Quel chlore lent pour ma piscine 17 m3 (deçue par l oxygene

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 5.177 fois

Env. 60 message
Bonjour apres deux saisons de traitement à l oxygene actif je capitule. Ma piscine montant tres vite en temperature, l oxygene actif ne supporte pas...(28°)

J ai eu la derniere saison beaucoup de probleme d eau verte et laiteuse, et cette année déjà deux attaque d algue cette année:

Une apres ajout de tac plus (PH Explosé, merci monsieur le vendeur conseil) et une apres hausse de temperature pendant quelques jours.(J ai reglé le probleme avec de l hypochlorite de calcium (qui je sais elimine l oxygene actif)

Je vais changer ma cartouche de filtre, investir dans un robot hydraulique T 3 zodiac et passer au chlore....

Ma piscine fait 17m3 chauffée entre 26 et 28 degré (tapis solaire 8 m2 presque trop efficace), liner 75 centieme. Hors sol paroi rigide pompe 3/4 cv. Skimfiltre.

Voici 2 produits que j ai repéré, lequel serait le mieux d apres vous

http://www.irrijardin.fr/produit/chlore-lent-galets-irripool
Bons retour d avis sur le site)

http://www.piscine-factory.com/traitement-piscine/produits-t[...]force-action-liner.html
(ils semblent sous entendre que c est bayrol qui fabrique leur produit)

D autre part j ai en stock du desalgine et du superklar et aussi de l hypochorite de calcium.

D avance merci... Je ne veux plus céder au marketing mais trouver LA bonne solution pour que mes 4 loustics profitent pleinement de notre piscine...

D avance merci
0
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 200 message
SALUT

Avant de partir dans tous les sens avec les filtres , les produits , les méthodes et les robots

combien de temps filtres tu par jour en cette saison avec ton eua a 28 ° ?
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
0
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 60 message
Bonjour, Quand l eau est montée à 28 je suis passée à 14h00 de filtration, puis des qu elle a montrée des reflets verts 24/24...Mais mon filtre est HS, je dois le laver 1 fois par jour,(baisse de debit, air dans l 'eau rejetée, bulles d airs dans la pompe, probablement un nid à algues)

Pour le robot, de toute façon l achat est prevu meme sans les probleme d algues (probleme de dos...)

Voilà.
0
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 200 message
Dès 26 ° il faut filtrer 20 heures par jour minimum et si tu t'offres un petit filtre a sable tu n'auras plus de problemes
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
0
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Programmation pac poolex silverline FI »
Discussion lancée par Ant72380 - 8 réponses
« Pâte noire dans bloc filtration »
Discussion lancée par jdagc - 4 réponses
« Problème de filtration »
Discussion lancée par Stephane.1 - 3 réponses
« Harmonie filtration pompe »
Discussion lancée par Thomas97420 - 11 réponses
« Paillette blanche au fond de la piscine »
Discussion lancée par Merlou - 9 réponses
« Chlore trop élevé et algues pour une piscine au sel »
Discussion lancée par M4th6 - 13 réponses
« Électrolyseur Sel 1.5g/L chez BAYROL enfin une eau pas salée? »
Discussion lancée par Salva82 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir