Robot - plage Californienne

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 8.405 fois
 
Env. 20 message
Bonjour ,
J'ai fait une piscine avec une plage californienne (pente douce qui part d'environ 1m30 de profondeur jusqu'à 0 puis termine par une plage ) je recherche désespérément un robot qui soit compatible avec ce type de plage. Les marchands de piscines refusent de me vendre un robot de peur que je grille le moteur et que je leur rapporte 1 semaine plus tard. Un à même contacté zodiac qui a refusé de s'engager pour le vortex 4wd...
Ils me conseillent de prendre un aspirateur à main électrique ... Je le prévoyait ps trop comme ça...
Est ce que quelqu'un aurai une plage similaire et un robot qui fonctionne ?
Merci de vos réponses
Michael
1
Messages : Env. 20
Dept : Allier
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Tahos a écrit:Bonjour ,
J'ai fait une piscine avec une plage californienne (pente douce qui part d'environ 1m30 de profondeur jusqu'à 0 puis termine par une plage ) je recherche désespérément un robot qui soit compatible avec ce type de plage. Les marchands de piscines refusent de me vendre un robot de peur que je grille le moteur et que je leur rapporte 1 semaine plus tard. Un à même contacté zodiac qui a refusé de s'engager pour le vortex 4wd...
Ils me conseillent de prendre un aspirateur à main électrique ... Je le prévoyait ps trop comme ça...
Est ce que quelqu'un aurai une plage similaire et un robot qui fonctionne ?
Merci de vos réponses
Michael




Salut

si quelqu'un te dit oui , alors demande lui bien depuis combien de temps il fait fonctionner son robot et méfie toi qu'il ne te raconte pas de carabistouille ...

En effet , tous les robots que je connais ont un point commun : leurs circuits et éléments motorisés ou s'y rapportant chauffent et ont besoin de l'eau pour refroidir les composants en particulier le moteur

Même un simple ordianeur a des ventilos pour refroidir et un robot chauffe bien davantage ...

donc effectivement , hors de l'eau il va griller et présenter un litige ....

tu nous dis que tu ne le prévoyais pas trop comme celà ..... tu le prévoyais comment ?

celà illustre bien les talons d'achile de l'auto-construction : le pro ayant réalisé plusieurs fois l'ouvrage , finit par connaître tout ou partie de ce qu'il ne faut pas faire . Celui ou celle qui réalise une première fois , fait souvent des erreurs ... invisibles sur les belles photos des réalisations des membres mais de fait , ces erreurs existent .

c 'est pareil pour ls maisons, on dit souvent que si on a une belle maison , pratique et fiable , c'est parce que l'on en a raté au moins une avant
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Avez vous trouver un robot pour plage immergée type californienne ? Car je vais faire une piscine comme ça ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Avez vous trouver un robot ?



Tahos a écrit:Bonjour ,
J'ai fait une piscine avec une plage californienne (pente douce qui part d'environ 1m30 de profondeur jusqu'à 0 puis termine par une plage ) je recherche désespérément un robot qui soit compatible avec ce type de plage. Les marchands de piscines refusent de me vendre un robot de peur que je grille le moteur et que je leur rapporte 1 semaine plus tard. Un à même contacté zodiac qui a refusé de s'engager pour le vortex 4wd...
Ils me conseillent de prendre un aspirateur à main électrique ... Je le prévoyait ps trop comme ça...
Est ce que quelqu'un aurai une plage similaire et un robot qui fonctionne ?
Merci de vos réponses
Michael
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 2000 message
Bjr ,
si votre plage part du fond ça va etre compliqué ,
dans le cas contraire seul un robot hydraulique peut convenir , ma diff a une plage immergée qui ne part pas du fond , , et j'utilise (rarement car débordement tres efficace ) un robot hydraulique (zodiac pacer) sans problème
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoin d'aide projet piscine 77 »
Discussion lancée par halou - 8 réponses
« Piscine et problème de voisinage »
Discussion lancée par chléa - 6 réponses
« Robot piscine »
Discussion lancée par kaho1511 - 7 réponses
« Desjoyaux liner - lignes verticales? »
Discussion lancée par Alen - 14 réponses
« Piscine en Corrèze »
Discussion lancée par Lulu19 - 27 réponses
« Constructeur piscines alpes maritimes ou var »
Discussion lancée par Cel06 - 6 réponses
« Avis devis piscine béton 8x4 »
Discussion lancée par Derictrain - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir