Bâche à bulles et volet

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.527 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à toutes et tous

Nous avons une piscine 4.5*9 qui est couverte par une bâche à barre. Lorsque nous découvrons la piscine, nous avons une bâche à bulles. Avec l'arrivée prochaine d'un bébé, nous souhaiterions améliorer la sécurité de la piscine.
Le volet nous semble être une bonne solution pour une sécurisation rapide en cas d'interruption momentanée du bain, tout en conservant l'aspect esthétique de la piscine.

La bâche à bulles peut elle être utilisée en meme temps que le volet? je serais tenté de dire non mais j'aurais voulu avoir confirmation

Merci pour vos conseils
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

EN effet pas possible.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai un problème semblable. j'ai un volet roulant car avec un enfant de bas age, y a pas mieux pour la sécurité. je me suis informé chez mon pisciniste et il parait que ce n'est pas possible d'utiliser une bache à bulle, faudrait substituer le volet roulant avec la bache mais alors on perd la sécurité du volet!
0
Messages : Env. 10
De : Epernay (51)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet roulant: Est ce pratique ? »
Discussion lancée par FOOD - 17 réponses
« Gain de chaleur »
Discussion lancée par IP57 - 6 réponses
« Aide criteres choix volet hors sol piscine »
Discussion lancée par Gui69 - 7 réponses
« Quel type de modèle de télécommande que j’ai pour mon volet ? Help me... »
Discussion lancée par espoir333 - 1 réponses
« Longueur volet roulant immergé et lames non sorties »
Discussion lancée par Bob-44 - 0 réponses
« Problèmes découpe margelles angle rentrant avec volet roulant »
Discussion lancée par richard.dco - 5 réponses
« Sécurité en cas d'absence prolongée »
Discussion lancée par flo81 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir