Puit de decompression ou pas?

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.885 fois
 
Env. 30 message
Bonjour tout est dans le titre!
Je suis en pleine construction d'une piscine en agglo coffrant polystyrene et je m interroge sur l utilité d un puit dans mon cas.

Le niveau de mon evacuation des eau de pluie et bien plus bas que le bas de mon drainage du radier. J ai donc mis en place un drain en dessous du drainage du radier et rejoins le drain de ma maison ( le tout en pente ) et j y raccorderais aussi le drainage en peripherie de la piscine.
Je pense donc avoir un drainage en continu mais j comprend pas tout avec tout ce qui ce dis sur les puits de decompression.
Si quelqu un pouvais m éclairer si vous avez compris c que j'ai voulu dire bien sur.
piscine bloc polystyrène en 8X4 fond plat avec liner en cours de construction depuis depuis 07/14.
0
Messages : Env. 30
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
C'est parfait, c'est le cas chez moi, j'ai mis en place en périphérie du bassin, au bas des parois, un drain de type drain annelé agricole protégé par un géotextile pour éviter qu'il se bouche et posé sur cailloux, de cette façon la piscine est drainer gravitairement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
C'est parfait, c'est le cas chez moi, j'ai mis en place en périphérie du bassin, au bas des parois, un drain de type drain annelé agricole protégé par un géotextile pour éviter qu'il se bouche et posé sur cailloux, de cette façon la piscine est drainer gravitairement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Ben c est parfait merci du renseignement .
piscine bloc polystyrène en 8X4 fond plat avec liner en cours de construction depuis depuis 07/14.
0
Messages : Env. 30
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Votre avis sur le devis de mon pisciniste. »
Discussion lancée par MARMIL - 16 réponses
« Skimmer trop bas et fond pas plat »
Discussion lancée par XO13 - 7 réponses
« Bosses qui apparaissent sur le beton des murs sous le liner »
Discussion lancée par achile39 - 56 réponses
« Grammage feutre sous liner »
Discussion lancée par benoi37 - 8 réponses
« Joints mosaique piscine »
Discussion lancée par adrisevtom - 59 réponses
« Escalier d'angle + banquette, liner armé obligatoire ? »
Discussion lancée par abyssofdream7 - 7 réponses
« Eau sous PVC »
Discussion lancée par danp42 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir