Branchement electrique pompe doseuse PH

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.434 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous ,
je dois raccorder ma pompe PH (SOLIPHOR LT ) qui se trouve dans le local tech qui est à environ 10 metres du garage , ou se trouve le coffret piscine .
Le coffret (IRRIPOOL evolutif )est alimenté à partir d'une boîte protégée par un différentiel 30mA et par un disjoncteur 20A .
Dans le coffret il y a un disjoncteur pour le projecteur , un thermique réglable , un contacteur et une horloge . Le cable de la pompe est en 5 ou 6 mm de type 1000r2v va dans le local tech qui est au niveau du fond du bassin , sous la plage . Pour ne pas avoir à monter descendre , rentrer sortir ... bref pour me faciliter les choses lors d'un lavage de filtre par ex ... j'ai installé dans le local tech  un inter sur le cable de la pompe , puis une boîte de dériv ou je compte raccorder la pompe doseuse PH . Tout fonctionne très bien depuis 5 ans , mais aujourd'hui je vais raccorder (enfin )  la pompe PH sur le cable , dans la boîte de dériv  .
    1 ère question aux pros : le raccordement vous semble t'il bon ?
    2 ème question : la sonde PH et l'injecteur PH serons placés sur un tube refoulement qui est à 45° , et j'ai vu sur certaines vidéos que la sonde et l'injecteur doivent plaçés à la verticale (90°) , est ce vraiment une obligation ?
Voili voilou , désolé pour le pavé , en espérant une réponse .
   à + JR
0
Messages : Env. 10
De : Aigues Mortes (30)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bsr,

votre pompe PH doit etre couplé ala pompe, c'est a dire, quand la pompe, s'arrete, la pompe doseuse aussi
enfin, 45 degré ne dois ps gener , veillez simplement a ce que votre pompe doseuse de PH soit placée plus haut que le ppoint d'injection du produit
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Bsr,

votre pompe PH doit etre couplé ala pompe, c'est a dire, quand la pompe, s'arrete, la pompe doseuse aussi
enfin, 45 degré ne dois ps gener , veillez simplement a ce que votre pompe doseuse de PH soit placée plus haut que le ppoint d'injection du produit
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traitement impossible »
Discussion lancée par Papaninonroro - 26 réponses
« Poussière au fond de la piscine récurrent !! »
Discussion lancée par Virginiab - 63 réponses
« Besoin d'aide à la validation de mon futur équipement »
Discussion lancée par Lol26 - 11 réponses
« Dépôt blanc/ph+/ph toujours bas »
Discussion lancée par Melleddjuju17 - 2 réponses
« La sonde pH est-elle fiable si TAC bas »
Discussion lancée par Baretous64 - 26 réponses
« Traitement cuivre/argent »
Discussion lancée par josalto - 42 réponses
« Traitement a l'hypochlorite de calcium »
Discussion lancée par junelo - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir