Piscine vaucluse

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 6.578 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,

Je souhaiterai une piscine pour cet été. .. étant novice dans le domaine j ai besoin de vous pour M éclaircir. . Piscine 3,50 par 7 ... piscine coque, piscine polymere, piscine dur, ??? Très compliqué tout cela... avez vous une idée de coût Prêt au bain ???

Quels sont les avantages et inconvénients de chaque produits ??

Connaissez vous quelqu'un un de sérieux ??

Merci d avance pour votre aide
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoire
l'idéal cest de construire une piscine en dure (beton) puis faire la revêtement en poleyster avec la couleur que vous choisissez. d'après mon exprience en piscine (10 ans) j'ai toujours refait des revêtements en polyester sur des anciens piscine en mosaïques ou des coque qui au bout d'une petite période se désinfecte horriblement
bon courage
0
Messages : Env. 10
De : Nice (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
C est à dire, piscine béton et ensuite liner ?
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Pas beaucoup d informations Sad
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
antony84 a écrit:Pas beaucoup d informations Sad


Bonsoir Antony, premièrement te renseigner auprès de ta mairie urbanisme pour
savoir si tu peux construire et remplir ta déclaration préalable de travaux,
la distance de sécurité entre tes voisins 3 mètres.
regarder et prévoir accès aux machines (GRUE BENNE ETC...°)
stockage et évacuation de la terre, ton budget??? prend le temps de choisir et regarde sur le forum
tu trouveras beaucoup de réponse.
0
Messages : Env. 100
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,

Le vaucluse c'est grand donc vous conseillez quelqu'un, si vous êtes proche de pertuis ou de Apt je pourrais vous conseiller quelqu'un.
Maintenant la question de savoir si vous désirez une piscine en dure, coque ou autre tout dépendra de votre budget et surtout des accès.

Mais bon pour une prête au bain, je pense que vous pouvez partir sur une base de 18000 € TTC. Après faut pas acheter un prix mais un produit. Donc regardez bien la qualité du produit, les garanties, et je pense au filing aussi.
Faut éviter de ce ruée vers le moins cher car vous pourrez rapidement le regretter.

Renseignez vous auprès de votre mairie pour des démarches à suivre, les limites de distance a respecter envers votre voisin ou voirie qui peuvent aller de 3 à 6 mètres et cela peux énormément modifier votre projet voir l'annuler.
Selon les zones ou vous êtes les couleurs de revêtement peuvent être imposées, pour ma part je suis proche du Lubéron et la couleur imposée et le noir ou gris anthracite.

Bon courage
0
Messages : Env. 100
De : Villeneuve (4)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
chocobo1222 a écrit:Bonjour,
Mais bon pour une prête au bain, je pense que vous pouvez partir sur une base de 18000 € TTC. Après faut pas acheter un prix mais un produit. Donc regardez bien la qualité du produit, les garanties, et je pense au filing aussi. Faut éviter de ce ruée vers le moins cher car vous pourrez rapidement le regretter.Bon courage





Bonjour
Chacun a le droit de donner des conseils , mais il faut tout de même un minimum de recul ...

18.000 une prête au bain , il manquera alors 6.000 € : 1.000 pour les expertises et 5.000 pour le procès

une prête au bain en deçà de 20/22.000 a minima , ou il y a des tas de trucs payés et oubliés ou il y a un loup

Quand aux distances , là encore , évitons de généraliser : les 3 ou 5+6 mètres , c'était en 1914 , aujourd'hui chaque mairie fait ce qu'elle veut
il y a donc des règles à 3 m , 4 , 5 , 6 voire davantage et même du O : avec autorisation en limite de propriété ...

MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Quand je parlais de 18 000€ c'était bien sûr pour 6x3 après plus on avance en dimension et forcement le prix fera de même.
Après c'est toujours pareil, ce prix est une indication, tout dépendra de pas mal de choses comme l’accès, le terrain, les options...

Comme je dit souvent, mieux vaut économiser quelques années de plus plutôt que de se presser et de le regretter toute sa vie

Pour ce qui est des distances malheureusement les 6m ne date pas de 1914, j'ai eu affaire à ce problème en 2014 chez un client sur Aix en provence (13) qui voulait mettre une petite piscine sur son terrain qui faisait 6x4m (je parle bien sûr du terrain)et la mairie demandée d'être à 6m minimum du voisin la piscine il la voulait dans son jardin pas dans son salon mais aller le faire comprendre ça ....

Du coup il a opté pour un modèle inférieure à 10m2 pour pouvoir l'installer sans demander quoi que ce soit à personne.

Des fois les lois sont un peu (souvent) tordues
0
Messages : Env. 100
De : Villeneuve (4)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Merci a tous pour vos reponses, mais j avance pas trop... il me propose 15000 euros fini qui comprend le terrassement l étalement des terres, ferraille, béton, liner, pompe, skimmer, etc... c est une personne qui travaille seule, qui a sa décennale et tout le matériel, pelle, camion etc.. c est sur qu il aura pas une marge de 35 pour cent comme certain.. Qu en pensez vous ??
Deux autres piscinistes, m ont proposé 30 000 euros et l autre 18000 euros en revanche eux ont des charges fixes donc un prix plus onereux
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
antony84 a écrit:Merci a tous pour vos reponses, mais j avance pas trop... il me propose 15000 euros fini qui comprend le terrassement l étalement des terres, ferraille, béton, liner, pompe, skimmer, etc... c est une personne qui travaille seule, qui a sa décennale et tout le matériel, pelle, camion etc.. c est sur qu il aura pas une marge de 35 pour cent comme certain.. Qu en pensez vous ??
Deux autres piscinistes, m ont proposé 30 000 euros et l autre 18000 euros en revanche eux ont des charges fixes donc un prix plus onereux



Salut

je suis très étonné par ce tarif plus que concurrentiel et je souhaite vivement que la qualité soit au rendez-vous car dans ce cas ce serait vraiment une belle affaire
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Je l espère aussi.. je mettrai mon récit à jour
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Est ce que je suis sur le bon onglet pour narrer mon récit ?
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 6000 message
Non c'est ici qu'il faut aller

http://www.forumpiscine.com/photos/
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
C'est fait, Merci
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Oui 15 000€ me parait vraiment pas chère ...
demandez lui des photos de ses créations antérieure.
ont croisent les doigts pour vous :à
0
Messages : Env. 100
De : Villeneuve (4)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
C est fait pour les photos, il va me présenter 2 chantiers
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Je vais mettre mon récit à jour. Nous en sommes aux enduits et nous avons commandé le liner
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bâche a barre et bâche a bulles? »
Discussion lancée par Mickey07 - 27 réponses
« 1er hivernage sous abri »
Discussion lancée par satorie - 9 réponses
« Demande d'avis piscine 10m x 3m AQUANOV »
Discussion lancée par marabouma - 10 réponses
« Projet piscine hors sol bois »
Discussion lancée par alba1338 - 24 réponses
« Que pensez-vous de mon devis piscine mon de pra? »
Discussion lancée par A4 - 5 réponses
« La différence entre le bon et le mauvais installateur de pis »
Discussion lancée par quick return - 0 réponses
« Avis sur devis sur la région toulousaine »
Discussion lancée par ptidan311 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir