Avis sur les piscines du sud est a Estrablin

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 7.068 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Quelqu'un connaît il les piscines du sud est a Estrablin. Je suis en contact avec eux pour un devis et les avis semblent mitigés
d'avance merci
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 80 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoir

Pour ma part une très mauvaise expérience qui n'est toujours pas terminée! Lors des 2 visites sur place avant de signer le devis aucun soucis. Le patron de cette société semblait sérieux et à l'écoute. Par contre la réalisation laisse plus qu'à désirer. Tout d'abord pas d'équipe mais simplement le patron aidé par, au mieux des intérimaires.
Lors de la livraison pas d'équipement pour lever la coque, il a fallu que le chauffeur du camion de livraison lui prête ses sangles et attende pour repartir.
Il remblaie avec un engin et verse en même temps des cailloux dans le bassin (c'est moi qui les ai ramassé). Ensuite de nombreuses fuites sur les tuyauteries et un des skimmer. Ces fuites ont été réparées. Par contre il a changé un des skimmer et n'a pu fixer le chapeau dessus et l'a coupé. Pour lui ce n'est pas grave juste esthétique! Il a posé la bâche et la fixée avec des barres à mines et une crossette. Un peu de vent et la bâche s'est envolé et s'est déchiré......il a remplacé la bâche.
Il a fallu que j'insiste pour qu'il vienne réceptionner (d'autres problèmes sur la pose d'une cuve font que je n'ai pas encore payé la totalité)
Lors de la réception, j'ai signalé une rayure que j'avais signalé lors de la livraison et le problème sur le skimmer.
En réalisant ma terrasse je me rends compte que la coque est déformée et le remblaiement non réalisée jusque sous les margelles. La société ne me répondant plus et ce malgré un LR+AR je me suis adressé au fournisseur (2 mails) qui ne m'a toujours pas répondu.
Je pense que cela va se terminer par un recours juridique! Chantier démarré le 04 décembre et toujours pas terminé.
Je déconseille donc le recours à cette société
1
Messages : Env. 10
De : Taluyers (69)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

votre problème s'est résolu ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 80 message
Bonjour,

Est-ce les piscines Desjoyaux?

Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoin d'avis sur devis Desjoyaux »
Discussion lancée par antchi - 11 réponses
« Besoin de conseils pour projet piscine Gironde »
Discussion lancée par Petitoon - 38 réponses
« Avis sur devis Caron Piscine »
Discussion lancée par vincent_tal - 18 réponses
« Couper tuyau bonde de fonds »
Discussion lancée par bourg - 9 réponses
« Faire piscine en bois »
Discussion lancée par mdehar28@gmail.com - 0 réponses
« Pour en finir une fois pour toutes avec les taches en piscin »
Discussion lancée par quick return - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
2
Voir