Quel chlore lent pour ma piscine 17 m3 (deçue par l oxygene

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.448 fois
 
Env. 60 message
Bonjour apres deux saisons de traitement à l oxygene actif je capitule. Ma piscine montant tres vite en temperature, l oxygene actif ne supporte pas...(28°)

J ai eu la derniere saison beaucoup de probleme d eau verte et laiteuse, et cette année déjà deux attaque d algue cette année:

Une apres ajout de tac plus (PH Explosé, merci monsieur le vendeur conseil) et une apres hausse de temperature pendant quelques jours.(J ai reglé le probleme avec de l hypochlorite de calcium (qui je sais elimine l oxygene actif)

Je vais changer ma cartouche de filtre, investir dans un robot hydraulique T 3 zodiac et passer au chlore....

Ma piscine fait 17m3 chauffée entre 26 et 28 degré (tapis solaire 8 m2 presque trop efficace), liner 75 centieme. Hors sol paroi rigide pompe 3/4 cv. Skimfiltre.

Voici 2 produits que j ai repéré, lequel serait le mieux d apres vous

http://www.irrijardin.fr/produit/chlore-lent-galets-irripool
Bons retour d avis sur le site)

http://www.piscine-factory.com/traitement-piscine/produits-t[...]force-action-liner.html
(ils semblent sous entendre que c est bayrol qui fabrique leur produit)

D autre part j ai en stock du desalgine et du superklar et aussi de l hypochorite de calcium.

D avance merci... Je ne veux plus céder au marketing mais trouver LA bonne solution pour que mes 4 loustics profitent pleinement de notre piscine...


D avance merci
0
Messages : Env. 60
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
SALUT

Avant de partir dans tous les sens avec les filtres , les produits , les méthodes et les robots

combien de temps filtres tu par jour en cette saison avec ton eua a 28 ° ?
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
0
Messages : Env. 200
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 60 message
Bonjour, Quand l eau est montée à 28 je suis passée à 14h00 de filtration, puis des qu elle a montrée des reflets verts 24/24...Mais mon filtre est HS, je dois le laver 1 fois par jour,(baisse de debit, air dans l 'eau rejetée, bulles d airs dans la pompe, probablement un nid à algues)

Pour le robot, de toute façon l achat est prevu meme sans les probleme d algues (probleme de dos...)

Voilà.
0
Messages : Env. 60
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Dès 26 ° il faut filtrer 20 heures par jour minimum et si tu t'offres un petit filtre a sable tu n'auras plus de problemes
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
0
Messages : Env. 200
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dois je choquer ma piscine ? »
Discussion lancée par tilu63 - 4 réponses
« Filtre - pompe - electrolyseur trop de choix »
Discussion lancée par ujbeco - 23 réponses
« Différence entre le TAC+ et bicarbonate de sodium »
Discussion lancée par Hughes - 6 réponses
« Sable au fond de la piscine »
Discussion lancée par Cedricbdx33 - 30 réponses
« Chauffage local piscine, buée sur les vitres »
Discussion lancée par ulysse04 - 20 réponses
« Domotique et piscine »
Discussion lancée par Piscinix - 20 réponses
« Eau trouble et Ph plus »
Discussion lancée par Alan054 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir