Besoin de votre aide

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 6.068 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je sollicite votre aide, construction d%u2019une piscine au printemps, maçonnée, 9*4, escaliers surtoute la largeur, électrolyse au sel, liner.
Je suis actuellement sur des devis de volet roulantautomatique hors sol, sans banc, et je suis un peu perdu. On me propose :
- Voleo, fin de course, ouverture impulsion,compatible électrolyse, moteur 150 Nm, avec livraison pour 3042 euros

- Bahia II, fin de course, compatible électrolyse,moteur 120 Nm, livré à 3959 euros

- AFC, fin de course, ouverture impulsion, compatibleélectrolyse, moteur 150 Nm, livré pour 2779 euros

- Safety Roll, fin de course, ouverture impulsion,compatible électrolyse, moteur 150 Nm, livré pour 4144 euros

- Enfin, je viens de voir ce Voléo sur Rur duCommerce à 1990 euros, livré et en colissimo : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B121FM10523672#!moid:MO-B121FM17825672
Merci pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
De : Villars (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour

Trois réponses : trois casses-pipes :

Les trois marques que vous citez , sont trois produits que vous approvisionnez non pas chez des fabricants de volets , mais sur des plates-formes internet ,qui , si pour certaines , il n'est pas questions de mettre en doute leur honnêteté , il est plus facile d'y acheter un baril de chlore , voire une couverture à barres , et même une piscine en kit , mais pour la technicité que requiert un volet flottant , je vous conseille d'oublier rapidement vos 3 adresses , et je ne parle même pas de la quatrième , on frise le ridicule !

Cherchez chez Abri-blue , chez Del , chez Hydra , chez sieph , et encore plus simple : ne cherchez plus .... avant d'avoir terminé la piscine !

En effet , même en béton , les murs d'une piscine , peuvent après avoir été apprêtés, connaître de legers devers lesquels s'opposeront au bon déploiement du volet.

Il est donc impératif de terminer le bassin , de prendre des côtes à la ligne d'eau et mètre par mètre , dans les largeurs , car chaque millimètre devra être indiqué ! Crying

De plus , votre histoire de livraison en collissimo m'a fait bien rire : un volet pèse plusieurs centaines de kgs et la caisse en bois fait généralement 5 mètres de long au bas mot , et plusieurs gaillards sont requis pour la descendre du camion , car le plus souvent , les fabricants se gardent bien de vous préciser que les frais de livraison n'incluent pas la mise à dispo dans le jardin , mais sur le trottoir devant la maison ! WinkW00t

Donc , avant de vous lancer dans ce genre d'exercice , terminez votre piscine et ensuite , seulement après une prise de côtes réelle et sérieuse , faîtes faire de vrais devis , tout en sachant que pour une 8 x 4 , un bon volet hors-sol coûte rarement moins de 4.500 € hors-pose , et qu'un bon volet immergé coûte rarement moins de 6.500 ! et ceci , même sur internet !

Voilou !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Entretien volet immergé »
Discussion lancée par yannickfr67 - 10 réponses
« Longueur volet roulant immergé et lames non sorties »
Discussion lancée par Bob-44 - 0 réponses
« Hivernage volet roulant piscine »
Discussion lancée par crunch01 - 10 réponses
« Lames Volet Solaire »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 16 réponses
« Vends volet roulant hors sol sur rail et alimenté par batterie... »
Discussion lancée par A440 - 0 réponses
« Probleme volet immergé Hydra : attaches du volet immergé sur »
Discussion lancée par Hughes - 18 réponses
« Volet roulant open surf systeme abriblue »
Discussion lancée par pintoun - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir