Réparation toiture abris DESJOYAUX déboitée

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 7.200 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Suite à un coup de vent la semaine dernière la toiture de mon abris Prestige de chez DESJOYAUX c'est envolée.

J'ai beau regarder le profilé aluminium sous tous les angles je n'arrive pas a trouver le système de montage (de remontage dans mon cas).
Il y a une 'languette' de chaque côté du logement qui bridais la toiture mais je ne sais pas comment l'enlever afin de remettre la feuille de toiture
Je ne voudrais pas faire de bêtise au démontage c'est pourquoi je sollicite votre aide, si quelqu'un connait la marche a suivre pour le démontage et remontage.

merci

0
Messages : Env. 10
De : Concarneau (29)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
firmoux a écrit:Bonjour

Suite à un coup de vent la semaine dernière la toiture de mon abris Prestige de chez DESJOYAUX c'est envolée.

J'ai beau regarder le profilé aluminium sous tous les angles je n'arrive pas a trouver le système de montage (de remontage dans mon cas).
Il y a une 'languette' de chaque côté du logement qui bridais la toiture mais je ne sais pas comment l'enlever afin de remettre la feuille de toiture
Je ne voudrais pas faire de bêtise au démontage c'est pourquoi je sollicite votre aide, si quelqu'un connait la marche a suivre pour le démontage et remontage.

merci





C'est simple c'est une structure et celà s'appelle un parclose ce qui signifie qu'il faut désacoupler le profil pour donner du mou...
Tu vas casser le polycarbo alors qu'un pro te remttra celà en 5 minutes

il va falloir trouver un installateur d'abri comprehensif mais s'il y en a un qui passe par ici ...
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Merci pour la réponse

je vais essayer de contacter l’installateur dans ce cas
0
Messages : Env. 10
De : Concarneau (29)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Firmoux,

La plaque polycarbonate est effectivement insérée aux 2 extrémités dans des rails repris ensuite par des parcloses. Toutefois, la plaque repose également sur des transverses recouvertes de stotch double face. En effet, la dimension de la plaque est trop importante pour que sa tenue puisse être assurée uniquement par des parcloses. Aussi, si la plaque s'est complètement décollée, cela signifie que le double face n'assure plus sa fonction de bonne tenue et que les parcloses ont du être altérés. Aussi, nous vous invitons à consulter le revendeur le plus proche de votre domicile afin de procéder au changement des parcloses et des traverses avec double face.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux.
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bonte de fond suprimmée causé pa rune fuite »
Discussion lancée par joseph.katimmo@orange.fr - 6 réponses
« Eau verte piscine »
Discussion lancée par Maxime04 - 18 réponses
« Entretien piscine : jointage et peinture »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 1 réponses
« Avis piscine Aquilus Limonest (69) Lyon ouest. »
Discussion lancée par Lachaff69 - 5 réponses
« Pisciniste Est Lyon / Ain »
Discussion lancée par bernardino - 17 réponses
« Aspiration prise balai faible Robot Zodiac MX9 »
Discussion lancée par fredope13 - 9 réponses
« Avis sur devis »
Discussion lancée par indecis - 52 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir