Avis sur Aqua'Star et Desjoyaux

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 8.840 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,

Nouveau sur ce forum, ma femme et moi avons le projet d'une pose d'une piscine avec abris accolé à la maison dans le Doubs (25)
Malheureusement nous ne nous y connaissons pas trop en piscines.
Apres quelques contacts avec différents fabricants, nous avons été séduit par la société Aqua'Star sur Besançon et Desjoyaux domicilié a Mamirolle.

Nous aimerions vos impressions sur ses piscinistes, si des membres de ce forum on déjà fait affaire avec eux et leurs avis ???

Et si vous avez d'autres piscinistes à nous proposer en notre régions, n'hésitez pas à nous en faire part.


Merci d'avance pour vos réponses

Sonia et Thiébaut
0
Messages : Env. 10
De : Pontarlier (25)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
C'est une grande maison , avec de nombreux distributeurs ,la plupart sont de bons professionnels mais le réseau recrute ses inspecteurs commerciaux comme le font l'Oréal ou Thomson : ils n'ont rien compris au terrain , et leur pool et méthode de recrutement sont pitoyables .
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ca on avait pu lire que le suivi des travaux, on doit le faire mais en même temps je crois que maintenant il faut tout suivre Rolleyes on va tenter un devis avec waterair on verra ce qu'il propose... pas évident de se positionner avec tous ses distributeur ou constructeur si on peut les appeler ainsi.... On va aussi testé un devis coque pour se faire une idée en esperant que ca ne nous embrouille pas plus... Coque ou beton? la est la question pour le moment... Ensuite canalisation ou pas?? hihihihhi que de question!!
0
Messages : Env. 10
De : Pontarlier (25)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bjr je vais vous donner mon avis si vous voulez quelque chose de rapide choisissez une coque et si vous optez pour une beton choisissez une vraie béton en parpaing ou bab ça vous permettra de choisir un revêtement autre que le liner. je ne suis pas un pro et n'ai rien a vendre mais à part si vous faites le boulot vous même les kits desj** et wat** oubliez les ne serait que pour leur système de filtration. mais bon ce n'est que mon avis. cdlt Rolleyes
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tache (minimes... mais tache !!) »
Discussion lancée par Franck1975 - 13 réponses
« Projet piscine + abri en dur »
Discussion lancée par Commeunpoissondansleau - 10 réponses
« Vanne pour buse de refoulement, utile? »
Discussion lancée par Frank31 - 8 réponses
« Coffret piscine »
Discussion lancée par Checy71 - 10 réponses
« Sécuriser prise électrique extérieure pour la pompe contre...les insectes ! »
Discussion lancée par Lorenzo5 - 9 réponses
« Piscine waterman azteck (anciennement zodiac azteck) »
Discussion lancée par franck69360 - 7 réponses
« Avis devis Desjoyaux 7 X 3.5 »
Discussion lancée par Math8674 - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir