Piscine Celestine 9, déposé sur ma pelouse depuis 2 mois

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 5.362 fois
 
Env. 40 message
Bonjour, j'aimerais votre avis car nous avons notre revendeur de Tourville La Rivière qui nous a commencé le chantier piscine le 6 mai, avec une livraison de la coque le lendemain. Maintenant il n'a pas pu nous mettre la coque dans le trou car nous avons eu des fortes pluie dans la soirée. La livraison étant prévue dès le lendemain matin, il a décidé de nous poser la coque devant la maison, mon mari lui a signalé que le terrain n'était pas totalement droit à cette endroit, mais il nous a dit que cela n'aller pas endommager la coque, car cela devait être que pour une petite période... Maintenant elle est toujours devant la maison, car malgré un temps qui est revenu au beau courant juin, cet installateur a préféré poser des piscine chez d'autres clients que nous... J'espère que la coque ne va être déformé quand il se décidera enfin à finir notre prêt à plonger
Je vous mets quelques photos







[/img]
0
Messages : Env. 40
De : Mesnil-raoul (76)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour

soyez absolument rassurés : bien que dans ces cas là , il est toujours recommandé de poser la coque à l'envers , ce n'est pas tout le monde qui sait et peut reprendre une coque posée ' à la tortue ' comme on dit dans le métier : il faut une 15 tonnes

Je présume qu'ayant un matériel plus modeste , l'installateur a préféré la poser en -à-plat- et à l'endroit , afin de la reprendre plus facilement dans l'avenir.

Avec ce type de marques , la déformation est supportable et supportée ( celà dépend des marques )

le plat n'est pas parfait , mais du moment que le bouchon de prévention est ouvert et/ou que la bonde de fond est libre , et que l'eau de pluie peut s'écouler , il n'y a pas de risques notables , je vous le garantis

veillez juste en cas de fortes tres fortes chaleurs a ce que il y ait au moins 1 cm d'eau par desssus le fond polyester de la piscine .
Cordialement
MP
2
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bâche a barre et bâche a bulles? »
Discussion lancée par Mickey07 - 27 réponses
« Problème coverseal »
Discussion lancée par Stf03 - 41 réponses
« Liner glissant »
Discussion lancée par fabien01 - 8 réponses
« Devis Desjoyaux 8X4 (21) »
Discussion lancée par bioskop93 - 7 réponses
« Projet piscine béton entérrée liner en inox »
Discussion lancée par loloire - 21 réponses
« Euro piscine ou desjoyaux???? »
Discussion lancée par falcon56 - 18 réponses
« Remblaiement de la piscine coque avec du concassé 6/10 »
Discussion lancée par ktmpower - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir