Attention société Vivrelo en Gironde !!

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.911 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, je profite de ce forum car je serai très bientôt l'acquéreur d'une piscine. Mais avant tout je voulais prévenir certains. J'ai eu affaire à la société Vivrelo, et attention !!! Tout d'abord je l'entretien par téléphone, le gérant et soit disant commercial Mr C***** me demande les devis, les prix et les noms des piscinistes que j'ai vu auparavant... Un peu bizarre quand même pour un début... Je lui dis quand même un montant (mais uniquement car faut pas exagérer) se rapprochant de certains devis. Puis le lendemain je reçois un mail simplement écris sans devis en pièces jointes avec le montant exacte que j'avais demandé. La piscine étant un peu plus grande que chez les autres je l'appelle le soir pour plus de précision où j'apprends notamment qu'il ne fait pas de devis mais uniquement un bon de commande... ???!!! Pas trop confiance de cette façon de travailler. Du coup ma femme et moi-même, on se décide vers un autre pisciniste, beaucoup plus pro. Ce cher, monsieur m'appelle quelques jours après et là je pense avoir affaire à un vrai poète : vous auriez pu me prévenir, vous êtes un pourri ! Je raccroche et il me laisse un message... Avec plusieurs nom d'oiseau... Passez donc votre chemin, il y a vraiment d'autres piscinistes que des gigolos de ce genre. Conclusion : VIVRELO PISCINES à fuir !!!!
1
Messages : Env. 10
De : Ambares (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Salut je suis un peu étonné car une société du même nom et du même département est en cours de liquidation , laquelle a été prononcée en 2013...

Je suis toujours prudent avec les éventuels homonymes , mais c'est le même nom et le même département ...


Bizarre
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Oui j'ai moi aussi contact avec la ste VIVre qui distribue Spa..poo une marque espagnole...et je suis un peu perplexe et pas trop en confiance. Effectivement il y a eu une liquidation semble t'il sur 2013....je pense ne pas donner suite avec eux.
Je cherche des infos sur les coque MEDIes...et leur distributeur ATL...Pisc... si vous avez fait affaire avec eux ou si vous les connaissez...
0
Messages : Env. 100
De : St Sulpice Et Cameyrac (33)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Que faire des volets de skimmer et autre spot à l'hivernage »
Discussion lancée par Jean-Marc-57 - 13 réponses
« Pour en finir une fois pour toutes avec les taches en piscin »
Discussion lancée par quick return - 14 réponses
« Hivernage : arrêt électrolyseur sel »
Discussion lancée par nounou30 - 30 réponses
« Pompe neuve qui s’arrete Et redémarre »
Discussion lancée par blablam - 26 réponses
« Piscine Alliance livrée avec défauts »
Discussion lancée par Valé26 - 15 réponses
« Calcul ajout de sel »
Discussion lancée par Water - 13 réponses
« Gros probleme de cloques sur bac alliance NEUF »
Discussion lancée par mika71 - 36 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir