Spot led

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 4.792 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

j’ai acheté un projecteur à led K2O début août 2013.
Je le connecte, il s’allume bien mais uniquement le vert et le bleu.
J’appelle mon revendeur le lendemain et il me dit d’attendre début septembre car le SAV est fermé.
SAV pas au top on n’a pas acheté un spot pour sans servir l’hiver.
Mon revendeur je change mon spot le 12 septembre 2013 et, le même constat, elle ne fonctionne que sur vert et bleu. Il me dit que ça vient du transformateur.

Quand pensez-vous ?

Et il parait que le rouge ne fonctionne pas avec un liner bleu ?

Merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 10
De : Le Perreon (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bjr ,moi j'ai une coque bleu ciel avec spot couleur également et c'est vrai que le rouge ne se voit pratiquement pas. est ce que du au fait que la piscine soit bleue That is the question??
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Tu t est fait bien avoir depuis quand le rouge ne fonctionne pas avec un liner bleu
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Merci pour vos réponses je pense que je vais voir avec le revendeur car mon spot est garanti. Sad
0
Messages : Env. 10
De : Le Perreon (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Salut et salut à Activ qui ne manque pas d'humour : en effet , toutes les couleurs doivent évidemment fonctionner

Ceci dit de très nombreuses marques de spot du pays du matin calme , sont de véritables merdouilles qui ne fonctionnent jamais

Seules une ou deux marques : Gaïaa , Rainbow , sont convenables , la plupart des autres sont de véritables catastrophes en terme de qualité
il est évident qu'il se trouve fatalement parmi les marques que l'on ne connait pas , de bonnes marques qui feront leurs preuves , mais depuis l'arrivée des leds , on note davantage de malfonctions que dans la plupart des produits manufacturés...

Soyez prudents dans le choix de vos lampes et interrogez ceux d'entre vous qui ne connaissent aucun problème sur au moins une saison !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Moi c'est astral pools lumiplus.la couleur du bassin n'a donc rien a voir pcq c'est vrai que le rouge ne rend pas très bien. en même temps il m'a été offert et comme tu dis Mp ce qui est vendu 1e vaut 1e. Biggrin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
mikakami a écrit:Moi c'est astral pools lumiplus.la couleur du bassin n'a donc rien a voir pcq c'est vrai que le rouge ne rend pas très bien. en même temps il m'a été offert et comme tu dis Mp ce qui est vendu 1e vaut 1e. Biggrin


Salut, ça dépend sur qui tu tombe, certain quand ils offrent un produit, ils vont t’offrir la pire daube qui existe, d'autre plus honnête, vont offrir le produit qu'ils ont l'habitude de travailler. Comme déjà dit, je préfère offrir un polaris ou un traitement en plus du projet, que de faire - X€ à la fin du devis.

Pour en revenir au led, je suis d'accord pour gaiaa, fabriqué par cce*, ce dernier fabrique aussi les led de chez hayw*** , pas de gros soucis pour moi, par contre c'est pas le cas des quelques rainbow que j'ai pu poser.

0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
elokan a écrit:Pour en revenir au led, je suis d'accord pour gaiaa, fabriqué par cce*, ce dernier fabrique aussi les led de chez hayw*** , pas de gros soucis pour moi, par contre c'est pas le cas des quelques rainbow que j'ai pu poser.



salut Elokan ,

Je me demande s'il n'y a pas plusieurs "Rainbow'' qui comme chacun sait veut dire " arc en ciel " car c'est à l'étranger une marque générique et je croie que plusieurs fabricants étrangers l'utilisent...

bien à toi
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine maçonnée ou coffrages perdus »
Discussion lancée par Flo31340 - 14 réponses
« Combien de pièces à sceller pour une piscine de 7 x 3,5 m ? »
Discussion lancée par scraty33640 - 8 réponses
« Ecart de niveau horizontal entre ligne d'eau et ligne de la piscine »
Discussion lancée par Lias65 - 5 réponses
« Angle de piscine liner »
Discussion lancée par battle - 10 réponses
« Prix piscine extérieur intérieur »
Discussion lancée par Simonsaumon - 6 réponses
« Piscine bloc + beton »
Discussion lancée par ftrouve - 3 réponses
« Conseil choix pompe »
Discussion lancée par benoi37 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir