Piscine dans le Var

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 12.855 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir à tous,

Je me suis décidé pour une coque de chez Alliance, après avoir été découragé par les avis de chacun à propos d'une coque Ibiza pourtant beaucoup moins chère.

Mon fournisseur/installateur sera Ariane piscine au Tignet (06), si quelqu'un a un avis à me fournir au sujet de leur travail ce serait cool.

J'ai choisi le modèle amazonite à peu près 9X4 à PAP pour environ 20 000 euros sans terrassement. Je vais essayer de gratter un peu sur les prix car rien n'est encore signé, la responsable doit venir dans une semaine.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Y.
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +14 ans.
Messages : Env. 10
De : Montauroux (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Oui j'ai cru voir qu'Ibiza faisait de très très grosse promo en ce moment. Apparemment ça serait du à leur usine robotisé qui fermerai (la fameuse usine dont ils semblaient être fier). Je pense que c'est une façon de liquider les stocks qu'ils ont accumulés avant la fermeture de celle-ci. Et bon, une coque qui traine dehors, ce n'est vraiment pas l'idéal pour sa longévité.

Le soucis d'Ibiza c'est qu'ils savent faire les 2, de la très bonne qualité mais aussi de la qualité très médiocre. Et vu les prix qu'ils appliquent en ce moment, j'ai un peu peur ...

Sinon pour Alliance, j'ai choisi ça aussi, on verra bien ...

Tout comme toi, j'espère bien en profiter cet été (bon, ça a déjà commencé, donc je suis sur, sauf gros pépin)
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.

Ariane piscines est revendeur alliance depuis 14ans, bonne société, équipe de pose intégrée, Virginie la patronne esttrès rigoureuse (si il a pas de changement) je vous la conseille sans soucis.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
alex135 a écrit:bonjour.

Ariane piscines est revendeur alliance depuis 14ans, bonne société, équipe de pose intégrée, Virginie la patronne esttrès rigoureuse (si il a pas de changement) je vous la conseille sans soucis.


Bonsoir, merci de votre réponse, vous avez parfaitement raison, c'est bien Virginie la responsable, d'ailleurs elle vient mercredi... En revanche comment connaissez vous cette société qui est bien loin de chez vous... Quelle notoriété !!!
0
Messages : Env. 10
De : Montauroux (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
DecoAmateur a écrit:Oui j'ai cru voir qu'Ibiza faisait de très très grosse promo en ce moment. Apparemment ça serait du à leur usine robotisé qui fermerai (la fameuse usine dont ils semblaient être fier). Je pense que c'est une façon de liquider les stocks qu'ils ont accumulés avant la fermeture de celle-ci. Et bon, une coque qui traine dehors, ce n'est vraiment pas l'idéal pour sa longévité.

Le soucis d'Ibiza c'est qu'ils savent faire les 2, de la très bonne qualité mais aussi de la qualité très médiocre. Et vu les prix qu'ils appliquent en ce moment, j'ai un peu peur ...

Sinon pour Alliance, j'ai choisi ça aussi, on verra bien ...

Tout comme toi, j'espère bien en profiter cet été (bon, ça a déjà commencé, donc je suis sur, sauf gros pépin)


Nous avons apparemment le même avis sur la question...
Quel modèle as-tu choisi ? Tu as quand même une longueur d'avance sur moi...
0
Messages : Env. 10
De : Montauroux (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Il s'agit du modèle Opale (7.50x3.60 fond incliné) : http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_69.php
T'auras plus de précisions.

L'implantation en diagonal m'a bien plus (par rapport au jardin évidemment). Le modèle au dessus aurait été trop grand (il aurait été trop proche de la futur haie) et forcement plus cher.

J'ai un peu d'avance, mais ça va assez vite On s'est décidé le 20 décembre et on avait commencé les devis en début décembre (tout en sachant que par mon boulot j'ai beaucoup de disponibilité pour faire les devis).
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
1000 km c'est pas le bout du monde, il serait beaucoup trop long pour vous expliquez, et cela n'apporte rien au forum.
amicalement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Tu es un professionnel non Alex ? Tu parais vraiment au courant sur beaucoup de domaine de la piscine. C'est pas un mal ceci étant, mais si tu connais le nom des piscinistes à 1000km de chez toi, c'est la seule déduction qu'on peut faire .
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
j'ai déjà répondu à cette question, non, DECOAmateur
je ne suis pas un professionnel de la piscine.
j'ai par mes anciennes activités côtoyer un certains nombres de piscinistes du sud de la France.
amicalement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
alex135 a écrit:1000 km c'est pas le bout du monde, il serait beaucoup trop long pour vous expliquez, et cela n'apporte rien au forum.
amicalement.


effectivement Alex, "Virginie est tres rigoureuse", ça devient presque chaud
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonsoir.
jojo n'est plus tout seul, il y a aussi des modérateurs qui allume le feu.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Bastide a écrit:
alex135 a écrit:1000 km c'est pas le bout du monde, il serait beaucoup trop long pour vous expliquez, et cela n'apporte rien au forum.
amicalement.


effectivement Alex, "Virginie est tres rigoureuse", ça devient presque chaud


TSStSSSssss Vigoureuse.


0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Debordement ou pas ? avec vent contraire ;-( »
Discussion lancée par bigoud3429 - 9 réponses
« Installation bonde de fond en pente »
Discussion lancée par Wiplachs - 15 réponses
« Tuyauterie flexible et raccords union »
Discussion lancée par labugne - 4 réponses
« Défaut pose membrane armée »
Discussion lancée par Syst72 - 7 réponses
« Problème lors de la pose, coque rayé »
Discussion lancée par max2nice - 9 réponses
« Bloc à Bancher 20 ou 25? »
Discussion lancée par titi136081 - 9 réponses
« Votre avis sur waterair »
Discussion lancée par Flofarmer73 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir