Robot électrique choix

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.877 fois

alors lequel ?

KWADOO
 25%  (1)
TIGER SHARK
 25%  (1)
VORTEX 3 4WD
 0%  (0)
UN DOLPHIN (E10, SPLASH, 2001)
 25%  (1)
UN AUTRE
 0%  (0)
AUCUN
 0%  (0)
OBI WAN KENOBI
 25%  (1)
Picto info 4 votants
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Nous avons sur Toulouse une 4/8 rectangulaire, filtre à sable, liner avec plis, pente composée + échelle et je cherche donc un robot.

Au vu des échanges sur ce forum, j'ai un certain nombre de questions, je ne doute pas que vous pourrez y répondre


Les plis du liner (il y en a pas mal dans la pente...) : cela peut-il poser un problème pour le déplacement du robot et certains modèles seraient-ils plus appropriés ou alors est ce que cela ne pose aucun problème  de fonctionnement/qualité du nettoyage ?

l'échelle : est ce que cela pose réellement un souci pour les robots murs et ligne d'eau ?
Si oui, les robots fond, murs, ligne ont-ils systématiquement ou plus rarement des programmes qui offrent le choix de ne faire que le fond, mais alors n'y a t-il pas un surcout a prendre un "full option" par rapport à un "simple" fond ?

Par ailleurs, j'ai lu que le nettoyage des murs n'étaient en fait qu'un artifice lié au déplacement des bots. Si tel est le cas, et que donc un robot fond est finalement bien suffisant (c'était mon idée première), lequel ferait selon vous l'unanimité ?

Question micron : il y a du 100, du 50, du 5, et j'ai pu lire que ces indications n'étaient pas forcément fiables, qu'en est-il vraiment ? 
J'ai une simple bache à bulle et il y a pas mal de vent, donc je cherche une grande qualité de "filtration".

Sur les matériels, pour faire simple, que choisiriez-vous entre kwadoo, tiger shark, aquavac 300, vortex3 ou autre entre 600 et 800 € ?

et pourquoi pas un petit sondage, tiens ?

voila, je pense que c'est un bon début :p

merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Tournefeuille (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bon bah apparemment le moderateur peut supprimer ce topic

merci à tous
0
Messages : Env. 10
De : Tournefeuille (31)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème d'eau verte »
Discussion lancée par Cyril13110 - 15 réponses
« Avis branchements local technique »
Discussion lancée par Cobo25 - 7 réponses
« Probleme ph hayward »
Discussion lancée par toto65000 - 4 réponses
« Utilisation brome choc »
Discussion lancée par fredchodo - 17 réponses
« Bruit pompe a chaleur »
Discussion lancée par david77910 - 17 réponses
« Avis pompe à chaleur nouvelle piscine »
Discussion lancée par Cyn2010 - 6 réponses
« Chauffage local piscine, buée sur les vitres »
Discussion lancée par ulysse04 - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir