Discours d'un commercial

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 4.728 fois
 
Env. 20 message
Voila l'email que j'ai recu d'un commercial, je suis resté sans voix, j'ai recu cet email suite à ma question "Pourquoi le gelcoat est seulement garantie 2 ans?"

Notre fabricant a plus de 35 ans d'expérience dans la conception des bassins et du polyester ,elle est le lydeur dans le domaine du polyester ,
le gel-coat que nous utilisons est à projection multi couches 8 couches (la meilleure conception) et la matière la plus importante est le gel-coat
nous travaillons avec du gel-coat Trivaley DU GROUPE TOTAL ...Tous nos bassins sont auto portés (rigide ,ne gondole pas,ne vrie pas) avec des doubles renforts en acier sur la structure et avec une excellente finition.

-en quarante ans de conception les problèmes dits d'osmose ne sont plus du tout un problème en 2014 car ce problème a était rectifier et améliorer jusqu’à a arriver a un résultat de haute technologie en 2013.

-Dans la conception de la matière première des bassins en mm2 est de 300 microns par mm2 ,et non pas de 100 microns qui ce fait dans le marché pour réduire les coûts de revient! Et cela vaut aussi pour la fibre de verre et tous les autres composants de la conception des bassins.

-Notre fabricant travaille dans tout le territoire français et en exemple un seul point de vente distribue des bassins en très grosse quantité.
La société PO****'O sera à vos côtés pour le déroulement des travaux, et ce, jusqu'au suivi client, le service technique se situe à Montpellier.
Le Meilleur GEL-COAT Du Marche Actuel Est Le TRIVALEY Du Groupe TOTAL Avec plus de 40 ans de savoir Faire et de technologie de notre usine.

-Le groupe a Fait ces Preuve et reconnue dans le milieu de la piscine.

-CERTAINS MALINS COMMERCIALES VOUS GARENTISE 5 OU 10 ANS DU GEL COAT BAS DE GAMME EN SACHANT PERTINEMMENT QUE MÊME CE TYPE DE GEL-COAT BAS DE GAMME DURE PLUSIEURS ANNÉES ,ALORS QUE DIRE DU
GEL-COAT TRIVALEY QUI EST LE MEILLEUR DU MARCHE ET NULLE NE PEUT LE CONTESTER A CE JOUR.

- TOUT CELA EST SIMPLEMENT DES TECHNIQUES DE VENTES ..
DE PLUS LES COQUES DE BATEAUX SONT CONÇU AVEC DU POLYESTER (NON PROJETER) ET DURE DEPUIS DES ANNÉES DANS LEAU DE MER.

-NOUS VOUS PRÉSENTERONS DES ÉCHANTILLONS DE GEL-COAT ET DE RÉSINE LORS DE LA VISITE TECHNIQUE
POUR VOUS EXPLIQUE ET VOUS DÉMONTREZ QUE LES PROBLÈMES D'OSMOSES NE SONT PLUS D'ACTUALITÉ .


Vous en pensez quoi?
1
Messages : Env. 20
Dept : Aude
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

J'en pense quoi ? Que c'est les surement les meilleurs, bien évidement !

Il y a même pas à se poser des questions, tu peux aller voir ailleurs à mon avis. Le problème quand tu sort une piscine en 4 jours, bah faut faire du volume, tu oubli vite les mots service, conseil, proximité, rapport humain, SAV....
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Je ne comprends pas comment on peut arriver à justifier seulement 2 ans de garantie en disant que c'est parce que l'on a une super qualité
0
Messages : Env. 20
Dept : Aude
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour


et surtout comment un commercial ne fait pas une vérification d'orthographe avant d'envoyer un mail à ses clients, ca me parait la plus basique des politesses ....
Et les arguments techniques pour noyer le poisson (sans jeu de mot) mais qui n'apportent pas de réelles réponses à votre question basique .... s'ils sont sur de leur came c'est garantie à vie ... et pas 2 ans.
Moi je fuis ...


Bonne soirée
0
Messages : Env. 10
De : Le Gua (38)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Mais ils sont LYDEUR
0
Messages : Env. 20
Dept : Aude
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Salut visiblement , ton commercial a dit du vrai pour emballer son faux :

en effet , Trivalley n'existe pas , il s'agissait de Creyvalley ( je sais , c'est un métier ) Elokan : quand on sait pas : on parle pas Biggrin

Ce groupe a changé d'appellation il y a plusieurs années pour devenir CCP et de plus , ce groupe fabrioque plusieurs qualités de résines : l'une appuyées sur 150.000 heures de tests , n'est réservée en exclusivité pour deux sociétés en Ftrance et est garanti 10 ans

et les autres qualités , basiques et standards sont gaqrantis deux ans...

Conclusion , ou tu as tout mélangé , ou ton commercial est un foireux !

Dans les deux cas , evidemment c'est le gel-coat garanti 10 ans qui est la bonne voie

bonne chance dans tes recherches
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Merci pour cette réponse,je vais donc éventuellement répondre à ce monsieur
0
Messages : Env. 20
Dept : Aude
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fonctionnement Pompe à vitesse variable avec pression du filtre à sable »
Discussion lancée par XDOUDOU - 34 réponses
« Hivernage sondes pH et redox »
Discussion lancée par Scilicet - 4 réponses
« Conseil piscine à coque haut de gamme »
Discussion lancée par shadeoner - 18 réponses
« Avis devis DIFFAZUR Calvados »
Discussion lancée par DAZ - 2 réponses
« Eau verte »
Discussion lancée par Jojofafa1977 - 10 réponses
« Piscine magiline »
Discussion lancée par Maristine - 0 réponses
« Votre avis sur ce premier devis ! »
Discussion lancée par Rotora29 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir