Achat piscine

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 3.023 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous.
Je souhaite investir dans une piscine.J'ai fait venir des pisciniers pour devis , et je m'aperçois qu'à part se dénigrer les uns et les autres, agressivité du bon de commande, et nous sommes les meilleurs je finis par être sacrément déstabilisé par un choix de piscine. Quand on est comme moi novice dans ce domaine à qui se fier???? Je constate que la coque est critiquée: osmose.La traditionnelle : fissure possible etc etc. Je constate paradoxalement que des utilisateurs sont aussi satisfaits de leur réalisation. Le problème se trouve où finalement Et quel est aujourd'hui le bon choix pour une piscine de 10x4m. Merci de vos conseils.
Pour info: j'ai eu contact avec Alliance, Groupe GA, Arion Piscines, France Piscines et récemment suis en contact avec Groupe Déco
[/b]
0
Messages : Env. 10
De : Rognac (13)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
D'abord il y a des marques meilleurs que d'autres pour les kits et d'autres meilleurs que d'autres en prêtes au bain ...

Donc le projet c'est un kit ou bien une prête au bain ?
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
0
Messages : Env. 200
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,,je crois que ce sera une prête au bain. Je serai largement capable' de monter une piscine en blocs à bancher et faire la maçonnerie, mais toute la partie branchements et filtrations ce n'est pas mon for, d'où mon intérêt pour une coque [/b]
0
Messages : Env. 10
De : Rognac (13)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Bsr,
la plomberie ce n'est pas compliqué a partir du moment ou on a compris que l'eau suit le chemin qu'on lui offre!
idem pour l'électricité bref
ceci etante
pour faire le choix d'une piscine, il faut d'abord connaitre le budget qu'on veux lui consacrer ainsi que ses capacités de "bricolage""sans les sur estimer
de ces critères dependra le choix du devis
cdlt
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Et bien même constatations de notre côté ........ cela devient déroutant et pour faire un choix cela devient très difficile. De notre côté nous avons vu Comptoir de la Piscine, Piscinelle, HydroSud, Euro Piscine et Water Air pour soit coque, soit traditionnelle, soit structures en panneaux et en prêt à plonger pour une 7 x 3,5 m. Nous allons surement partir sur une coque et le choix reste difficile quand au fabricant de coques. Après tous ces entretiens, nous sommes encore plus perdus et trouver le bon pisciniste, très difficile et la bonne structure, très difficile aussi car toutes types de piscines peuvent avoir des problèmes. Et les devis, tous entre 22000 euros et 25000 euros.
0
Messages : Env. 10
De : Mont De Marsan (40)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Que pensez-vous de mon devis piscine mon de pra? »
Discussion lancée par A4 - 5 réponses
« Piscine Waterair = escroquerie bien orquestré »
Discussion lancée par dim63190 - 7 réponses
« DEVIS projet 8,5x4 »
Discussion lancée par marcaurel63 - 15 réponses
« Robot pour piscine béton »
Discussion lancée par theobe - 16 réponses
« Fuite piscine en béton »
Discussion lancée par jeckhill - 29 réponses
« Usine de piscine coque à figueres(fugueras)?? »
Discussion lancée par mikakami - 63 réponses
« Piscines freedom demande d'avis »
Discussion lancée par malasanta - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir