Piscine vaucluse

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 6.578 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,

Je souhaiterai une piscine pour cet été. .. étant novice dans le domaine j ai besoin de vous pour M éclaircir. . Piscine 3,50 par 7 ... piscine coque, piscine polymere, piscine dur, ??? Très compliqué tout cela... avez vous une idée de coût Prêt au bain ???

Quels sont les avantages et inconvénients de chaque produits ??

Connaissez vous quelqu'un un de sérieux ??

Merci d avance pour votre aide
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoire
l'idéal cest de construire une piscine en dure (beton) puis faire la revêtement en poleyster avec la couleur que vous choisissez. d'après mon exprience en piscine (10 ans) j'ai toujours refait des revêtements en polyester sur des anciens piscine en mosaïques ou des coque qui au bout d'une petite période se désinfecte horriblement
bon courage
0
Messages : Env. 10
De : Nice (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
C est à dire, piscine béton et ensuite liner ?
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Pas beaucoup d informations Sad
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
antony84 a écrit:Pas beaucoup d informations Sad


Bonsoir Antony, premièrement te renseigner auprès de ta mairie urbanisme pour
savoir si tu peux construire et remplir ta déclaration préalable de travaux,
la distance de sécurité entre tes voisins 3 mètres.
regarder et prévoir accès aux machines (GRUE BENNE ETC...°)