Periode de mise en route et avis spot plage

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 6.880 fois
 
Env. 100 message
Bonjour
j'aurais 2 questions

la premiere est la periode de mise en route de la piscine a savoir si vers la fin du mois ce n'est pas trop tot

et je suis en train de choisir des spots a encastrer autour de la piscine sur la plage terrasse qui se fera mi juin et j'aurais aimé savoir quel genre prendre et s'il y a une norme a respecter sachant qu'ils seront mis a 1.m5 du bord voir 2 m

quel genre de branchement ?

merci
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 40 message
Salut
pour la periode si tu la chauffe tu fais comme tu veux, nous on chauffe et je pense la mettre en route a la fin du mois mais on l'ouvre tous les jours ou le soleil est là afin d'en profiter sinon il faut attendre que le soleil fasse son effet.
Pour les spots je suis en train d'installer des petits tout autour en 220v sans transfo mais faut les prendre en ip 68 c'est un peut cher mais complétement étanche ip68 veux dire immergeable et la t tranquille
a plus
0
Messages : Env. 40
De : Clermont Ferrand (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Merci

donc pour la mise en route la piscine est decouverte et elle etait a 19 en milieu de semaine mais la elle est descendu a 15 le pisciniste me branche la pompe a chaleur jeudi et fait la mise en route avec la filtration et le traitement au sel et crois tu qu'une bache a bulle est indispenssable sachant que j'ai une bache a barre .
je viens d'acheter les spots mais ils sont en IP 67 le vendeur m'a dit que cela suffisait
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Avec un pac la bâche a bulle est complétement inutile et en plus c moche et encombrant.
la bâche a barre a juste un effet de sécurité mais si tu la ferme ts les soirs tu devrais perdre que 2 ou 3 degrés en été et 4 environs en cette saison quant la pompe ne marche pas.
ip 67 oui ça doit suffir de toute facon tu les as donc fais avec il y a pas de raison mais protége les bien par un différentiel si c 'est des 220v.
apres pour eviter que ta pac tourne trop des qu'il fait soleil ouvre ta piscine c'est toujours ça d’économiser.
a+
1
Messages : Env. 40
De : Clermont Ferrand (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Salut
je chauffe depuis début avril (au sud de Poitier), 5 jours 24h/24 pour atteindre 26°, maintenant 12h par jour pour tourner autour de 24-26° ; les enfant se baignent souvent le retour d'un vent frais... J'ai calculé ma consommation totale d'électricité sur 24h (un samedi avec toute la famille occupée dans la maison, et chauffage de la maison coupée) ;j'atteins un peu moins de 6€ hors taxes (12€ avec taxes ???!!Biggrin) ; le coup me semble correct.

Aujourd'hui, j'étais bien heureux de me baigner en avril dans ma piscine...même si je dois être le seul dans le coin !
piscine en bloc à bancher Carré Bleu 8*4, liner gris clair, pompe à chaleur, électrolyseur et régulation ph automatique, volet roulant
et deux enfants heureux
0
Messages : Env. 30
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Le coût, c'est mieux que le coup !! Blush
piscine en bloc à bancher Carré Bleu 8*4, liner gris clair, pompe à chaleur, électrolyseur et régulation ph automatique, volet roulant
et deux enfants heureux
1
Messages : Env. 30
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quel est l'effet du surdosage de chlore choc et contient il du stabilisant ? »
Discussion lancée par Babylo34 - 14 réponses
« Calcul débit d'une pompe ? »
Discussion lancée par Eric 21 - 4 réponses
« Filtration sans sortie égout »
Discussion lancée par Leon276 - 9 réponses
« Diam entrée/sortie pompe/filtre »
Discussion lancée par madmax45 - 25 réponses
« Avis sur déshumidificateur »
Discussion lancée par Amestrong - 11 réponses
« Compatibilité entre pompe et filtre »
Discussion lancée par HAL3 - 36 réponses
« Garniture mechanique pompe piscine »
Discussion lancée par aellopos - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir