Que pensez-vous de mon devis piscine mon de pra?

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 40.450 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous allons faire construire une piscine en même temps qu'une construction de maison individuelle dans le département 58 (proche de Nevers).
Piscine MON de PRA : 7.5 X 3.5 (forme rectangulaire allant de 1.05 à 1.70)

Coque polyester : 71O2 EUROS
Transport : 740,32 EUROS
Margelles : 906 EUROS
Local technique enterré équipé avec filtration et by pass chauffage : 1 480 EUROS
Pompe à chaleur ZODIAC : 3 138,15 EUROS
Bâche à barres couverture de sécurité selon norme NF 90.308 : 1 662,88 EUROS

SOUS-TOTAL : 15 029,35 EUROS
Préparation du fond de fouille avec gravier 8/12 : 600 EUROS
Remblaiement des côtés : 400 EUROS
Branchement de la tuyauterie : 480 EUROS
Chaînage autour du bassin : 600 EUROS
Pose des margelles : 650 EUROS

SOUS-TOTAL : 2730 EUROS

CE QUI NOUS DONNE UN MONTANT DE 17 759,35 EUROS

Que pensez-vous de mon devis?
Sachant que je fais construire la maison en même temps que la piscine, je me demande si rapport qualité/prix une piscine maçonnée ne serait pas la meilleure solution? (la construction de la maison devrait débuter dans le mois de Janvier 2010).

Tout commentaire est le bienvenu.
Merci.
0
Messages : Env. 10
De : Marzy (58)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
j'ai un devis pour une piscine mondepra de 6*2.6 avec margelles
terrassement/ 1 projecteur/1 kit filtration/montage/avec système mégamatic/1 alarme/remplissage auto/1 local technique
pour 18090 TTC
0
Messages : Env. 10
De : Cavaillon (84)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
le prix sans les options me parait exceptionnel,quel son les garanties, pour la décennal et gel coat c'est important.
en cas d'orage ou de forte pluie, il est important de prévoir un trop plein, avec une coque il est souhaitable de ne pas traiter au chlore.
bon choix.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Le prix de la coque me semble trop peu cher pour avoir la décennal sur la coque, l'étanchéité, le gel coat et l'installation. Renseigne toi bien sur leur garantit avant de signer. Le gel coat en décennal étant l'un des plus important car c'est souvent ce qui pose problème rapidement en cas de défaut de la piscine. (le reste aussi est important, mais c'est souvent garantit chez la majorité des piscinistes en coque)

La couverture à barre me semble un peu cher. Tu peux la trouver à 1100€ dans une bonne marque.

Le local technique enterré est très déconseillé également (humidité et froid l'hiver, humidité et forte chaleur l'été). Ce qui réduit souvent de moitié la vie du matos ... Si tu peux faire autrement, fait autrement (personnellement il sera dans le garage.)

Et demande également le détail du matos qui est mis (pompe etc...). Parce que si ça grille dans les 2 ans, t'en as pour 2000€ facilement.

Le devis est clairement pas cher, mais méfiance sur les garantis et qualités des accessoires de filtration.
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
waouhhh que c'est cher pour une coque !! je suis surpris. j'ai eu une Desjoyaux en pret à plonger 7 par 3,50 pour 11 000€ !!!! tout compris !! les coques c'est moins cher que ça !! suis surpris !
0
Messages : Env. 10
De : Nevers (58)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Desjoyaux en prete à plonger à 11K€??? donnes moi les coordonnées de ton pisciniste!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine enterrée et simple à mettre en oeuvre »
Discussion lancée par Julie - 20 réponses
« Probleme pompe piscine »
Discussion lancée par galau - 3 réponses
« M.B.R CONSTRUCTION (piscines IBIZA dans le 33) »
Discussion lancée par syl33 - 5 réponses
« 15000 euros ?? Je rêve ? »
Discussion lancée par Moi3015038 - 10 réponses
« Diffuseur flottant de chlore »
Discussion lancée par Guitare13012 - 11 réponses
« Avis sur devis piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Morgyl - 16 réponses
« Piscinelle : grosse déception »
Discussion lancée par Laurent L - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir