas de temps à perdre, je commande un nouveau flipr 
Et là....faut payer un abonnement pour pouvoir lancer une mesure manuelle, régler les seuils pH ou brome, plus de flipr predict, bref faut payer tous les mois
Le flipr flotte, faut que j’attende la mesure automatique (quand?)
Bref déçu, Ai demandé le renvoie et remboursement. 
Une idée de concurrent?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

Jp13850 : votre message du 07/04/2021 à 18:50 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Manque de courtoisie

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres. Cet échange ne peut se faire que dans la politesse et le respect de l'autre.

Ainsi, nous vous demandons :
- de toujours être courtois et poli
- de ne pas oublier les "bonjour", "s'il vous plait" et "merci"
- de rester zen et courtois en toute circonstance

En essayant tous de garder la meilleure ambiance possible au sein du forum, en essayant tous de garder un esprit courtois, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
1
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Jp13850 a écrit:J’ai acquis la 1 ère version, remplacé gratuitement par la 2ieme version.
Jusque là, la vie entre la piscine et flipr ok. Le produit correspond à la description.
Au redémarrage de la piscine la semaine dernière , plus de connexion au flipr, je commande une pile, la remplace et toujours flipr non détecté. Pas de temps à perdre, je commande un nouveau flipr 
Et là....faut payer un abonnement pour pouvoir lancer une mesure manuelle, régler les seuils pH ou brome, plus de flipr predict, bref faut payer tous les mois
Le flipr flotte, faut que j’attende la mesure automatique (quand?)
Bref déçu, Ai demandé le renvoie et remboursement. 
Une idée de concurrent?

ICO est parfait. Je l'ai maintenant depuis un peu plus d'un an et il marche à merveille. Les défauts du Flipr semblent tous corrigés. La seul contrainte est d'avoir une connexion WIFI près de sa piscine. L'étalonnage est hyper simple et efficace, le fonctionnement sur batterie rechargeable est très bien, la batterie dure au moins pour la saison. En plus, les électrodes sont facilement remplaçable si nécessaire (garantie 2 ans). Toute la frustration que j'avais accumulée avec le Flipr n'est qu'un souvenir.
1
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Jp13850 a écrit:J’ai acquis la 1 ère version, remplacé gratuitement par la 2ieme version.
Jusque là, la vie entre la piscine et flipr ok. Le produit correspond à la description.
Au redémarrage de la piscine la semaine dernière , plus de connexion au flipr, je commande une pile, la remplace et toujours flipr non détecté. Pas de temps à perdre, je commande un nouveau flipr 
Et là....faut payer un abonnement pour pouvoir lancer une mesure manuelle, régler les seuils pH ou brome, plus de flipr predict, bref faut payer tous les mois
Le flipr flotte, faut que j’attende la mesure automatique (quand?)
Bref déçu, Ai demandé le renvoie et remboursement. 
Une idée de concurrent?

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience avec notre Flipr. 
Il est possible que votre Flipr ne soit pas détectable à cause de votre connexion internet. En effet, près de l'eau la connexion peut être plus difficilement détectable ! Je vous invite à tester votre connexion pour régler ce problème.  Pour information, l'abonnement pour le Flipr est une option, il n'est donc pas nécessaire d'y souscrire. 
Si toute fois vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter avec un ticket sur notre site internet. Notre équipe support est là pour répondre à vos questions au plus vite ! 
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Ticket ouvert et pas de retour.
J’ai acheté un autre système qui donne toutes les infos sans abonnement, comme le 1er flipr.
Je voulais juste un appareil qui soit utile, sans contrainte de prix, ce qui n’est plus le cas dans l’appareil cité plus haut.
En vente sur site d’annonce lbc.
Blueliner31, j’ai pris le même que vous (399€)

Les sondes facilement remplaçables ont l’air bien étudié, je reçois samedi. Je vous fais le retour après un petit temps d’utilisation

Bientôt l’été



BiggrinBiggrinBiggrin
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Très bon choix. La mise en route est hyper simple et l'appareil est livré calibré.

Jp13850 a écrit:Bonjour,
Ticket ouvert et pas de retour.
J%u2019ai acheté un autre système qui donne toutes les infos sans abonnement, comme le 1er flipr.
Je voulais juste un appareil qui soit utile, sans contrainte de prix, ce qui n%u2019est plus le cas dans l%u2019appareil cité plus haut.
En vente sur site d%u2019annonce lbc.
Blueliner31, j%u2019ai pris le même que vous (399%u20AC)

Les sondes facilement remplaçables ont l%u2019air bien étudié, je reçois samedi. Je vous fais le retour après un petit temps d%u2019utilisation

Bientôt l%u2019été



BiggrinBiggrinBiggrin
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
J avais aussi le modèle 1 depuis 2018 et j étais plutôt satisfait.
Au redémarrage de ma piscine cette année, plus de signal.
Je décide de passer à la version 2.
Je reçois le nouveau et impossible de trouver le nouveau boîtier, il faut ouvrir un ticket.
Finalement après réinitialisation je retrouve mon boîtier.
Calibrage fait hier depuis impossible d avoir une mesure.
J ai l'impression qu'il faut que je m abonne pour avoir les mesures.
Je ne veux pas d abonnement supplémentaires, je veux juste les fonctionnalités promis.
Décidément c est trop compliqué, je vais demander le remboursement.
Il n' est pas précisé que l utilisateur doit être ingénieur.
Bref a fuir.
0
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
J avais aussi le modèle 1 depuis 2018 et j étais plutôt satisfait.
Au redémarrage de ma piscine cette année, plus de signal.
Je décide de passer à la version 2.
Je reçois le nouveau et impossible de trouver le nouveau boîtier, il faut ouvrir un ticket.
Finalement après réinitialisation je retrouve mon boîtier.
Calibrage fait hier depuis impossible d avoir une mesure.
J ai l'impression qu'il faut que je m abonne pour avoir les mesures.
Je ne veux pas d abonnement supplémentaires, je veux juste les fonctionnalités promis.
Décidément c est trop compliqué, je vais demander le remboursement.
Il n' est pas précisé que l utilisateur doit être ingénieur.
Bref a fuir.
0
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 300 message
Salut Antoine,

Helas oui !!! Avec le Flipr v1, l'abonnement Sigfox (et donc les remontées auto) était inclu.
Dans le Fliprv2 (et plus), ce qu'ils appellent le Flipr Start, tu as droit à 20 remontées bluetooth par jour. Il faut donc aller au bord de la piscine pour avoir les mesures.

Il faut prendre l'abonnement Infinite a 5€/mois pour bénéficier des remontées auto.

Par contre, le Flipr Start est beaucoup moins cher que le Flipr v1, d'où les limitations. De mémoire, j'avais payé mon v1 autour de 300-400 euros, soit le prix du Infinite (pack start max).
0
Messages : Env. 300
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Hello Matt
Merci pour tes précisions.
Moi qui cherche un système simple... Visiblement le V2 n est pas pour moi.
Vivement le retour du beau temps.
Antoine
0
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Bonjour à tous
j'ai enfin pu recevoir une mesure aujourd'hui.
Par contre contrairement à la V1, sans abonnement on n'a pas accès à l'historique.
bref le Flipr start sans abonnement as une utilité limité.
Bref j'ai du prendre l'abonnement pour avoir accès aux différents historiques.
Finalement comme l'indique Matt le Flipr start n'est pas forcement tres cher, par contre l'offre est vraiment mal présentée.
Alors qu'en y pensant tranquillement l'offre Flipr start avec abonnement pourrais correspondre à mes besoins, mais vraiment la manière de présenter l'offre et le suivi Flipr est vraiment déplorable.
Il a fallut 4 jours pour que mon Flipr m'envoie des données et le suivi Flipr via les Tickets de maintenance est trop light.
En fait je me suis débrouillé tout seul et ai du prendre l'abonnement.

Voila alors si vous prenez l'offre Flipr Start, prévoyez de prendre l'abonnement et ne vous attendez pas à beaucoup d'aide de la part du service consommateurs de Flipr.
0
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Question: Avec Flipr + Hub, peut on allumer et eteindre de facon automatique l'electrolyseur en fonction du taux de chlore mésuré par flipr? Merci.
0
Messages : Env. 50
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 200 message
nick-nage a écrit:Question: Avec Flipr + Hub, peut on allumer et eteindre de facon automatique l'electrolyseur en fonction du taux de chlore mésuré par flipr? Merci.

Je ne suis pas certain que le Flipr Hub puisse gérer un système de traitement, il gère la pompe de filtration, la PAC mais je crois que ça s’arrête là.
1
Messages : Env. 200
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Ca serait un peu naze si c’est vrai… vu qu’il mesure le taux de chlore et non pas le taux de filtration Crying
0
Messages : Env. 50
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 200 message
nick-nage a écrit:Ca serait un peu naze si c’est vrai… vu qu’il mesure le taux de chlore et non pas le taux de filtration Crying


Oui c’est clair, mais je ne crois pas avoir vu cette fonction sur leur site. Mais en même temps il mesure aussi l’indice UV sans pourtant agir sur le soleil, ce qui serait bien appréciable actuellement 😎
1
Messages : Env. 200
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Je viens de discuter avec eux. Et non il ne le fait pas. Du coup je vais annuler ma commande et reprendre sans le hub.
0
Messages : Env. 50
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Eh ben, flipr start max reçu hier et en panne des la livraison! Il me dit que j’ai zéro chlore (hors que le niveau est nickel) et que je dois faire une choc. Aussi selon lui mon pH est trop bas (6,8) hors qu’il est parfait (7,2)… Que les produits chinois a 10 Bals ne soient pas vérifié à la sortie de l’usine c’est une chose mais à 350 bals… je vais le renvoyer des demain. Ciao flipper. Notre amour n’aura pas duré longtemps
0
Messages : Env. 50
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Après avoir renvoyé le flipr j’ai finalement pris un ICO de Ondilo (un autre boite française). Pour moi ça semble mieux… wifi, sans connerie d’abonnement, et sonde taux de sel en plus. En tout cas cette fois ci ça a marché directe en le sortant de la boîte. Même pas d’étalonnage à faire. Oof.

[/img]
0
Messages : Env. 50
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Merci!
Grace a votre message j’ai renvoyé mon flipr (qui était livré avec sonde chlore totalement en panne, sonde pH faux, et qui ne captait pas sigfox chez moi) et j’ai pris le ICO.
Il a marchait parfaitement des le mise à l’eau et sans conneries d’abonnement ou de formules différentes incompréhensibles pour avoir l’historique etc…
Quelle soulagement. Bien à vous.

blueliner31 a écrit:
Jp13850 a écrit:J’ai acquis la 1 ère version, remplacé gratuitement par la 2ieme version.
Jusque là, la vie entre la piscine et flipr ok. Le produit correspond à la description.
Au redémarrage de la piscine la semaine dernière , plus de connexion au flipr, je commande une pile, la remplace et toujours flipr non détecté. Pas de temps à perdre, je commande un nouveau flipr 
Et là....faut payer un abonnement pour pouvoir lancer une mesure manuelle, régler les seuils pH ou brome, plus de flipr predict, bref faut payer tous les mois
Le flipr flotte, faut que j’attende la mesure automatique (quand?)
Bref déçu, Ai demandé le renvoie et remboursement. 
Une idée de concurrent?

ICO est parfait. Je l'ai maintenant depuis un peu plus d'un an et il marche à merveille. Les défauts du Flipr semblent tous corrigés. La seul contrainte est d'avoir une connexion WIFI près de sa piscine. L'étalonnage est hyper simple et efficace, le fonctionnement sur batterie rechargeable est très bien, la batterie dure au moins pour la saison. En plus, les électrodes sont facilement remplaçable si nécessaire (garantie 2 ans). Toute la frustration que j'avais accumulée avec le Flipr n'est qu'un souvenir.
Citation:
1
Messages : Env. 50
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ceux qui ont renvoyé flipr, ils ne vous ont pas déduit une somme trop importante lorsque vous l'aviez déballé ? J'ai envoyé le mail pour renvoyer le mien qui ne mémorise pas son appairage dans l'appli et qui veut se recalibrer 15 fois à 20 balles les 2 flacons... je dis stop et bye bye flipr.
0
Messages : Env. 10
Dept : Meuse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Moi j’avais acheté sur Amazon alors non… zero deduction. 100% rembourse et renvoie gratuit.
0
Messages : Env. 50
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,

Les sondes sont à changer tout les 2 ans ? Le prix de ces dernière me semble élevé non ?

nick-nage a écrit:Après avoir renvoyé le flipr j’ai finalement pris un ICO de Ondilo (un autre boite française). Pour moi ça semble mieux… wifi, sans connerie d’abonnement, et sonde taux de sel en plus. En tout cas cette fois ci ça a marché directe en le sortant de la boîte. Même pas d’étalonnage à faire. Oof. ICO de Ondilo, lecture ph

[/img]
Bientôt piscine 6x3 en bloc polystèrene à bancher.
0
Messages : Env. 50
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Ils sont garantis 2 ans ce que ne veut pas forcément dire qu’ils sont à remplacer tous les deux ans… espérons qu’ils durent car effectivement ils ne sont pas donné (89-99 euros)
0
Messages : Env. 50
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
J'ai eu l'occasion d'utiliser Flipr pendant presque 3 ans et après de bons début j'ai eu de plus en plus de problème : pas de remontée de données, données erronées, service client déplorable....j'ai tout renvoyé..(j'étais en location)....je suis passé sur ICO Piscine et j'ai l'impression que c'est le produit idéal ; remontée info très fiable , données fiables , pas eu l'occasion de contacter le service client (tant mieux)...voila mon retour d'expérience
0
Messages : Env. 50
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Salut à tous,

Je poste ici vu qu'il y a des utilisateurs flipR qui pourront peut être m'aider.

voila le pb : je viens de faire toute la procédure de calibration puis mis mon flipR à l'eau avec mon galaxy S10 et l'appli du smartphone n'affiche rien, juste la température extérieure mais aucune données du flipR ni indication qu'il est bien appairé.

Avez vous rencontré ce pb ? J'ai déjà tout refait 2 fois et du acheter des flacons de calibration... tout ca pour rien ...

Merci beaucoup pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Meuse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
J'aimerais amener un peu de perspective a ce thread...

Le produit est peut-être intéressant (lisez quand même les avis des utilisateurs sur leur Forum et vous verrez que ca n'est pas tjrs le cas) par contre le service client est déplorable. Absolument inexistant (lisez aussi les avis sur leur Forum). J'essaye de les contacter depuis le 1er jour et c'est tjrs une horreur, j'étais tellement déçu par leur attitude (et inquiet pour le futur) que j'ai décidé de tout retourner des réception et je suis encore en train de me battre pour que quelqu'un me réponde et me rembourse. C'est absolument incroyable et il n'y a aucun moyen de les joindre hormis par "ticket" (email) auquel ils ne répondent que très très longtemps plus tard. Cela fait par exemple une semaine que j'écris a tout le monde pour comprendre pourquoi ils ne m'on pas remboursé alors qu'ils ont confirmé la bonne réception du colis. Et aucune réponse.

A fuir si vous êtes soucieux d'un SAV a la hauteur. Ou qui au moins réponds a ses clients....
0
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 200 message
Loin de moi l'idée de vouloir à tout prix défendre Flipr car effectivement le produit et le service sont perfectibles mais bon votre commentaire est surprenant. Compte créé aujourd'hui, un seul message, pour critiquer une marque/produit. 
1
Messages : Env. 200
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 200 message
Bon, force est de constater que le SAV de Flipr s’est fortement dégradé.

Voici ma dernière expérience :

J’ai commandé le nouveau Flipr, je le mets en service et … rien. Aucune communication avec l’application, 10 jours à tenter de faire comprendre au SAV que le problème ne vient pas de moi mais bien du produit.

Ils finissent par accepter que je retourne l’appareil et me disent avoir lancé l’expédition du Flipr de remplacement.

Je retourne donc le Flipr défectueux et … plus de nouvelle depuis 1 semaine. Aucune réponse du SAV et le suivi sur le site du transporteur indique qu’aucun n’envoi n’a été fait par Flipr.

Bref, je quitte cette marque et ne la recommande plus.
0
Messages : Env. 200
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
ANTOINE91 a écrit:J avais aussi le modèle 1 depuis 2018 et j étais plutôt satisfait.
Au redémarrage de ma piscine cette année, plus de signal.
Je décide de passer à la version 2.
Je reçois le nouveau et impossible de trouver le nouveau boîtier, il faut ouvrir un ticket.
Finalement après réinitialisation je retrouve mon boîtier.
Calibrage fait hier depuis impossible d avoir une mesure.
J ai l'impression qu'il faut que je m abonne pour avoir les mesures.
Je ne veux pas d abonnement supplémentaires, je veux juste les fonctionnalités promis.
Décidément c est trop compliqué, je vais demander le remboursement.
Il n' est pas précisé que l utilisateur doit être ingénieur.
Bref a fuir.


Bonjour Antoine91,

Tu parles de réinitialisation.

Quel est la procédure car j'ai un HUB qui est reconnu par l'application mais aucune commande est possible avec celui-ci.

En te remerciant.

Cagou47
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Poussière dans piscine desjyx qui ne se filtre pas!!! »
Discussion lancée par junelo - 11 réponses
« Réglage pompe Serena variable »
Discussion lancée par ANTOINE91 - 4 réponses
« Filtre à sable neuf HS ? »
Discussion lancée par arthrax - 8 réponses
« Température eau, électrolyse et sondes »
Discussion lancée par Frank31 - 12 réponses
« Eau trouble et chlore a 0 »
Discussion lancée par jujunini13 - 22 réponses
« Problème sur Pompe à chaleur EDENPAC 4 »
Discussion lancée par BrunoMedoc - 12 réponses
« Filtre aqualoon ou fibalon »
Discussion lancée par Riri2a - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
37
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
1
Voir