Piscine BORA BORA

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 3.206 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir à tous,je suis nouvelle sur ce site... Il y a 15 jours nous avons mis une piscine autoportante de 4m57 seulement 1 semaine après j ai les chats du voisin qui n ont pas trouvé mieux que de me l à griffer à plusieurs endroits.... Résultat bcp d eau évacuée, il me reste une PATAUGEOIRE... J aimerais changé avec une piscine BORA BORA.... Est ce bien résistant ???? Merci pour vos réponses...
0
Messages : Env. 10
De : Namur
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 60 message
Bonjour ,

plusieurs marques de piscines polyester ont des modèles qui portent ce nom .
S'il s'agit bien de ce type de construction , alors oui , c'est résistant .
Ensuite , quelque soit la marque fabricante , c'est le poseur qui transforme la qualité du produit en un succès durable
Smile
0
Messages : Env. 60
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Oups j oubliais le placeur...serait mon mari et moi...
0
Messages : Env. 10
De : Namur
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Bsr a tous, et moi je suis tres content que Mr piscine soit revenu, m'enfin mister pool!!! pourquoi cet anglicisme, et cette remise a zéro de l’ancienneté,!!!
enfin ,peut importe le costume , c'est bien l'original qui se trouve dedans, semble t'il.

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 60 message
ahunuivoile a écrit:Bsr a tous,  et moi je suis tres content que Mr piscine soit revenu,  m'enfin mister pool!!!  pourquoi cet anglicisme, et  cette remise a zéro de l’ancienneté,!!!
enfin ,peut importe le costume , c'est bien l'original qui se trouve dedans, semble t'il.

cdlt

Bien le bonjour Ahunuivoile , cher camarade de forum  !
Puisque tu poses la question ,  mon ancienneté  de près de 5 années et les 3.000 réponses qui vont avec sous le pseudonyme monsieur piscines me sont inaccessibles .
mon pseudonyme est bloqué (  j'ai dit bloqué , et pas banni  )  j'ai tenté de joindre chacun , l'un des admin ne m'a jamais répondu et un autre semblant de bonne volonté me balade en m'expliquant que je fais sans doute une erreur de code
Pendant ce temps je continue comme un âne à rendre service en étant tout de même un peu pris pour un c....

Mais pour reprendre le fil de ton post , et comme tu peux le constater , je suis bien l'original
0
Messages : Env. 60
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ph+ colore la parrois »
Discussion lancée par saissiun - 3 réponses
« Pisciniste vendee »
Discussion lancée par Lso85 - 50 réponses
« Votre avis dimension piscine ? »
Discussion lancée par Volkanamelieromymael - 8 réponses
« Propilot Ph/RX Avady »
Discussion lancée par mamarie35 - 8 réponses
« Pisciniste Bulle d'O ? ANARQUE a la decennale »
Discussion lancée par mickyo - 17 réponses
« Pompe qui se désamorce »
Discussion lancée par nivuniconu - 48 réponses
« Avis comparaison de devis »
Discussion lancée par Excalibur21 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
3
Voir