Devis piscine bois GARDIPOOL oblong, qu'en dites vous ?

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 23.665 fois
 
Env. 10 message
Bonjour j'aimerai bien avoir votre avis sur ce Devis piscine bois GARDIPOOL oblong

le kit standard 3.90x6.20 hauteur 1.46 =8641.16 TTC

Terrassement ( sans évacuation !) + plateforme béton + pose piscine = 5950.10 TTC

Pompe à chaleur " POWERPAC 1" 6.6 kw + mise en place + couverture sécurité à barres + mise en place
de la couverture fixée au sol = environ 6000 euros TTC

TOTAL = 20600 TTC

qu'en dites vous ? pas de raccord sur ma terrasse bois, ce sera en plus ...sur quel poste puis-je faire descendre le prix ?
est-ce raisonnable ??

Merci de vos avis éclairés et une bonne fin d'année à tous !
0
Messages : Env. 10
De : Chemillé (49)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php
 
Env. 300 message
"Pompe à chaleur " POWERPAC 1" 6.6 kw + mise en place + couverture sécurité à barres + mise en place
de la couverture fixée au sol = environ 6000 euros TTC "

ça c'est trop cher. La pompe c'est environ 2300€, la couverture à barre pour cette taille là, ça ne doit pas dépasser les 1000€. Soit 3300€ + installation, on est loin des 6000€.

Le kit me parait un peu cher pour cette taille là, mais ce n'est pas encore excessif (si le bois est de qualité).

"Terrassement ( sans évacuation !) + plateforme béton + pose piscine = 5950.10 TTC" ça va encore à cause de la plateforme béton qui plombe souvent les devis des piscines en bois je trouve.

Sinon, 20 600€ pour une piscine bois de cette taille, ça me ferait mal au ventre, sauf si tu veux vraiment du bois, j'irai voir d'autres techniques à ta place.
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
merci pour votre avis, oui je veux une piscine bois car semi enterrée ( vue la config de mon jardin ) et j'ai une maison bois + grande terrasse bois donc l'intégration serait vraiment parfaite ... voilà, de bonnes fêtes à vous ...
0
Messages : Env. 10
De : Chemillé (49)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Salut,
Pourquoi pas un bassin béton, avec la parti visible habillé en bois?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
@ Chris, merci pour l'id mais je suis en partie non constructible ...
bien à vous
0
Messages : Env. 10
De : Chemillé (49)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Bonsoir. Notre piscine en bois de 7,50 m x 4 m, nous revient à 20 000 euros avec 30 m2 de terrasse en bois. Par contre nous n'avons pas pris la pompe à chaleur, car beaucoup trop chère chez le vendeur. Piscine 8300 euros - 2000 euros de terrassement avec décapage de terre végétale et enlèvement de 48 m3 de mauvaise terre et fourniture de 8 m3 de gravier pour le remblaiement des parois de la piscine. 2500 euros pour la dalle béton et les 4 poutrelles métalliques et nous avons fait faire toute l'installation électrique depuis la maison jusqu'au local technique. Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez m'envoyer un mail
0
Messages : Env. 40
De : Gien (45)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
L'un d'entre
vous a opter pour une piscine gardipool?
0
Messages : Env. 60
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Floculant liquide? »
Discussion lancée par Baïa - 7 réponses
« Hiverner groupe filtration PFI 181 »
Discussion lancée par Tophe974 - 3 réponses
« Quelle piscine choisir ? »
Discussion lancée par Bruno03 - 13 réponses
« Avantage et inconvenients piscine au sel, »
Discussion lancée par ghost1 - 53 réponses
« Projecteur et presee etoupe »
Discussion lancée par Seb1204 - 1 réponses
« Devis Desjoyaux 8X4 (21) »
Discussion lancée par bioskop93 - 7 réponses
« Besoin d'aide pour enfin me décider »
Discussion lancée par nicoguisseau - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine boisForum
Forum piscine bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir