Bache à Barres associé avec volet roulant

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.145 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je possède  une bâche à barres de 10x5 avec escalier roman intégré que j'enroule et déroule avec le droopy en le changeant de côté, mais je trouve cela lourd à manipuler 2 fois par jour. J'ai cherché un système plus pratique et plus fiable que le droopy sur le net et je n'ai rien trouvé, le droopy je l'ai réparé 2 fois déjà, les pattes en plastiques qui maintiennent le moteur à l'intérieur ayant pétées, c'est fragile.
Pour éviter de manipuler cette bâche relativement lourde, 2 fois dans la journée, je pensai laisser cette bâche enroulée en bout de piscine et rajouter devant celle-ci un volet roulant électrique plus pratique à mettre en oeuvre je pense.
Je suis obligé de laisser cette bâche de 10x5 en place car hyper lourde, c'est indéplaçable seul et sans se casser le dos. Mes questions : Existe-il des volets roulants non fixé au sol car l'hiver il faut que je le déplace pour mettre la bâche ? Et justement un volet roulant de 10x5 cela fait quel poids, pourrais je déplacer celui-ci seul ? Quelle marque me conseillez vous ? Voilà j'aurai aimé avoir votre avis, je vous remercie par avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine hors sol qui se vide »
Discussion lancée par disabelle55100 - 23 réponses
« Desjoyaux »
Discussion lancée par blue73 - 19 réponses
« Tâches, coulures et traces grisâtres sur coque piscine de moins d'un an »
Discussion lancée par spirit6433 - 49 réponses
« Evaporation ou fuite - piscine à débordement »
Discussion lancée par RQ34 - 24 réponses
« Avis sur la maîtrise du pH »
Discussion lancée par Toulonnais - 16 réponses
« Système Desjoyaux pour piscine de 2 metres de fond? »
Discussion lancée par EricLeBouffon - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir