Abri azenco

Ce sujet comporte 34 messages et a été affiché 38.972 fois
 
Env. 10 message
Bonjour je viens d'acheter cet abri, pourquoi dites vous cela ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 30 message
Bonjour
abri qui laisse passer toutes épines feuilles etc, à cause de brosses inadaptées, et pour lesquelles azenco dit n'avoir pas de solutions
alors que des brosses plus hautes seraient suffisantes
trappe d'accès sur le dessus très mal conçue : à hauteur de la poignée il y a une courbe qui récolte et stocke tout ce qui peut tomber
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre réponse, moi je viens juste de le commander mais pas encore reçu.
Je l'ai pris sans la trappe d'accès.
Avez vous des problèmes pour déplier votre abri? Avez vous des guides sur les côtes?
Depuis combien de temps l'avez vous?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Bonjour
un seul rail d'un côté
notre abri a été changé une première fois
le premier avait monté chez nous en dépit du bon sens
le deuxième a été livré monté, montage un peu plus soigné (manquent des cache_ vis et boulons, plus ce que nous n'allons pas manquer de découvrir !!!)
la batterie est souvent faible malgré le soleil dans notre région (côte varoise)
bon courage
1
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Tout-à-fait d'accord !!!
0
Messages : Env. 10
De : Mussidan (24)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

je suis en négociation avec azenco pour un neo 30 sans motorisation 5 éléments et poutrelle pour escalier sur la longueur.
Pourquoi dites vous de fuir cet abri et cette société?
0
Messages : Env. 10
De : La Couronne (16)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Abri absolument inefficace pour protéger la piscine de tout ce qui peut entrer dans l'eau : les brosses ne sont pas assez hautes et Azenco ne sait pas en mettre d'autres
J'ai confié mon dossier à mon assistance juridique, j'ai eu la visite d'un expert, j'attends le rapport
1
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Nous avons commandé un abris bas télescopique.
- A la livraisons, il manquait des pièces.
- L'abris n'était pas sécurisé car il manquait une molette de sécurité avec entretoise. Après plusieurs relance, nous recevons la pièce demandée ... mais l'entretoise est trop petite, elle passe à travers le trou !
- Au montage, nous découvrons que les façades ne sont pas inclinables. C'est ce détail qui nous avait convaincu pour l'achat. Un membre de l'entreprise est venu sur place constater ce défaut en nous expliquant (pièce de démonstration à l'appui) comment aurait du être fabriqué l'abris. Il nous renvoie vers le SAV qui nous assure que cette fonctionnalité n'existe pas chez eux ! Malgré de multiples relances, aucune proposition technique ou commerciale ne nous a été faites.
- Aujourd'hui, après un mois d'utilisation, l'abris force beaucoup pour s'ouvrir ou se fermer au point de faire parfois sortir une roue du rail.
1
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Bonjour
 suite à la rencontre entre l'expert de notre assistance juridique, Azenco et nous mêmes
de nouvelles brosses ont été installées, la position des moteurs a été changée : ils étaient montés à l'envers!!!
Nous attendons pour voir si cette intervention est efficace
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Nouvelles brosses joints installées, toujours inefficaces
en ce qui concerne les moteurs montés à l'envers
au remontage une anomalie :  de chaque carter de ces moteurs s'échappe un fil pour lequel le constructeur du moteur a prévu une coche, afin de préserver l'étanchéité, Azenco n'a pas utilisé ces encoches pour faire passer ce fil, ce qui fait qu'il est coincé entre deux parties du carter et un jour ou l'autre sera coupé!!!!!
1
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Nous avons un neo 30 motorisé qui ne cesse de dérailler. Depuis la pose il y a plus d'un an c'est très usant. Nous sommes dans un état mental pitoyable et tentons toujours de négocier pour tenter de remédier à ce(s) problème(s).  Leurs intervenants, quand enfin ils sont la, font tout leur possible, mille bravos à
eux. Après leur départ, cela recommence. Le responsable du SAV prétend au téléphone que nous faisons de fausses manœuvres !!!  (télécommande, appuyer délicatement pour marche avant ou arrière, moi pas comprendre ?).
Nous sommes peut-être un cas particulier, mais souhaitons qu'ils embarquent leur matériel et nous remboursent pour que nous puissions enfin revivre en paix.
1
Messages : Env. 10
De : Mussidan (24)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour a tous

je tient a partager tous les problème rencontrer par se fabricant depuis un an d’installation 

l’installation faite en août 2014. la bande en caoutchouc qui entoure la roulette se décolle sur pratiquement toute les roulettes  des cinq éléments que compose l'abri 

après plusieurs appel téléphonique   sans aucune réponse de leur part pareil pour les mail avec photos du problème

je me suis inviter au stand qu'ils ont prés de chez moi ce jours la ils avait des clients j'ai commencez expliquer mon problème au commercial  devant les client et comme 

par hasard une personne ma téléphoné le lendemain pour m'envoyer des roulette de changement une équipe de sav doit passer pour tous contrôler en septembre

en plus de se problème lors de l'ouverture un élément ce sort de son rail
 
0
Messages : Env. 10
De : Saint Medard (33)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Moi aussi j'ai un abri Azenco Haut.
Je ne le recommande à personne, c'est le 2eme abri car le premier etait arrivé avec des malfaçons, et azenco l'a changé.
Le second n'est pas  tellement mieux.Il fuit, j'attends le sav qui va arriver dans 1 mois ou 2.tres rapide n'est ce pas ?,
0
Messages : Env. 20
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Que de problèmes on dirait avoir affaire à des bricolos ! Mes roues d'abri se délitent au bout de moins d'un an ; elles se
coupent sur le rail qu'il vendent dont les gorges trop pointues et pas assez hautes cisaillent le caoutchouc des roues ! 

De plus le rail est insuffisant pour assurer une ouverture /fermeture sans que les roues ne sortent pas de ce stupide rail : une galère quotidienne . Dans ma piscine, à l'ouverture du dôme au printemps  j'ai retrouvé des seaux de sable venue du ciel  avec la pluies du sud alors que l' abri est resté fermé totalement cet hiver !!!!!... Le système de fixation au sol pour le vent est enfantin , pénible et primitif . Il vous faut visser chaque panneau avec des vis longues dans le sol et pour chaque panneau de chaque côté ; à la fin vous avez le dos cassé alors qu'un système plus simple et aussi efficace est possible par clips ..On dirait qu'on a affaire à des des bricolos !
Quant à l'installation ils vous disent que c'est facile qu'on peut le monter soi même ..mensonge : c'est pour des pro ou des bricoleurs plus qu'avertis et en tous cas pas tout seul comme ils me l'ont dit ;et j'ai du les faire revenir pour qu'ils l'installent eux- même car ils me l'avaient livré en vrac .. mais ils n'ont pas fixé  le rail au sol et pour cause c'est la source de gros ennuis et à poser et ensuite à l'usage . Un conseil allez voir d'autres fabricants !
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Au secours ! abri livré dans le désordre et j'ai dû faire face à des difficultés de montage contrairement à ce qui avait été dit . Mais ce n'est pas tout , le montage de leur rail pour guider les roues que d'un côté est galère et ce rail ..coupe le caoutchouc des roues ! les gorges sont non pas arrondies comme chez d'autres fabricants mais saillants . résultat: au bout de quelques mois deux roues cisaillées malgré un usage prudent . L'abri sort fréquemment du rail soit en avançant soit en reculant ! J'ai trouvé sur le net des roues sans garnitures en caoutchouc qui devraient mieux résister .. mais quelle équipe de bricoleurs du dimanche chez Azenco leur roue est fixée d'un seul côté avec une seule vis sur une plaque d'alu et pas avec une tige traversante avec boulons  !!!!! 
Quant au rail un enfant aurait choisi une autre forme avec une gorge plus profonde et aux bords arrondis ..  
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dalle beton plages à même le sol »
Discussion lancée par sanfable - 17 réponses
« Piscine au sel et vis A2 ou A4 pour terrasse »
Discussion lancée par Hydao31 - 8 réponses
« Cablage électrique »
Discussion lancée par belou79 - 0 réponses
« Probleme pour faire une plage en bois sans margelle »
Discussion lancée par moust22 - 8 réponses
« Joints larges pour margellede piscine »
Discussion lancée par serggio - 2 réponses
« Attention aux lames composites Xyltech (SEDPA) »
Discussion lancée par Mariculture - 15 réponses
« Gazon & piscine »
Discussion lancée par aquasquale - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
22
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
15
8
Voir