Piscine dans le 91 (Essonne)

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 6.476 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je vais installer une piscine chez moi dans les mois à venir... Mais je suis complétement perdu dans la masse d'information que je reçois, coque ? Béton ? pompe à chaleur ? eau salée ? au Chlore ? en bref que faire...?
J'ai un petit terrain, il me faudrait une 6,50M X 3,50M avec terrassement 20m² environ autour.
J'ai reçu un commercial pas trés pro qui me propose un devis à 21000€ (passant de 28000 à 21000€ en 2 secondes !!!) avec une pompe Electrolyse, terrassement effectué (sans la matiére premiére,bois ou carrelage).

Qu'en pensez vous ? je ne m'attendais pas à un tel prix !!
Je recois d'autres sociétés, 5 au total entre cette semaine et la semaine prochaine !! connaissez vous peut être des professionnels compétents dans la région ? ou bien quelques conseils à me donner ? car je l'avoue je suis un peu perdu au milieu de tous ces termes techniques ! avec tout ce que je lis, j'ai peur d'être esclave du traitement de l'eau ! de tomber sur des gens malhonnêtes! et surtout peur d'exploser mon budget ! j'avais projetter un budget à 15000€ Max...

Merci pour votre aide,

Matthieu
0
Messages : Env. 10
De : Champcueil (91)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 80 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 6000 message
Salut.

En effet tu peux laisser tombé ton premier contact!

Pour l'équipement je conseillerais plutot un robot pour commencer (si le budjet suit), le sel et la PAC tu a le temps de voir par la suite.

Comme j'ai l'habitude de le dire, renseigne toi aupres de ta famille et de tes amis qui ont fait un bassin, c'est un bon point de départ.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, je ne connais personne dans mon entourage possédant une piscine...
Crois tu vraiment qu'il me faille abandonner le sel ! le temps de traitement d'une piscine au chlore n'est il pas trop long ?
Et qu'entends tu par robot ? je ne m'y connais pas encore assez...!
Merci encore pour les conseils.

Matthieu
0
Messages : Env. 10
De : Champcueil (91)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 80 message
Bonsoir,

Dans ce cas passe à Montlhery, voir ma piscine une 6,5 x 3,5 . Je suis en train de preparer la terrasse qui va autour.

http://www.forumpiscine.com/forum/t325-autoconstruction_piscine_beton.php


Cordialement

christophe
50% constructeur, 50% moi meme (voir plus...)
livré juin 2006.
0
Messages : Env. 80
De : Montlhery (91)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Importance du geotextile sous radier d'une coque »
Discussion lancée par acot - 50 réponses
« Piscine Coque sur remblai »
Discussion lancée par kiwibibi - 65 réponses
« Devis piscine 6X3 »
Discussion lancée par Jeanneau ! - 12 réponses
« Puits de décompression »
Discussion lancée par diablike - 22 réponses
« Retour expérience CAP PIscine Vendee, Excel Vallet 44 »
Discussion lancée par Nomhade - 10 réponses
« Avis devis piscine coque Bretagne »
Discussion lancée par jeremypsr - 20 réponses
« DTP normes AFNOR AC-P90-321 »
Discussion lancée par Moun17260 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir