Pb cailloux sous liner piscine enterree

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 14.467 fois
 
Env. 10 message
Bjr

Ma piscine à été faite par une Sté ayant pignon sur rue en Sud Ouest, mon pb: piscine terminée en aout 2014 et 1 mois après apparition de 2 aspérités sous le revètement liner 75/100 ? vu avec piscinier qui prendra en charge l'opération de défaire liner et retirer les 2 cailloux qui sont responsable de ceux-ci, il faudra vider et remettre en eau la piscine au printemps estce normal et quoi penser? merci
0
Messages : Env. 10
De : Mouleydier (24)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
IL y a pas d'autre solution que celle que vous propose votre pisciniste.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour a tous !cela fait maintenant depuis juillet 2013 que notre piscine enterrée est installée ,un mois apres nous avons remarqués un 'cailloux 'sur la paroie!!!!le piscine très sympa est venu vider et enlever le cailloux MAIS HORREUR aujourd'hui je me rend compte qu'une autre 'pointe'apparait un peu plus loin.........elle n'y etait pas j'en suis formelle!!!!!!!!!!je vais bien sur rappeler mon pisciniste mais ce que je souhaiterais qd mm savoir c'est comment ,alors que les paroies ss liner sont en 'plastque'une asperitée peut arriver hop comme ça???????!!!!!!!quelqu'un a une idée?
0
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, était ce bien un caillou qui a été enlevé la première fois ? Car ils ne peuvent pas apparaître comme ça . Ce caillou était t'il sous ou sur la thibaude ( moquette posée sous le liner)? Sinon il est possible que ces cailloux soient dans les angles et qu'ils bougent a force de se baigner.
Cordialement
0
Messages : Env. 20
De : La Teste (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Dans nos métiers il n'y a pas de thibaude , il y a des feutres ....

Dis moi , tu es du métier ??? Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Non je ne suis pas du métier pourquoi, seul les gens de metier peuvent répondre ?
2
Messages : Env. 20
De : La Teste (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Je suis surpris Mr Piscine mais tu ne dois pas non plus être de " vos métiers" car les piscinistes utilisent bien des thibaudes elles sont d'ailleurs au catalogue Delifol sous cette dénomination : Thibaude DLW DELIFOL® 390g/m² traitée acticide, rouleau de 1.65 m x 50 m.

Bonne soirée .
0
Messages : Env. 20
De : La Teste (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Zorro 33 a écrit:Je suis surpris Mr Piscine mais tu ne dois pas non plus être de " vos métiers" Bonne soirée .




Tu as sans doute raison , je n'ai démarré dans ce métier que voici 28 ans et j'emploie parfois un vocabulaire du siècle dernier ... Il faut que je me corrige et tu as tout à fait raison , l'opportuniste Dlw Delif*l qui n'est autre que le fabricant de plafonds tendus Armstrong qui voici quelques années ne fabriquait pas de liners et qui a traduit son site américain en français de manière tout à fait approximative est certainement LE bon exemple de ce qu'il faut et du bon usage du français

a compter de ce jour je terminerai chacune de mes interventions par " non mais ALLO quoi " de manière à sonner plus juste
MP
2
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Tiens j'ai pensé à ce topic aujourd'hui !

DEL proposent eux aussi des thibaudes à poser sous les revêtements.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
elokan a écrit:Tiens j'ai pensé à ce topic aujourd'hui !
DEL proposent eux aussi des thibaudes à poser sous les revêtements.




Tu as semble t il beaucoup de travail


Eh bien soit , Googl* sera notre juge de paix :

recherche googl* recherche : thibaude pour piscine = Environ 7 390 résultats (0,13 secondes)

recherche googl* recherche : feutre pour piscine = Environ 375 000 résultats (0,13 secondes)


Oui je sais , je suis énervant

MP
0
Edité 3 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Tu prend tout de travers c'est dommage.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
elokan a écrit:Tu prend tout de travers c'est dommage.



Mais non , moi aussi je plaisante , j'ai bcp de respect pour ton travail , je n'ai absolument pas voulu te vexer , sois en sûr
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
Dans les résultats Google, il doit y avoir aussi Thibaude de Montfaucon. C'est le nom de la maman de Godefroy de Montmirail, conte d'Apremont et papincourt... Maitre du non moins célèbre Jacquouille...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
1
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
Franck1975 a écrit:Dans les résultats Google, il doit y avoir aussi Thibaude de Montfaucon. C'est le nom de la maman de Godefroy de Montmirail, conte d'Apremont et papincourt... Maitre du non moins célèbre Jacquouille...


+1 pour Franck. Çà c'est un niveau(très bas) qui m'est compréhensible. C'est du Jacquouille!
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Franck1975 a écrit:Dans les résultats Google, il doit y avoir aussi Thibaude de Montfaucon. C'est le nom de la maman de Godefroy de Montmirail, conte d'Apremont et papincourt... Maitre du non moins célèbre Jacquouille...




Thibaude de Montfaucon est effectivement donnée par Goog** pour 3 080 résultats (0,38 secondes)

l'avantage demeure donc à feutre pour piscine
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« 1er hivernage sous abri »
Discussion lancée par satorie - 9 réponses
« Piscine vidée avec volet roulant déplié :( »
Discussion lancée par chris78120 - 3 réponses
« Buse piscine alliance »
Discussion lancée par paulominou - 8 réponses
« Piscine en bois semi-creusée abimée »
Discussion lancée par dzie - 44 réponses
« En cas de pluie forte / alerte météo ?? »
Discussion lancée par nounou30 - 13 réponses
« Ca y est c'est fini !! »
Discussion lancée par stourot - 7 réponses
« Résaux enterrés du voisin passent sur mon futur emplacement piscine »
Discussion lancée par taximauve33 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir