Tache sur liner blanc

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.053 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à tous, et tout d'abord je vous souhaite de très longues heures de baignades. 

J'ai une tache de rouille sur mon liner blanc dans le fond de la piscine suite à une petite vis qui a passé l'hiver dans l'eau. 
Je frotte comme je peux et impossible de faire partir la tache. 
Quelqu'un aurait-il une idée pour la faire partir.
Merci d'avance. 
0
Messages : Env. 30
De : Chaudfontaine
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Salut tant que la piscine est pleine pas grande chance d'obtenir un honnete résultat

tenter légèrement le coup avec un galet de chlore en frottant sous l'eau mais c'est 50%

ensuite tenter également le coup avec un séquestrant métal mais comme celà inclue pour être efficace de faire descendre le pH puis de le remonter , je n'imagine pas ce genre de yo yo en pleine saison ...

De plus comme il s'agit de l'action d'un corps etranger le resultat est loin d'être gagné peut être un petit bout de galet de chlore sur la tache mais attention faire un essai avant sur une toute petite surface

Laisser tomber et profitez de la saison
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
0
Messages : Env. 200
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

Il faut intervenir le plus rapidement possible.
Il existe un kit détachant rouille: Star-brite piscine.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Ahhh les bons conseils que je lis là

Si j'ai un conseil valable a te donner , c'est surtout de ne pas suivre celui qui prescrit Star-Brite !

Star Brite est un produit qui n'a absolument aucun résultat sur les taches immergées et qui n'agit avec une relative efficacité que lorsque l'on vide la piscine !!!

donc résumons ce très mauvais conseil : on achète un produit , on vide la piscine , comme c'est l'été , evidemment le liner est bousillé une fois sur deux puisqu'il y a peu de chance qu'il se retende sans plis et sans le concours d'un intervenant

donc on prend le risque de bousiller un liner à 3.000 € pour une tache de rouille : le bon conseil que voilà ...

Au créateur du post de se faire sa propre opinion ....
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
0
Messages : Env. 200
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Ok merci pour les réponses. Je pense que je vais laisser comme ça . Il vaut mieux une petite tache que de risquer de faire pire. Merci
1
Messages : Env. 30
De : Chaudfontaine
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Test bandelettes »
Discussion lancée par Jéjé pujol - 5 réponses
« Passage du Chlore au Brome »
Discussion lancée par Blh34470 - 14 réponses
« Affichage pompe à chaleur illisible »
Discussion lancée par francky1 - 1 réponses
« 3 semaines que je tente de rattraper l'eau verte »
Discussion lancée par JulietteNNN - 17 réponses
« Dépôt blanc/ph+/ph toujours bas »
Discussion lancée par Melleddjuju17 - 2 réponses
« Harmonie filtration pompe »
Discussion lancée par Thomas97420 - 11 réponses
« Dimensionnement Pompe et Filtre »
Discussion lancée par Lukather31 - 32 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir